Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

:laughing[2]:

 

Je l'ai saigné aussi quand il était sorti sur console il y a deux ans. Là je pense que je vais le choper sur PC. Je dois avouer que ça doit être irritant xD

 

En ce moment je joue à Richard Burns Rally, la meilleure simu rallye jamais produite B)

D'ailleurs j'ai du mal à me faire aux derniers jeux depuis quelques années, je suis resté bloqué à une certaine époque ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que prendre son unité en amphithéâtre ça doit être comique :hehe:

 

NPLV m'a presque convaincu de choper NBA2K ; il est fort ^^

 

En plus si je me trompe pas tu suis la NBA comme moi, et je parle pas de ton amour pour les Wolves :bigrin:

 

Franchement t'as aucune question à te poser, ce jeu c'est une tuerie. J'ai acheter tout les 2k, celui là c'est la consécration rien de de plus rien de moins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2k est juste énorme! Cette année le réalisme et la simulation est encore plus impressionnant! Go Rockets! :bigrin:

 

Sinon si certains cherche encore un jeu qui en vaut le coup il y a tout simplement The Witcher! Il faut aimer les RPG mais le jeu est Magnifique!

 

Quant à Fifa cette année c'est sans moi.. il patauge.. comme d'hab.. Quand je vois de quoi est capable 2K..

Modifié par SuperBinno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde,j'ai eu une petite idée ces derniers temps qui m'a poussé dans la tête, et je dois dire que je suis assez séduit par ça.

Alors depuis quelque temps,je prévoyais de m'acheter une PS4 et donc une TV pour aller avec. Financièrement,faut donc compter dans les 500€ et même plus lorsque je vais acheter les jeux qui vont avec

 

Alors l'idée que j'ai eu,c'est de me prendre tout simplement un moniteur PC. Il est normalement possible de brancher sa box dessus (quelques problèmes de son et des fois d'affichage). Je pourrai continuer de jouer sur mon ordi tranquillement. Et si par miracle dans les mois à venir,je suis un peu trop riche,je peux même acheter une PS4 pour brancher dessus.

 

Du coup j'aimerai savoir si certains parmi vous ont essayé un peu de jouer sur moniteurs branchés en HDMI à leur portables ? Est ce que c'est plutôt réactif ou pas , comparé à TV + PS4 ? Et vous avez une fois essayé la console (PS4 OU XBox ) sur moniteur ?

 

Enfin,est ce que ce truc est intéressant ou pas ? Ou autant utiliser simplement un cable HDMI ?

http://store.steampowered.com/app/353380/?snr=1_4_4__100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Steam j'ai pas testé car je n'en ai pas l'intérêt pour l'instant. J'ai déja streamé certains de mes jeux sur mon réseau local. Déja en Wifi t'oubli, c'est pas assez puissant pour ça. Ensuite même en ethernet basique j'ai des doutes au combo Stream du jeu + jeu en réseau, ça doit être gourmand. Mais ça se teste, sait on jamais.

 

En fait le vrai combo, c'est de coupler un Steam Link avec un plug CPL. Comme ça tu peux jouer dans une pièce différente de ton PC sans tirer un cable de 50M entre deux pièce quoi. C'est plus esthétique aussi.

 

Outre la taille l'avantage des TV sur les écran PC, c'est qu'elles disposent généralement de plus de port HDMI ce qui permet de brancher a la fois la box, plus un lecteur DVD/BluRay, une console de jeu. Si tu te sens de débrancher/rebrancher souvent ton matos y'a aucun problème technique qui t'en empechera :nikel:

 

Par contre, port HDMI obligatoire mais ça parait évident^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof si c'est juste débrancher l'ordi pour brancher le PC, ce devrait aller, je pense pas que ça va pas me filer une envie de suicide.

Je pense donc que je vais rester sur mon idée, moniteur et HDMI donc.

Je vais donc attendre un peu pour le Steam Link en revanche, peut être que j'en aurai pas besoin au final :nikel:

 

Et question manette PC ? T'as eu quelques retours sur la Steam Controller ? Tu penses qu'une manette PC toute bête, ou de XBox suffit amplement ? Parce que moi sur PC,ça a toujours été Souris+ Clavier.

La Steam Controller semble plaire beaucoup aux joueurs de FPS (je suis un grand fan perso ).

Modifié par Rahim95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas testé le Steam controller non plus. Perso, j'utilise une manette de Xbox One qui est reconnu nativement dans quasi tout les jeux. Mais je joue peu au FPS et quand j'y joue (Counter, Insurgency, Half Life) c'est clavier + souris.

 

Par contre, si je me souviens bien, qui dit HDMI dit seulement 1080P@60Hz. Mais comme la PS4 atteint pas ce niveau la, y'a que ton PC qui sera un poil limité. EDIT : En fait c'est vieux comme érode, y'a tout qui passe.

Moi je m'y fais, je joue sur TV en HDMI. Je sais même pas si je serais capable de voir la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de prix, je pense que c'est pas flagrant entre les sites. Le mieux c'est de choper les promos je pense. Genre LDLC fait souvent le lundi -6% sur le produit le plus cher du panier. Materiel.net fait souvent des promos aussi, rueducommerce aussi.

 

Moi j'aime bien Materiel.net car ils ont un magasin sur Bordeaux, c'est cool pour le SAV. Les pièces de mon PC viennent de chez eux globalement. Et de Cybertek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci Guith ! Faut voir si je trouve pareil sur SaintÉ, j'ai décidé d'augmenter mon budget vu que je ne paierai finalement pas mon billet pour ASSE-OM de ce dimanche et ASSE-Lazio dans deux semaines !

 

 

150€ les 24 pouces sur le Bon Coin.fr déjà que du matos en occasion c'est pas super, si en plus c'est à ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé Star Wars ? J'me tâte à l'acheter, visiblement y a que du multi .. :/

 

 

J'ai Star Wars et honnêtement t'en fait vite le tour, si j'ai un conseille à te donner prend le à petit prix. Surtout le "season pass" qui coûte 50 balles ils se foutent de nos gueules littéralement EA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep ,Gladis effectivement j'ai trouvé mon bonheur sur RueDuCommerce , merci encore Guith , j'avais complètement perdu confiance en RDC après avoir reçu un premier écran flottant dans son emballage (que j'ai renvoyé illico presto) il y a deux ans . Voyons si cette fois çà ira , livraison ce Samedi ,paiement en trois fois pour faire ma pince !

 

Star Wars j'ai jamais trop accroché perso , après j'ai joué chez des potes récemment mais avant çà je n'avais touché qu'à Star Wars Racing sur Nintendo 64 :phear: .

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...