Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

je n'ai pas lu vos commentaires mais voila ce que j'ai a dire:

mais quel match de Merde serieux je comprends pas comment j'ai pu le suivre jusqu'à la fin mais c'est affligent a force.

seules satisfactions du match = le but d'eto'o qui va lui faire bcp de bien et cambiasso juste enorme.

sinon rien, nada, que dalle. heuresement que c'est la treve ca va leur faire du bien.

 

ps: hier j'ai regardé le real jouer et bon dieu ca c'est une équipe qui sait sortir des matchs impressionnants.

mention speciale au deux Diarra qui ne s'arrete jamais et qui sont cesse entrain d'offrir une solution que ce soit en defense, milieu ou attaque. c'est ce genre de recru qu'il nous faut et pas des joueurs qui te sortent un bon match sur 5.

sur ce a+ .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour vous que ce poison de Zarate ne jouait pas ce soir.

 

Espérons une victoire contre la Viola en janvier pour ne pas être trop distancé. On sait jamais...

 

C'est clair ;) , surtout lui et Pandev ...

 

J'aimerais bien qu'on soit sur Zarate justement , il est juste énorme avec la Lazio !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya des moments où faut etre indulgent.

Ce soir on gagne contre la Lazio après 2 matchs sans victoires, on prend 3 points et c'est très bien.

Les conditions de jeu étaient très difficiles, c'était le dernier match de l'année, la fatigue et la peur de la blessure sont des raisons valables pour excuser le petit match de ce soir.

 

Tous les joueurs, que ce soit les notres ou ceux de la Lazio ont perdu des ballons, ont fait des mauvais controles, ont eu de mauvais appuis, un terrain comme ça n'arrange pas les choses.

 

Après c'est vrai qu'on a joué petit bras avec beaucoup trop de longues balles devant, les pauvres attaquants se sont quand meme bien démerdés avec le peu de bons ballons qu'ils ont eu, chapeau à eux 2.

 

Mais pour moi l'homme du match c'est encore et toujours Cambiasso, ce joueur est tout simplement génial :nikel:

 

Bonnes vacances aux joueurs, ils méritent un peu de repos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas lu vos commentaires mais voila ce que j'ai a dire:

mais quel match de Merde serieux je comprends pas comment j'ai pu le suivre jusqu'à la fin mais c'est affligent a force.

seules satisfactions du match = le but d'eto'o qui va lui faire bcp de bien et cambiasso juste enorme.

sinon rien, nada, que dalle. heuresement que c'est la treve ca va leur faire du bien.

 

ps: hier j'ai regardé le real jouer et bon dieu ca c'est une équipe qui sait sortir des matchs impressionnants.

mention speciale au deux Diarra qui ne s'arrete jamais et qui sont cesse entrain d'offrir une solution que ce soit en defense, milieu ou attaque. c'est ce genre de recru qu'il nous faut et pas des joueurs qui te sortent un bon match sur 5.

sur ce a+ .

Saragosse.... Super! tu as vu le match comme moi alors.. c'est du gruyère la défense de Saragosse, Marcelo se baladait entre 6 joueurs sans qu'ils bougent...

 

Pourquoi vous bavez sur le Real, le Barca, ou chelsea...Moi aussi j'aimerai que l'inter joue mieux mais jamais je dirai "L'inter sait pas jouer au ballon, notre équipe ferait bien de prendre exemple sur les Madrilènes!" :nazz:

 

Et c'est pas de la jalousie! si l'Inter etait releguée en SerieB, je commence à croire que beaucoup ici arrèterai de supporter notre club.. Vous supportez l'Inter depuis que ce sont les meilleurs en Italie, ok, mais si c'est par choix, c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saragosse.... Super! tu as vu le match comme moi alors.. c'est du gruyère la défense de Saragosse, Marcelo se baladait entre 6 joueurs sans qu'ils bougent...

 

Pourquoi vous bavez sur le Real, le Barca, ou chelsea...Moi aussi j'aimerai que l'inter joue mieux mais jamais je dirai "L'inter sait pas jouer au ballon, notre équipe ferait bien de prendre exemple sur les Madrilènes!" :nazz:

 

Et c'est pas de la jalousie! si l'Inter etait releguée en SerieB, je commence à croire que beaucoup ici arrèterai de supporter notre club.. Vous supportez l'Inter depuis que ce sont les meilleurs en Italie, ok, mais si c'est par choix, c'est n'importe quoi...

