Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Messages recommandés

Je m'inquiète pas plus que ça de la future concurrence entre Eto'o et Pandev pour la simple raison que je vois bien les 2 ensembles régulièrement sur le terrain. Déjà ça va les stimuler tous les 2 mais surtout rien n'empêche Mourinho de mettre Eto'o/Milito en pointe avec Pandev derrière et Sneijder un peu plus reculé aux côtés de Cambiasso et Zanetti ;). Bref dans tous les cas, ce mec est parti pour nous faire bien fou.

 

Pouvait-il y avoir meilleure récompense pour un gars qui clame depuis le début son envie de venir chez nous en faisant une passe D et en plantant un somptueux CF dans un derby ? Il doit avoir le moral qui crève le plafond là... Merci Lotitouze.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou même un 451 avec Milito/Eto'o/Balotelli et au milieu y'aura bien de la place pour placer Stankovic, Sneijder et Pandevinho (xD).

 

Note quand même que je ne mentionne jamais un 433 car même avec le retour d'Eto'o, je persiste à croire que ce système ne marchera pas chez nous tant que notre milieu ne sera pas un petit peu plus etoffé.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

3 buts en 4 matches plutôt.

 

 

1 contre Sienne, 1 contre Bari, 1 contre Milan.

 

 

Pandev va vraiment nous faire du bien sur le long therme de la saison, surtout si on arrive à viser plus loin en LDC pour cet année.

 

 

Par contre j'aime pas trop ton système A-W-U, en 4-2-2-2, ça risque de ne pas former réelement de jeu et de solidité, tous les joueurs vont partir dans tous les sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Disons que Pandev tiens plus son rôle que Eto'o, le Camerounais court dans tous les sens au lieu de jouer plus tactiquement tandis que Pandev connait le mode de jeu à l'Italienne, et donc est déja plus acclimater à notre championnat.

 

 

Eto'o s'est beaucoup améliorer avant qu'il ne parte à la Can, je crois qu'on aura vraiment besoin du camerounais pour la LDC, il est souvent décisif dans ses matches là par sa vivacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Claudio Lotito le sait, la mise à l’écart de Pandev et Ledesma a pourri la saison de la Lazio. Et même si le Macédonien a rejoint l’Inter il y a un mois, le président romain ne l’encaisse toujours pas.

 

Il a donc porté l’affaire devant les tribunaux. Selon lui, le joueur se serait mis d’accord avec l’Inter dès septembre. Comme les joueurs n’ont officiellement pas le droit de discuter transferts en dehors des périodes prévues à cet effet, le Macédonien pourrait être suspendu deux mois. L’Inter, elle, pourrait prendre 50 000 euros d’amende.

 

Du côté de Milan, on s’en fout pas mal, Eto’o est revenu de la CAN.

 

sofoot

 

La dernière phrase est pourrie sachant que Pandev est tout sauf la doublure d'Eto'o, par contre le coup des deux mois me fait un peu flipper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part un enregistrement des conversations, comment prouver qu'ils ont négocié avant la rupture de son contrat :laugh:

Les appels ça ne veut rien dire, Moratti ou Mourinho peuvent avoir appelé Pandev pour prendre des nouvelles de son chien...

 

Bref, Lolito vieille enfoiré qui coule la Lazio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait signé au Milan, a la Juve, au Barça, Lotilo aurait surement fait pareil car il a le mort. Mais bon c'est de sa faute, il a accepté de jouer le contrat de Pandev en justice et il a perdu !

 

comment pourrait-il le prouver ?
On jetant un coup d'œil sur son compte en banque lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...