Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Il y a 6 heures, steph' a dit :

Maintenant ça serait bien que les développeurs mappent les commandes pour ces manettes aussi.

Ah ouais parce que quand on te dit d'appuyer sur X mais celui de la xbox, moi à chaque fois, tel un p'tit génie, j'pige pas, donc sur certains jeux genre GTA -oui parce GTA lui reconnaît pas la DS4- j'y arrive mais d'autres j'ai encore un temps d'adaptation

@Rahim95ah je comprends pourquoi, je voulais regarder pour une nouvelle CG et j'me dis bah tient on va aller voir les 2080, parce que les 3000 j'ai pas le salaire, et j'en trouvais sur 0 sites, sauf sur amazon mais des vendeurs louches, à tout les coups du reconditionné

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de te dire de viser les 3060 / futures 6700xt qui ont les mêmes perfs que la 2080 autour de 400 balles. A priori, AMD va essayer de proposer sa carte en dessous de la 3060ti ce qui risque de forcer les verts à redescendre un peu le prix (on croise les doigts).

J'ai l'impression que le segment 200/300 € pour les CG va se faire crever. On va devoir mettre 500 boulasses dans les CG, puis 50 balles de DLC chaque mois :puking:

  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça va, à la limite le plus important est que le pad soit détecté par le jeu sans utiliser de programme tiers (comme DS4windows justement), partant de là je me débrouillerai, tellement habitué avec ces 2 là que je ne peux pas me tromper ^^ (j'ai l'habitude de l'émulation de jeux PS1/PS2 au pad Xbox).

@Rahim95 ah mois aussi j'me suis mis à rêver d'une petite Geforce serie 2000 tiens (au moins une 2070) et je trouve aussi que le raytracing pour l'instant c'est juste de la poudre de perlimpinpin, ben comme dirait l'autre, "continue de rêver". 900€ j'ai vu, j'ai éteint mon PC direct. Et hors de question d'acheter une CG d'occase, surtout aujourd'hui avec les mecs qui overclockent tout ce qui leur passe sous le bras, j'ose pas imaginer ce qu'elles ont subi...

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est LDLC qui m'a fait le coups les enculés, j'sais pas si j'en avais parlé ici mais j'avais un soucis de cg (écran bleus et noirs) donc j'ai fait joué la garantie chez LDLC et les bâtards m'ont envoyé une cg reconditionnée

Ah bah j'vois qu'on a eu la même réaction  @steph' B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le truc que je savais pas ils ont aussi materiel.net

En vrai avant je prenais pas chez amazon, mais j'ai dû acheter 2/3 produits chez eux, et y a pas à chier je comprends pourquoi certains prennent maintenant tout sur amazon, le service client est impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Amazon, le site qui ne connait les DOM que pour les livres et DVD... Bezos peut aller se faire B... :aie:

Par contre ouais, materiel.net j'avoue que je suis particulièrement déçu depuis que j'ai appris qu'LDLC les avait repris. Avant au moins t'avais une réelle différence entre les 2, ce que tu ne trouvais pas chez l'un, tu pouvais l'avoir chez l'autre, tarifs différents etc. Aujourd'hui c'est 100% la même came. Dommage. Je vois même pas l'intérêt de conserver la page même de materiel.net en fait.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Pfff Amazon, le site qui ne connait les DOM que pour les livres et DVD... Bezos peut aller se faire B... :aie:

Par contre ouais, materiel.net j'avoue que je suis particulièrement déçu depuis que j'ai appris qu'LDLC les avait repris. Avant au moins t'avais une réelle différence entre les 2, ce que tu ne trouvais pas chez l'un, tu pouvais l'avoir chez l'autre, tarifs différents etc. Aujourd'hui c'est 100% la même came. Dommage. Je vois même pas l'intérêt de conserver la page même de materiel.net en fait.

Ca permet à ceux qui sont pas au courant de comparer et donc de pouvoir justifier certains prix, enfin j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Rahim95 a dit :

J'ai envie de te dire de viser les 3060 / futures 6700xt qui ont les mêmes perfs que la 2080 autour de 400 balles. A priori, AMD va essayer de proposer sa carte en dessous de la 3060ti ce qui risque de forcer les verts à redescendre un peu le prix (on croise les doigts).

