Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Momo_Goku a dit :

L'hymne juve qu'ils avaient "remastered" depuis 20aa est pas mal.

Mais j'aimais bien ça aussi:

On derive pas mal. Il y a pas un topic special hymne en rubrique foot en general ou autre? 😅

Bof .

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Serpent-NA a dit :

Tranquille mdr je rigolais. 

C'est dommage de faire un mercato comme celui ci pour finir avec Bailly lol. 

Bailly sans ses blessures c'était top 5 centraux au monde... Mais les blessures font partie de la vie d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Christ thunder09 a dit :

Mourinho est entrain de créer une équipe comme l'inter lors de la saison 2009-2010 avec des indésirables venant des tops clubs, espérons que la sauce prenne car sur le papier ça envoie du lourd !

Tu as sûrement raison,  mais j arrive pas à visualiser la propable compo de la Roma ? Ça donnerait quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, daffy a dit :

Tu as sûrement raison,  mais j arrive pas à visualiser la propable compo de la Roma ? Ça donnerait quoi ? 

                         Patricio

    Bailly.   Smalling - Mancini.    Spina

                Matic       Pelligrini 

                      Dybala 

         Zaniolo.                   ??

                    Abraham

Sachant ce qu’il a fait avec chivu, un dc transformé en latéral, il peut faire pareil avec Bailly.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas casser votre délires mais soyons sérieux. Que la roma s'est renforcer ça ne fais aucun doute. Mais de la à comparer à l'inter 2010 il y a une Galaxy d'écart.

Maicon : meilleur arriere droit du monde 

Samuel Lucio : sans la VAR c'étais injouable drogba s'en souvient encore des prises de rugby.

Zanetti : rien à ajouter un cyborg

Cambiasso : le cerveau de l'équipe

Sneijder : niveau ballon d'or 

Eto'o : un des meilleurs attaquant de l'histoire africaine et l'un des meilleurs sur les 20 dernières années.

Milito : un vrai 9.

 

 

Etc.. la Roma c'est quoi ? Spinazzola monsieur infirmerie. Pellegrini leur meilleur joueur de ballon mais trop fragile aussi. Zaniolo OK gros talent mais lui aussi trop fragile. Matic il est en fin de carrière. Karsdorp mancini c'est surcoté à mort. Bailly on est pas sur fifa il est éclaté. Dybala abraham OK a voir si ça va marché.

Mais c'est beaucoup de pari.

  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Boubou et @kun . 

Après je comprends ce  que tu veux dire @Christ thunder09 , mais je suis d'accord avec @Batistuta9 . On est très loin de l Inter 2010 surtout que les années d'avant , on dominés l'Italie et on avait des joueurs d'un niveau stratosphérique.  

La Roma c'est pas trop mal , je veux juste voir Zaniolo et Dybala jouer ensemble. S'ils sont pas blessés toute la saison bien sûr.  

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Batistuta9 a dit :

Je veux pas casser votre délires mais soyons sérieux. Que la roma s'est renforcer ça ne fais aucun doute. Mais de la à comparer à l'inter 2010 il y a une Galaxy d'écart.

Maicon : meilleur arriere droit du monde 

Samuel Lucio : sans la VAR c'étais injouable drogba s'en souvient encore des prises de rugby.

Zanetti : rien à ajouter un cyborg

Cambiasso : le cerveau de l'équipe

Sneijder : niveau ballon d'or 

Eto'o : un des meilleurs attaquant de l'histoire africaine et l'un des meilleurs sur les 20 dernières années.

Milito : un vrai 9.

 

 

Etc.. la Roma c'est quoi ? Spinazzola monsieur infirmerie. Pellegrini leur meilleur joueur de ballon mais trop fragile aussi. Zaniolo OK gros talent mais lui aussi trop fragile. Matic il est en fin de carrière. Karsdorp mancini c'est surcoté à mort. Bailly on est pas sur fifa il est éclaté. Dybala abraham OK a voir si ça va marché.

Mais c'est beaucoup de pari.

Je suis entièrement d’accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, kun a dit :

Rui Patricio

Mancini Smalling Viña

Karsdorp Pellegrini Matic Spinazzola

Zaniolo

Abraham Dybala

 

Ou à peu près je pense

Ibanez a la place de vina et Bailly et défenseur remplaçant vu ça tendance à se blesser … attaque trio abraham zaniolo  Dybala la Roma a de la gueule cette année sans compter winaldjum ils risquent de surprendre du monde avec de bon jeune qui ont lutté l année passée il faudra compter sur eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Vous voyez la Roma finir a quel place au classement ? Pronostic 

Je dirais 3 eme si la sauce prend bien , ou 4 eme, 5 eme si l’équipe n’arrive pas à suivre l’aspect psychologique et les blessures, connaissant mourinho il va les piquer en conférence de presse, alors faudra pas faire sa chouineuse, c’est sa façon de faire.

