Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Goran Pandev


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Allé j'ouvre le bal consernant Pandev

MERVEILLEUX, GRANDISSIMO : jouant de la sorte ce sera difficile de lui enlever la titularité à celui-là.

Bonne vision de jeu, joue en équipe, bonnes passes, et sait tenir le ballon. et tout ça pour que dalle.

Et dire quil venait lutter pour une troisième place avec Balo.

 

grazie LOLITO per il tuo regalo :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de Pandev !!! Maintenant on a gros problème ... Qu'est ce que l'on fait d'Eto'o ...

Pandev en grande forme , Milito n'en parlons même pas ^^, Sneijder primordial dans notre jeu ...

On les fait jouer tous les 4 et le problème est réglé. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand match de Pandev !!! Maintenant on a gros problème ... Qu'est ce que l'on fait d'Eto'o ...Pandev en grande forme , Milito n'en parlons même pas ^^, Sneijder primordial dans notre jeu ...
On les fait jouer tous les 4 et le problème est réglé. :bigrin:

Moi, je ne vois pas le souci. Une concurrence saine s'est installée et les meilleurs prétendants (ou ceux que Mou' désignera) jouent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas à se plaindre on a 4 attaquants de classe mondiale, quand on pense que certains clubs auraient vraiment besoin d'un 9 (les septième par exemple :rolleyes: )

 

Maintenant faudrait juste qu'il se coupe les cheveux et il sera parfait :smile:

Modifié par dieguito18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ITA, Inter - Mourinho : "Pandev était stratosphérique !"

 

José Mourinho ne tarissait pas d'éloges sur Goran Pandev, auteur d'un match de haut vol contre Cagliari (3-

Liens"C'est une victoire très importante pour nous. Nous avons fait un excellent mois de janvier avec nos victoires contre la Juve ou le Milan, et je suis très heureux de constater que nous continuons sur notre lancée. Ces points sont très importants et nous permettent de creuser l'écart. Cagliari a très bien joué, mais nous avons pu compter sur un Pandev stratosphérique aujourd'hui", a déclaré le "Special One" à Sky Sports Italia.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe-type du Dimanche sur Sofoot :

 

Goran Pandev (Inter Milan) : Mourinho a tué la Serie A. Dernier exemple en date : le recrutement de Pandev cet hiver. Six mois sans jouer à la Lazio. Cinq matchs à l’Inter et déjà 3 buts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho fan de Pandev:

 

Auteur de débuts convaincants avec l'Inter depuis son arrivée en janvier (3 buts en 6 matches), Goran Pandev, l'avant-centre macédonien, s'attire les louanges de son nouvel entraîneur, José Mourinho. "J'ai toujours dit que les bons joueurs n'ont pas besoin de temps pour s'adapter aux schémas d'une nouvelle équipe. Ils arrivent et comprennent, même avec peu d'informations, et avec le minimum de travail, comment entrer dans les mécanismes d'une équipe, surtout si cette équipe joue déjà un football très compact et dynamique. Pandev a été titularisé peu après son arrivée et depuis il n'est plus sorti du onze de départ. C'est donc un grand joueur", a déclaré le Portugais au Corriere dello Sport.

 

Source: Football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que moi je pensais plutôt à des Quaresma et Mancini...

Il a dit bon joueur, Quaresma et Mancini sont des grands joueurs xD

 

 

J'aurai bien aimé connaitre si cette phrase a été traduit correctement^^

 

J'ai toujours dit que les bons joueurs n'ont pas besoin de temps pour s'adapter aux schémas d'une nouvelle équipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sûr d'avoir compris...

C'etait une blague ;)

Je disais que le terme "bon joueur" ne visé pas M30 et Q7 car eux sont des grands joueurs^^ xD

 

Bon joueur < Grand joueur

 

Cette phase peux visé beaucoup de joueur, dont Eto'o en particulier...

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça visait Eto'o directement mais le sous-entendu est là, et il y en a une flopée qui peuvent se sentir visé... (Je pencherais pour Mancini moi ^-^)

 

Je pense que si ce weekend on joue en 4-4-2, la formation de départ en dira assez sur la hiérarchie actuelle des attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça visait Eto'o directement mais le sous-entendu est là, et il y en a une flopée qui peuvent se sentir visé... (Je pencherais pour Mancini moi ^-^)

 

Je pense que si ce weekend on joue en 4-4-2, la formation de départ en dira assez sur la hiérarchie actuelle des attaquants.

on l'a maitenant la hyérarchie je crois... :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...