J'ai l'impression que le segment 200/300 € pour les CG va se faire crever. On va devoir mettre 500 boulasses dans les CG, puis 50 balles de DLC chaque mois :puking:

Faudra attendre mars pour avoir peut être les prix que tu dis. 

Personnellement je me suis pris la sapphire nitro+ 5700 xt elle fera le taf pour 450 euros et même j’ai eu du bol de l’avoir à ce prix car c’est 600 euros mini en ce moment.

 

Il y a 2 heures, Rahim95 a dit :

LDLC et ses frais de porc ! Mamamia !!

 

D'ailleurs regardez moi cette pépite sur LBC ! Heureusement qu'il précise qu'il n'est pas là pour arnaquer xD

image.thumb.png.8846a31dfcd49f50129d2c0a176d5161.png

Le porc, cette édition est vendu 550 euros de base je crois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BONOB0 a dit :

Ca permet à ceux qui sont pas au courant de comparer et donc de pouvoir justifier certains prix, enfin j'imagine

Probablement 🧐. En tout cas c'est dommage, surtout qu'au niveau téléphonie materiel.net me semblait un tantinet plus intéressant.

Par contre je pense qu'il est temps qu'ils revoient l'ergonomie du site 😅...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, interiste84 a dit :

Faudra attendre mars pour avoir peut être les prix que tu dis. 

Personnellement je me suis pris la sapphire nitro+ 5700 xt elle fera le taf pour 450 euros et même j’ai eu du bol de l’avoir à ce prix car c’est 600 euros mini en ce moment.

 

Le porc, cette édition est vendu 550 euros de base je crois 

Elle est à 419 xD

 

J'avais aussi en tête de prendre la 5700xt et puis je me suis dit que le gap de performance valait le coup d'attendre. De toute façon, je suis pas spécialement pressé, j'ai encore ni moniteur, ni bureau dans mon appart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est la Founder's Edition, faite par Nvidia même. Son prix est fixe, à 419€ chez tous les revendeurs.

Effectivement, la Saphire nitro/nitro+ c'est le top du top côté AMD depuis les RX 480. Y'a aussi Red Devil et les XFX, très bonne carte :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, steph' a dit :

Probablement 🧐. En tout cas c'est dommage, surtout qu'au niveau téléphonie materiel.net me semblait un tantinet plus intéressant.

Par contre je pense qu'il est temps qu'ils revoient l'ergonomie du site 😅...

Moi c'est amazon qui me surprend par son ergo, on dirait un site de 2009, il est brouillon

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui, en dehors de leur modalités de livraison absurdes, j'ai aussi un problème avec leur interface. Il y a des trucs que je ne maîtrise pas dessus, par exemple perso, je ne commande QUE les produits expédiés par Amazon, et non par un quelconque particulier ou une e-shop, si je voulais ça j'irais sur Ebay. Quand je cherche un produit c'est juste la galère pour bien trier, et même quand je clique sur un fiche de produit ça me donne parfois la disponibilité chez un autre revendeur et non sur Amazon lui-même. Tu peux même pas filtrer pour les produits en stock en fait...

Je préfère nettement commander chez Saint-Laurent De La Clergerie 🙏. En plus des fois ils te glissent un petit chocolat dans ton emballage. Miam.

@interiste84 ma CG actuelle est une Sapphire Nitro également, j'aime bien leur système de refroidissement à ces mecs-là, ma prochaine CG sera aussi de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 08:30, BONOB0 a dit :

Moi c'est amazon qui me surprend par son ergo, on dirait un site de 2009, il est brouillon

Et leur plateforme Amazon Prime, zéro ergo aussi. La plus pourrie qu'il soit 🤦‍♂️  Rien n'a changé depuis les débuts. Ce coup de vieux qu'ils ont pris avec l'arrivée de Salto d'ailleurs. C'po compliqué de faire un truc potable tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' s’il elle tient la route ! 

j’attend la mienne avec impatience ! J’ai plus rien pour jouer en ce moment ! 

Il y a 4 heures, gladis32 a dit :

Et leur plateforme Amazon Prime, zéro ergo aussi. La plus pourrie qu'il soit 🤦‍♂️  Rien n'a changé depuis les débuts. Ce coup de vieux qu'ils ont pris avec l'arrivée de Salto d'ailleurs. C'po compliqué de faire un truc potable tout de même.

je te rejoins, nul ! 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...