 

 

non je suis un interiste depuis 1997 c'est a dire depuis l'age de 13 ans et c'est pas aujourd'hui avec ce match que je vais changer de couleur. et etre le meilleur club en italie en ce monent n'a strictement rien a voir. seule l'inter me fait vibrer point barre meme si c'est en 10 éme division.

pourquoi quand on dit que l'inter a fait un match de merde vous sortez direct l'argument changer de club ou je ne sais quoi??

j'etais objectif en disant ca et j'imagine que n'importe qui dirait la meme chose sur ce "match". mais le syndrome revient trop et c'est dommage parce que je souhaite que l'inter fasse mieux.

en tt cas sans sneijder c'est vraiment une equipe a la limite de la seconde zone.

je m'en fous de saragosse ou quoi que ce soit. hier c'etait un match divertissant ce soir c'est loin d'etre le cas. c'est tout ce que je voulais dire dans mon PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de seconde zone première de Serie A sans Sneijder lors d'au moins la moitié des matchs :nikel:

 

Ca t'est pas venu à l'esprit de penser aux conditions de merde dans lesquelles s'est déroulé le match?

Ya un moment faut arreter de chercher la petite bete juste pour le plaisir de gueuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter rulezz, ya quand même une différence entre Saragosse et la Lazio qui joue l'Inter ce soir.

Le real a gagné 6-0 contre Saragosse, Manchester a perdu 3-0 contre je ne sais pas qui, c'est pas pour ca qu'on va voir des Mancuniens se toucher sur le jeu du Real, tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai bien aimé Viera, dommage qu'il est un peu lent à certains moments du match.

 

 

Maicon est toujours aussi bon, mais je trouve qu'il a tout de même un peu le melon sur ces derniers matches, il rouspète pour un rien, geule sur ses équipiers... Il me fait penser à Ibra de l'année passée.

 

 

J'ai bien aimé les performances de Cambiasso, Lucio, Cordoba et Stanko... Julio César n'a rien du faire sur ce match quand on y pense, aucune parade car aucune action réelment dangereuse de la Lazio.

 

 

Milito et Eto'o n'ont pas démérité mais il manquait leur soutien préféré qui est Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol mais c'est pas ca. vous defendez jalousement nos couleur et je suis fier de faire partie de cette communauté parce que je suis exactement comme vous.

PH je sais que les conditions n'etaient pas top mais moi personnellement je voulais avoir du spectacle parce que c'est la treve et que ca m'aurait fais plaisir de voir une inter conquerante pour le dernier match de 2009 mais c'etait pas le cas.

sinon je ne remets pas en question la saison de l'inter (en championnat :bigrin: ) pas besoin de me dire qu'on est premier avec ou sans sneijder je suis trés au courant.

comme je l'ai dit pls haut je veux voir l'inter pratiquer du beau jeu face a n'importe qui et c'est tout ce que je voulais dire.

avoue quand meme que c'est beaucoup plus plaisant de regarder l'inter jouer avec Wesley.

il n'y a que l'inter qui compte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester a perdu 3-0 contre je ne sais pas qui, c'est pas pour ca qu'on va voir des Mancuniens se toucher sur le jeu du Real, tu vois ce que je veux dire?

 

 

 

Sauf que pour MU c'est un cas exceptionnel, pour nous, les match de merde à la limite de l'anti-sport c'est devenu une habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match était nul mais derrière notre écran au chaud il était difficile d'avoir une idée de ce que ça devait être sur la pelouse avec un tel froid. Ca a évidemment bcp jouer sur la qualité du match. D'où la "préciosité" de ces 3 pts. Le Bbilan a la pression face à Fio.

 

Sneijder devait être finalement content de ne pas jouer, il n'a pas passé 90min à se les geler ! :laugh:

 

Allez, bonne trêve et à l'année prochaine. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final je n'ai pas trouvé que nous avons été extraordinaire. Match moyen plutôt maitrisé par la Lazio. Nous avons eu des difficultés notables dans les constructions de jeu. J'ai trouvé l'équipe plutôt correcte en première mi-temps avec un bon Eto'o sur-motivé, un bon Stankovic qui m'a bluffé par ses gestes techniques et ses passes fluides, un Motta plutôt correct je trouve et enfin une bonne charnière centrale de par la présence de Cordoba. En première mi-temps je trouve que nous avons été juste. Par contre la seconde a été plus laborieuse et je me suis ennuyé. Nous n'avons pas produit grand chose par la suite. Tant pis. L'essentiel sont les 3 points.

 

A noter enfin la très bonne prestation de Kolarov qui m'a personnellement beaucoup plu sur son flanc gauche. Je l'ai trouvé très actif. Joueur à retenir. J'espère bien que l'Inter est sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...