Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Chiesa faut le prendre avec des pincettes, il va mettre du temps à revenir dans le game à 100%

Di Maria, je le vois pas tenir une saison.

La juve c'est un poil light, c'est pas pour rien qui essaie de ramener Firmino, même s'il y a Kean en doublure de de Vlahovic

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2022 à 09:27, daffy a dit :

Vous voyez la Roma finir a quel place au classement ? Pronostic 

Ils ont une possibilité de passer devant Naples et Atalanta mais bon... c'est que sur le papier mais de toute façon Mourinho ne veut pas un club de milieu de tableau, il a une équipe compétitive avec des bons remplaçants. Ce sera un candidat casse couille mais les 2 Milan et la Juve c'est quand même au dessus. Pourquoi pas 4e.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment premier match ensemble de Dybala avec Zaniolo. 

J'ai vu la compo devant c'était Zaniolo Abraham et Dybala . Je sais pas si c'était Abraham et Dybala en pointe et Zaniolo en 10 , ou en 433 ce qui me semble plutôt bizarre, de voir les 2 sur les ailes . 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

J'imagine plutôt en 4321 comme le Milan d'Ancelotti. Zaniolo et Dybala en double électrons libres derrière Abraham qui joue "Target Man"

J'ai pas le souvenir que Mourinho a déjà joué avec ce système là 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, donc je vous croie pour la défense à 3ou4. J'exprimais juste le côté "21" avec Zaniolo-Dybala reculés et Abraham en fixeur.

C'est le plus logique vu le profil des joueurs.

@daffy, certes, mais Mourinho est quand même très fort pour s'adapter à ses joueurs. Je l'imagine mal forcer Dybala à jouer sur l'aile comme il avait réussi avec Eto'o. A suivre

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Belotti vient en tant que remplaçant ? Parce que jouer avec Zaniolo , Dybala , Abraham et Belotti en même temps c'est pas possible.  Il y a que le Qsg qui joue de cette manière voir le Bayern de l année dernière.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, daffy a dit :

Après Belotti vient en tant que remplaçant ? Parce que jouer avec Zaniolo , Dybala , Abraham et Belotti en même temps c'est pas possible.  Il y a que le Qsg qui joue de cette manière voir le Bayern de l année dernière.  

Belotti peut faire très mal !

Il y avait de sacré joueur libre ! Le Mou peut faire mal, l'attaque est plus du tout la même là 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, interiste84 a dit :

Belotti peut faire très mal !

Il y avait de sacré joueur libre ! Le Mou peut faire mal, l'attaque est plus du tout la même là 

Arrêter avec belotti si il était si fort que sa il seras pas encore libre le gars a 30ans et toujours pas jouer dans un grand club on l'a vu italie des que le niveau est enlevé il est plus la 

C'est incroyable comment on surcote les joueurs italiens c'est un joueur très moyen rien de plus 

  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso moi c'est autour de Zaniolo que je mets bcp de doutes, il est bcp trop fragile. Le mec a juste été bon et planté en Conference League l'année dernière. L'année d'avant pas un match cause de croisés. Autant le filer à la Rube et choper un Zaha à la place. 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Samir45 a dit :

Arrêter avec belotti si il était si fort que sa il seras pas encore libre le gars a 30ans et toujours pas jouer dans un grand club on l'a vu italie des que le niveau est enlevé il est plus la 

C'est incroyable comment on surcote les joueurs italiens c'est un joueur très moyen rien de plus 

Belotti a encore 28 ans, il est plus jeune que Lukaku ou Dybala, mais bon. 

Plus de 100 buts en Serie A en 6 ans dans une équipe qui a fini deux fois seulement dans les 10 premiers, en étant en plus un attaquant qui fait bien plus que seulement marquer. Et encore, sans sa blessure musculaire de la saison passée il en aurait encore mis plus. Belotti a tenu le Torino à lui tout seul quasiment. 

C'est Cairo qui l'a empêché d'aller exploser ailleurs avec ses demandes insensées mais faut vraiment jamais l'avoir vu jouer pour dire que c'est un joueur très moyen. 

La Roma fait un mercato très intéressant, ajouter Dybala et Belotti dans leur attaque les remettrait vraiment au premier plan même si Zaniolo venait à quitter. Le point d'interrogation reste au milieu de terrain à mon avis. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Belotti chez nous en vice Lukaku,ça m'aurait plu. Un attaquant qui connaît la Série A,qui aurait été bon pour jouer contre les petites équipes. Très bon coup sur ce mercato pour la Roma en prenant 2 joueurs à paramètre zéro et qui connaissent bien le championnat. Maintenant à Mourinho de réussir à faire prendre toute la sauce entre tout ces joueurs. Mais si ça marche,ils auront un très bel effectif (peut être tendre pour jouer le titre) mais pour la champions league,il y aura moyen.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...