Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

T'exagères de trop là BGates, son dernier bon match ne remonte pas au mois de Janvier à ce que je sache... Oublie pas que ton joueur préféré en a connue une assez longue à son retour de la CAN, ça arrive à tout le monde. Enfin bref, je me fais pas trop de soucis sur son cas, y'a pas de raison pour qu'il retrouve pas son top niveau.

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Pandev n'a pas joué pendant 6 mois. En arrivant à l'Inter il a fait 2 mois enorme et depuis ça devient plus difficile.

Vous avez pas une petite idée de pourquoi ?? Réfléchissez un peu avant de débiter des âneries.

Quand t'as pas de compétition pendant si longtemps et que tu reviens à bloc en te donnant à 200%, tu finis par exploser en plein vol.

 

C'est physiquement impossible dans sa situation d'être à fond pendant 6 mois. C'est même rassurant, ça montre qu'il se dope pas.

 

La saison prochaine il aura eu une préparation normale et abordera une saison entière de la même façon que les autres. Là et là seulement on pourra le juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment tous nos joueurs ont connu un passage à vide cette saison, certains plus flagrants que d'autres, mais c'est pas pour ça qu'il faut jeter la pierre à Pandev.

 

C'est aussi une des raisons de cette deuxième partie de saison mitigée, je ne me rappelle pas avoir vu autant de joueurs passer au travers dans 3-4 matchs consécutifs lors des années précédentes.

Est-ce que c'est dû à la champions League et au fait qu'on privilégie inconsciemment la Coupe d'Europe?

 

Tout ce qu'on peut espérer c'est qu'il se reprenne lors des derniers matchs qu'il nous reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on est outsider peut etre que les autres vont arreter de faire le match de leur vie contre nous et la lega nous laissera en paix.

 

Pour Pandev je suis tout a fait d'accord avec kid et ph c'etait prévisible qu'il finirait par ralentir tellement son début avec nous a été tonitruant. Il a perdu aussi un peu de lucidité mais de temps en temps sur des passes de génie il peut apporter le danger, ce qui est une belle qualité pour un attaquant. Je pense que l'année prochaine il ferait une belle saison avec nous, avec la prépa éstival et des matchs dans les jambes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à vous, je pense que la fatigue n'excuse pas tout. Par exemple hier lors de la contre-attaque en fin de première mi-temps, il ne doit jamais vendanger une action comme ça..

S'il était cramé et qu'il n'était pas en condition physique pour jouer, Mou ne l'alignerait pas.

Il est dans une période où il fait des mauvaises prestations, sa préparation perturbée joue un rôle mais n'excuse pas tout.

 

Mais je suis sûr qu'il va se reprendre, c'est un joueur talentueux et il a besoin de reprendre confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutot qu'il a eu une période ou il jouait bien c'est tout. On sait tous qu'il a fait 2 matchs superbes, avec un but dans chacun (dont un très joli coup franc), un match correct, puis plus rien. le néant depuis un bon bout de temps. et ses mauvaises prestations n'ont je pense aucun rapport avec la confiance ni la fatigue, je pense plutot qu'il n'arrive pas a s'adapter a sa nouvelle position d'ailier droit. Je pense aussi qu'avec le temps ça ira mieux, mais en attendant je trouve qu'il y a de meilleures options pour ce poste sur le banc -_-

Modifié par intersnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais pas de souci pour lui, il est plus à l'aise en 9 et demi, il y est même très bon, mais Mou l'aligne en ailier, et mal grès son égoïsme, je trouve qu'il a de l'influence sur le jeu, il fait des mauvais choix c'est tout. C'est un joueur qui sait conservé le ballon et l'un de ceux qui applique bien les consignes du coach (ref vs Chelsea). Il va être déterminant pour la suite c'est pour cela que Mou l'aligne à mon avis, car je ne pense pas que se soit avec Ballotelli qu'on va faire un cruc en CL et retrouver la place de premier, quoi que Ballotelli offensivement pèse plus que lui quand il est au terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pourrais pas accuser sa condition physique, je pense que ce qui le rend assez mauvais ces derniers temps c'est son égoïsme. Vous n'avez qu'à regarder les commentaires pendants les récents live...Pour il coure aussi bien que les autres, il défend aussi bien, donc physiquement, je crois que ça va. Mais en phase offensive, il ne pense (presque) qu'à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate c'est qu'il enchaine de mauvaises prestations depuis le retour d'Eto'o. Coïncidence ? Depuis que Eto'o est revenu Pandev retrouve le banc et cela a peut être freiné son élan. Il était motivé, avait enchainé 5 très bons matchs de suite (avec 3 buts) il me semble mais depuis que Eto'o a retrouvé sa place dans le groupe la hiérarchie a été remise au goût du jour et cela n'a peut être pas été bénéfique pour son mental: obligation de retrouver le banc, de faire ses preuves, etc. En tout cas c'est ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie à l'analyse de Kroutch.

 

La montée en puissance d'Eto'o a contraint Pandev à se poser de temps à autres sur le banc. Cela a dû jouer un peu. Mais bon c'est un garçon qui a un gros mental et qui a beaucoup de qualités techniques, je ne me fait pas de soucis pour lui, il s'est bien inséré dans l'effectif, il remontra la pente.

Contrairement à vous, je pense que la fatigue n'excuse pas tout.

