Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

il y a 23 minutes, KarimGipuzcoa a dit :

Moi je pense qu'ils seront champions cette saison il suffit quelques bonnes perfs en début de saison et ils monteront en puissance un peu comme Naples l'avait fait une fois mais à la difference que Rome eux auront un meilleur effectif capable d'aller jusqu'au bout et un coach gerant mieux la pression. 

Je pense que si ça arrive, @Jonaldo aura du boulot pour aider beaucoup parmis nous a évacué cette déception:phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise la présentation... je reste sans voix. 

Je suis content qu'il a choisi ce club juste pour ça. Chez nous il aurait été un parmi tant d'autres,là-bas il sera la star. Passionnante elle s'annonce cette saison 

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

L'hymne de la Roma c'est quelque chose quand même. 

Certainement la plus belle hymne du football juste derrière la notre. 

 

Je trouve aussi que c est le plus bel hymne du football. Surtout quand c est chante à capella par l Olympico.

Ca me fait encore plus chier que l inter n ait pas un hymne digne de ce nom.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ce que j'ai dit.

Leur "you'll never walk alone" est magnifique surtout quand il est chanté en coeur. Sauf que si je ne m'abuse, il est pas exclusive a leur vlub non? Ce n'est pas aussi celui du celtic? Ou autre?

Ca perds un peu de son charme et de toute maniere j'ai un avis forcement subjectif les concernant

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de précisions sur l'hymne You'll Never Walk Alone:

You'll Never Walk Alone est aussi connue pour être l'hymne et la devise de plusieurs clubs de football britanniques comme le Liverpool FC ou le Celtic FC, mais également l'hymne du FC Sankt Pauli, du Club Bruges , du Feyenoord Rotterdam, du FC Twente, du FC Tokyo, du TSV 1860 Munich et du Borussia Dortmund. En France, la chanson est utilisée à domicile par le Red Star FC lors de l'entrée des joueurs sur la pelouse. (source wikipedia).

Et on est d'accord,c'est toujours mieux d'avoir un hymne qui soit unique et qui représente bien le club. C'est mieux de pouvoir se l'approprier,qu'il soit originale et propre à l'identité du club. Un hymne que j'aime bien,c'est le flower of scotland.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Boubou a dit :

Et celui de Liverpool ? Vous aimez vraiment pas les british 😎

Totalement surfait celui de Liverpool. Nul à chier, mais la télé en fait toujours tout un plat.

Celui de Man U est festif, j'adore. Celui de West Ham également.

Solo Inter est d'un ennui total malheureusement. Pazza Inter à peine mieux.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, youyou978 a dit :

Totalement surfait celui de Liverpool. Nul à chier, mais la télé en fait toujours tout un plat.

Celui de Man U est festif, j'adore. Celui de West Ham également.

Solo Inter est d'un ennui total malheureusement. Pazza Inter à peine mieux.

Ouais en tout cas celui de l’inter il me fait honte .

Quand je regarde la LDC avec des potes, ou un gros match, quand c’est l’hymne de l’inter je me lève , je fais style je vais pisser avant le match .

Une fois y’a un pote avec sa box enregistreur il a appuyé pause cet en***, il m’as mis l’hymne, car il avait capté l’enflure.

  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...