Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Apres, je joue qu'en solo. Payer pour jouer a un jeu qu'on m'a déja facturé 40 boules, non merci.
Je dois dire qu'au fil des années, les éditeurs de jeux vidéo ont fait très très très fort :laughing[2]:

Tant qu'il y aura des consommateurs pour payer, en même temps pourquoi ils s'en priveraient...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi comme config pour faire tourner des jeux pareils ?

 

Tifosii, l'ordi n'est pas spécialement fait pour le jeu en fait. C'est un Lenovo g500 (version i3). Dessus j'ai juste une Intel HD Graphics 4000 comme carte avec 4GO de ram cadencé à 2.3 GHZ. Je t'aurais bien uploadé le tout mais Maconfig veut pas marcher -_-

Jusqu'à présent, en le poussant un peu, j'ai pu faire tourner des jeux comme Assassin's Creed 3, Dishonored, Devil May Cry, Tomb Raider, Borderlands 2, Deadpool , Saints Row 4 etc

J'hésite à le pousser plus, parce que mon avis, ça risque de vite me raccourcir sa durée de vie. Par ailleurs, je suis pas trop habitué aux jeux façon Fifa,Pes ou Nba2k sur PC. C'est plutôt des jeux demandeurs en matière de config ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la précision, Tu n'a pas de carte graphique mais un iGPU que tu a dans ton PC (Portable je présume donc). Le 4400 c'est l'iGPU basique de chez Intel qui est intégré a quasi tout ses processeurs bas/moyen gamme. Au dessus tu trouvera le 5X00 et l'Iris.

 

Effectivement avec ce genre de chipset tu ne fais pas tourner grand chose. Je m'étonne même d'entendre qu'AC3 et surtout Tomb Raider tourne dessus^^

 

Perso, je me suis monter un PC avec un Intel Core I5 4690K et sa carte mère Z97, 8Go de Ram et une GTX970. J'ai pas encore eu la nécessité d'overcloker le couple CPU/GPU donc pour l'instant, j'estime être large :bigrin:

 

Je fais globalement tout tourner a fond. Aucun jeux ne m'a encore mis dans des situation critique, je dépasse pas les 60° au niveau du GPU et pas les 45° au niveau CPU. Malgré un refroidissement un poil minimaliste xD

 

Normalement si tu fais tourner AC3 et Tomb Raider, Fifa devrait passer aussi.

 

Y'a des démo gratuites pour FIFA! Donc te pose pas de question et teste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais t'as un fixe toi du coup, je préfère rester dans le portable moi,c'est plus pratique avec les cours et tout...

Vu que t'as de l'air de t'y connaitre un minimum,je me tournerai un peu vers toi quand j'achéterai un nouveau PC (en soit ce n'a pas tellement d'intérêt d'ailleurs, je dois avoir une dizaine de jeu sur mon PC que j'ai même pas encore essayé xD )

 

Et sinon il t'a couté combien ton PC monté du coup ? Est ce que c'est plus rentable que les UC toutes faites qu'on trouve sur le marché avec des performances équivalentes?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait tourner Tomb Raider avec un Intel 440 ?! :o

Par contre Fifa çà passe sur à peu près tout , c'est pas hyper gourmand comme jeu ,j'ai fait tourner tous les anciens Fifa sur un Ordi Portable sans carte graphique extraordinaire . Par contre j'ai dû changer lorsque j'ai entendu parler de la sortie de GTA V PC , j'ai upgrade et je me suis payé un 17 pouces avec une GeForce 635M avec 2GB intégré et 8Go de RAM pour une Intel 3230M qui va dans les 3.2GHz pour environ 700€ .

 

Ca ne fait pas tourner toute les options de GTA V en Ultra 4K ,hein mais bon pour jouer à Fifa c'est largement suffisant quand je ne suis pas chez mon frère qui a lui une machine de guerre assez semblable à celle de Guith ,même si à bien y repenser niveau température c'est Bamako quand tu fais tourner certains jeux .

 

C'est vrai çà , çà t'a coûté combien ton char de combat ,Guith ? Quelque chose me dit que c'est trop épicé pour le porte-monnaie délicat d'un étudiant :phear: .

 

Guith tu vas te prendre FM2016 ?