A mais je suis du même avis. Je ne lui trouve pas d'excuses. Je rappele simplement qu'il faut tout de même tenir compte de son début de saison qui jusqu'en janvier s'est résumé à 3 matchs avec la Macédoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate c'est qu'il enchaine de mauvaises prestations depuis le retour d'Eto'o. Coïncidence ? Depuis que Eto'o est revenu Pandev retrouve le banc et cela a peut être freiné son élan. Il était motivé, avait enchainé 5 très bons matchs de suite (avec 3 buts) il me semble mais depuis que Eto'o a retrouvé sa place dans le groupe la hiérarchie a été remise au goût du jour et cela n'a peut être pas été bénéfique pour son mental: obligation de retrouver le banc, de faire ses preuves, etc. En tout cas c'est ce que je pense.

et quelle est la différence entre le pandev d'avant le retour d'etoo et celui d'après ? eh bah c'est très simple, quand etoo etait a la can, mou jouait un 442 en diamant, avec milito et pandev en avant (qui s'entendent très bien par ailleurs), depuis son retour, mou a adopté une formation plus offensive, peut etre pour justement ne pas avoir a mettre pandev sur le banc, donc c'est devenu un 433 avec pandev comme ailier droit. Je le dis et je le repete, pandev n'a tjrs pas reussi a s'adapter a ce poste. Et en ce qui concerne la hiérarchie des attaquants, tu te goure kroutch, au retour d'etoo juste avant le changement pour le 433 mou preferait pandev a etoo a coté de milito... et encore contrairement a ce que tu dis pandev n'a pas retrouvé le banc tant que ça :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito est un grand avant centre, Eto'o est un joueur de classe mondiale et Pandev est interchangeable avec plein de joueurs ...

 

Balotelli lui est très supérieur ... Pandev, à mon avis, n'a pas et n'aura jamais sa place à l'Inter, il n'a pas le niveau mais manifestement il va falloir du temps à Mourinho pour s'en apercevoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli lui est très supérieur ... Pandev

Si Liri ou d'autres membres lisent ceci, ils risquent de ne guère apprécier :laugh:

ouais mais faut dire ce qui est aussi... moi aussi j'aprécie pas beaucoup mais ne nous voilons pas la face, dernierement les prestations de balo sont vachement plus convaincantes que celle de pandev... bien sur ça ne vient pas du fait que balo soit supérieur mais plutot d'un enchainement de mauvaises prestations de pandev, grosse nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev on a vu ce qu'il valait à son arrivée et ceux qui suivaient la SerieA avant cette année savent ce qu'il vaut.

 

Son vrai niveau n'est pas celui qu'il nous montre en ce moment réflechissez un peu, comment aurait-il fait pour autant l'élever en Janvier ?

 

Il a une baisse de régime tout à fait normal, comme l'a dit le kid, il ne s'entrainait plus avec les Laziale depuis un moment, normal qu'il n'ait pas gardé son meilleur niveau si longtemps !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle est la différence entre le pandev d'avant le retour d'etoo et celui d'après ? eh bah c'est très simple, quand etoo etait a la can, mou jouait un 442 en diamant, avec milito et pandev en avant (qui s'entendent très bien par ailleurs), depuis son retour, mou a adopté une formation plus offensive, peut etre pour justement ne pas avoir a mettre pandev sur le banc, donc c'est devenu un 433 avec pandev comme ailier droit. Je le dis et je le repete, pandev n'a tjrs pas reussi a s'adapter a ce poste.

Ah mais complètement. Il n'a pas encore su s'adapter à ce schéma tactique.

 

Et en ce qui concerne la hiérarchie des attaquants, tu te goure kroutch, au retour d'etoo juste avant le changement pour le 433 mou preferait pandev a etoo a coté de milito... et encore contrairement a ce que tu dis pandev n'a pas retrouvé le banc tant que ça :smile:

En partie faux. Mourinho a attendu un peu mais a refait jouer Eto'o. En 4-4-2 diamant regardes bien qui est en attaque...Pandev est bien sur le banc et Eto'o sur le terrain. Maintenant il est vrai que Mourinho recommence avec son 4-3-3 et y inclut Pandev. Pour moi la hiérarchie n'a pas changer: avec 2 attaquants de pointe on retrouve bien Milito et Eto'o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans polemique j'ai jamais connu ce joueur , mais ce que je vois c'est un joueur pas mal avec des qualités a exploité , mais par contre je suis pas d'accord avec tout ce qui dise que en 9 et demie il est plus fort , parceque j'ai vu c'est match en 9 et demie il a pas été terrible , depuis qu'il est arrivé a inter il s'en sort pas mal mais il n'a pas le niveau de milito ou d'eto'o je suis desolé de le dire mais c'est vrai.

il m'a enervé face a chelsea , trop individualiste et aucune vision de jeu.

le jour qu'il levera sa tete , et jouera plus simple la je ne dirai plus rien le concernant , mais sinon techniquement il est bon , mais il a du mal a tenir 90 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

Pandev n'a pas joué pendant 6 mois. En arrivant à l'Inter il a fait 2 mois enorme et depuis ça devient plus difficile.

Vous avez pas une petite idée de pourquoi ?? Réfléchissez un peu avant de débiter des âneries.

Quand t'as pas de compétition pendant si longtemps et que tu reviens à bloc en te donnant à 200%, tu finis par exploser en plein vol.

 

C'est physiquement impossible dans sa situation d'être à fond pendant 6 mois. C'est même rassurant, ça montre qu'il se dope pas.

 

La saison prochaine il aura eu une préparation normale et abordera une saison entière de la même façon que les autres. Là et là seulement on pourra le juger.

Moi je connais c'est quoi le problème :nikel: .Il a été marabouter par Eto'o :phear: .Mais le problème comment se fait-il qu'un joueur est extra à l'absence de Samuel,et ce dernier revient il devient absent,nul.

C'était juste une supposition les gars :D ,mais j'ai essayé de raisonner à l'africaine,desolé pour les fan boys fallait que ça sorte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...