S’ils veulent passer un cap, ils devraient le suivre, mais je pense que ça va s’écrouler en cours de route, et puis Rome la capitale est la ville la plus exigeante de toute l’Italie. Les gens ont tendance à l’oublier ça . Même pour Totti ça été compliqué un moment. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, daffy a dit :

Vous voyez la Roma finir a quel place au classement ? Pronostic 

Logiquement l'inter la rube et le milan devraient terminer dans les 3 premiers car c'est les meilleurs effectif d'Italie donc je dirais que la Roma peut et se doit de viser la 4eme place surtout du au fait que Napoli a perdu ses meilleurs joueurs (Insigne, Mertens et Koulibaly).

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jazzi a dit :

Logiquement l'inter la rube et le milan devraient terminer dans les 3 premiers car c'est les meilleurs effectif d'Italie donc je dirais que la Roma peut et se doit de viser la 4eme place surtout du au fait que Napoli a perdu ses meilleurs joueurs (Insigne, Mertens et Koulibaly).

Oui clairement Naples et même l Atalanta sont hors jeux.  Après tu penses pas qu'ils peuvent finir 3ème ? Les zèbres avec Allegri , je suis pas sûr qu'ils feront une bonne saison (en tout cas je l'espère pas ) . Leur problème c'est clairement leur coach qui est cramé.  

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses 2è saisons récentes sont assez catastrophiques et il finit toujours par être dégagé. C'est pas la 1ère fois qu'il gagne un trophée et donne l'impression de remettre un club en dérive sur le droit chemin, tout ça pour finalement laisser son côté chouineur reprendre le dessus (Chelsea, Man U, Tottenham) et perdre la main sur son groupe.

Pour l'instant tout roule pour la Roma, ils ont remporté la coupe Carrefour, ils ont signé Dybala (😭), conjugué à la perte de vitesse de l'Atalanta et l'incertitude côté Naples, ça se projette déjà loin dans le futur et ça laisse envisager une des 4 premieres places. Mais il n'est pas impossible que, comme pour ses 3 derniers clubs, ça finisse en caca.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, daffy a dit :

Oui clairement Naples et même l Atalanta sont hors jeux.  Après tu penses pas qu'ils peuvent finir 3ème ? Les zèbres avec Allegri , je suis pas sûr qu'ils feront une bonne saison (en tout cas je l'espère pas ) . Leur problème c'est clairement leur coach qui est cramé.  

 

Pour moi la juve a un meilleur effectif que la Roma après oui allegri n'est peut-être plus le même qu'avant mais si il a les joueurs qu'il lui faut je suis persuadé qu'il en fera de nouveau une machine, il n'y est pas pour rien si la rube a été 2 fois en finale de C1 et ils font un sacré mercato, Pogba même s'il est blessé quand il va revenir et qu'il sera a son niveau ça va faire mal aux club de série a, Di Maria c'est le style de joueurs qui n'existe presque pas en série a quand les défenseurs vont voir un mec dribbler ils vont paniquer xD et ils ont dégager le handballeur et ils ont pris Bremer qui s'il confirme sera meilleur que le hollandais.

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, youyou978 a dit :

Ses 2è saisons récentes sont assez catastrophiques et il finit toujours par être dégagé. C'est pas la 1ère fois qu'il gagne un trophée et donne l'impression de remettre un club en dérive sur le droit chemin, tout ça pour finalement laisser son côté chouineur reprendre le dessus (Chelsea, Man U, Tottenham) et perdre la main sur son groupe.

Pour l'instant tout roule pour la Roma, ils ont remporté la coupe Carrefour, ils ont signé Dybala (😭), conjugué à la perte de vitesse de l'Atalanta et l'incertitude côté Naples, ça se projette déjà loin dans le futur et ça laisse envisager une des 4 premieres places. Mais il n'est pas impossible que, comme pour ses 3 derniers clubs, ça finisse en caca.

Après malgré le poids des supporters Romains qui est trop exigeant,  les objectifs des clubs que tu as cités et la Roma est complètement différente.  S'il finit 4ème  sans trophée, les dirigeants de la Roma seront satisfait.  Il est moins sous pression qu'avant.  Même a Porto ou tu dois absolument gagner un titre sinon ta saison est raté,  il avait une pression plus forte. 

il y a 48 minutes, Jazzi a dit :

Pour moi la juve a un meilleur effectif que la Roma après oui allegri n'est peut-être plus le même qu'avant mais si il a les joueurs qu'il lui faut je suis persuadé qu'il en fera de nouveau une machine, il n'y est pas pour rien si la rube a été 2 fois en finale de C1 et ils font un sacré mercato, Pogba même s'il est blessé quand il va revenir et qu'il sera a son niveau ça va faire mal aux club de série a, Di Maria c'est le style de joueurs qui n'existe presque pas en série a quand les défenseurs vont voir un mec dribbler ils vont paniquer xD et ils ont dégager le handballeur et ils ont pris Bremer qui s'il confirme sera meilleur que le hollandais.

 

Tout ça c'est vieux , l'histoire que tu décris c'est de l'histoire ancienne.  Allegri a ramené les zèbres en finale a une autre époque,  avec d autre joueurs , le retour d Allegri c'est mauvais.  Tu as vu les zèbres en ldc depuis son retour ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...