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, il m'a coute environ 1500€. Mais j'étais surtout pas pressé, j'avais pas les moyens de lacher le flouz en une seule fois, donc j'ai pris chaque pièces petit à petit, au fur et a mesure des promos trouvée ici et la sur le net. J'ai mis 1 an pour rassembler l'ensemble des pièces. (Et 20 minutes pour assembler le bouzins. C'est du Lego maintenant le montage PC)

 

Je sais pas trop pour la serie FM. J'en ai eu quelques un, et j'ai toujours été dégouté par le coté aléatoire de l'IA. Des fois je prenais des buts tellement gag que j'avais envie de balancer la téloch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FM j'ai le 15, je n'y avais plus joué depuis des années et cette pause je trouve qu'elle m'a été bénéfique. Car je trouve que la série fait du surplace depuis des années. Ce n'est pas la côté aléatoire des matchs qui est un peu plus prononcé (quand on se prend des buts parce que le gardien fait n'imp digne d'un joueur de 6ans c'est très frustrant) mais en gros chaque année c'est juste une update des équipes. Rien de plus. Si tu n'y a pas joué depuis des années, prends-le, sinon tu ne verras pas énormément de changement.

 

Et toujours pas celle que j'attends depuis une décennie. Construire mon fucking stade quoi !!! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FM j'ai le 15, je n'y avais plus joué depuis des années et cette pause je trouve qu'elle m'a été bénéfique. Car je trouve que la série fait du surplace depuis des années. Ce n'est pas la côté aléatoire des matchs qui est un peu plus prononcé (quand on se prend des buts parce que le gardien fait n'imp digne d'un joueur de 6ans c'est très frustrant) mais en gros chaque année c'est juste une update des équipes. Rien de plus. Si tu n'y a pas joué depuis des années, prends-le, sinon tu ne verras pas énormément de changement.

 

Et toujours pas celle que j'attends depuis une décennie. Construire mon fucking stade quoi !!! xD

 

Ah merci , la dernière fois que je l'ai pris c'était le 13 ,du coup tu penses que çà en vaut la peine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas que tu verras beaucoup de changements. Fais un petit mp à p-h si tu veux un avis en plus, il a beaucoup plus joué que moi dessus ces dernières années.

Apparemment dans le prochain on pourra créer son club, ce qui ne m'emballe pas du tout, je trouve ça gadget. C'est le genre de nouveautés qui ne fait rien avancer. Je prends exemple sur les conférences de presse. Depuis des années ils disent qu'ils les améliorent, sauf qu'au final tu réponds toujours la même chose, histoire de pas froisser tes dirigeants ou tes joueurs. Et tu n'evoie pas le coach adjoint parce que souvent il fait pire que mieux xD

 

 

@guith: j'ai pas trop suivi l'actu du jeu ; c'est en rapport avec Horizons je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guith: j'ai pas trop suivi l'actu du jeu ; c'est en rapport avec Horizons je suppose ?

 

Exact. Pour profiter des nouveautés apportées au jeux c'est à dire le Multi-crew et l'atterrissage sur les astres, va re-falloir passer a la caisse : 40€ le DLC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40€ une DLC s'teuplait :loool:

Le jeu le plus cher que j'ai acheté sur PC ces deux dernières, c'était Skyrim à 4.99 €(d'ailleurs lui aussi tourne plutôt bien sur mon PC avec quelques réaménagements )

 

Mais du coup vous me faites un peu peur les gars vu comment vous réagissez, j'ai l'impression que mes composants vont fondre la prochaine fois que je vais allumer mon ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà GTA V parcouru en long, en large et en travers. Après des fois c'est cool de se défouler sur des PNJ ou de parcourir la map en Supersportive mais au bout de 30 minutes on se sent un peu con :phear: .

 

En plus jeu en ligne est bourré de cheaters et moddeurs, un vrai cancer. Un truc qui m'énerve, tu Spawn dans ton appartement, un mec te prend te téléporte à la limite d'altitude de la map(au dessus des avions de ligne) et te lâche en chute libre (sachant que quand tu tombes tu ne peux pas appuyer sur pause,) tu tombes pendant 5 minutes, tu t'eclates la tronche par terre, tu reSpawn et rebelote, jusqu'à que tu décidés de déco et d'aller faire un truc plus intellectuellement stimulant -_-.

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...