Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Serpent-NA a dit :

La Roma cette saison c'est minimum la 4ème place. Puis faut pas oublier que Naples a perdu Insigne et Koulibaly. 

Juste avec Dybala en + sachant qu'il va sûrement pas faire 38 matches dans l'année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, sensibb a dit :

Juste avec Dybala en + sachant qu'il va sûrement pas faire 38 matches dans l'année ? 

La victoire en Conférence League a du leur donné une sacré confiance en eux donc je pense que cette année ils vont créer la surprise et non je fais pas seulement référence à Dybala. 

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Serpent-NA a dit :

La victoire en Conférence League a du leur donné une sacré confiance en eux donc je pense que cette année ils vont créer la surprise et non je fais pas seulement référence à Dybala. 

On est d'accord avec Mourinho ça passe ou ça casse, ils peuvent continuer sur leur lancée avec la bonne confiance d'Abraham et de Pellegrini, l'arrivée de Dybala, p-e le retour en force de Spinazzola. Malgré ça et sous couvert d'arrivées potentielles, je trouve leur effectif trop juste ou du moins limité pour viser le top cette année. A voir si Naples va se remettre du départ de plusieurs de leurs cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sensibb a dit :

On est d'accord avec Mourinho ça passe ou ça casse, ils peuvent continuer sur leur lancée avec la bonne confiance d'Abraham et de Pellegrini, l'arrivée de Dybala, p-e le retour en force de Spinazzola. Malgré ça et sous couvert d'arrivées potentielles, je trouve leur effectif trop juste ou du moins limité pour viser le top cette année. A voir si Naples va se remettre du départ de plusieurs de leurs cadres.

Perso je vois pas en quoi Naples aurait un meilleur effectif que la Roma. Après oui c'est vrai qu'en défense ça reste encore assez fragile, le duo Ibanez-Mancini c'est vraiment pas ouf puis Patricio j'en parle même pas... Mais le départ d'Insigne et Koulibaly là d'un seul coup ça va leur faire sacrément mal aux napolitains. Par contre l'attaque Abraham, Pellegirini, Zaniolo et Dybala c'est archi costaud hein. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Serpent-NA a dit :

Perso je vois pas en quoi Naples aurait un meilleur effectif que la Roma. Après oui c'est vrai qu'en défense ça reste encore assez fragile, le duo Ibanez-Mancini c'est vraiment pas ouf puis Patricio j'en parle même pas... Mais le départ d'Insigne et Koulibaly là d'un seul coup ça va leur faire sacrément mal aux napolitains. Par contre l'attaque Abraham, Pellegirini, Zaniolo et Dybala c'est archi costaud hein. 

Zaniolo et Dybala quid de leur état physique, paramètre non négligeable. Mais encore une fois sur le papier ça peut paraître propre. 

Naples ils gardent un bloc solide avec les Rrahmani, Zambo, Fabian Ruiz etc, ce que veut Spaletti, mais ils vont devoir choper des attaquants, Kvara, Lozano, Osimhen y'a du potentiel mais faut que ça s'entende. 

Bref Roma et Naples à se battre mais un cran derrière Inter, BBilan et Rube.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Rome fait un des meilleurs mercato avec des renforts intelligent. Maintenant, s’il perd Zaniolo ça ça change un peut la donne.

Là ils sont sur winaldium. Très beau mercato, ils sont passé au-dessus de Naples qui fait un mercato très calme avec de grosse perte Koulibaly et peut être MERTENS 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, IIG a dit :

Pour moi Rome fait un des meilleurs mercato avec des renforts intelligent. Maintenant, s’il perd Zaniolo ça ça change un peut la donne.

Là ils sont sur winaldium. Très beau mercato, ils sont passé au-dessus de Naples qui fait un mercato très calme avec de grosse perte Koulibaly et peut être MERTENS 

Matic le soldat de Mourinho va leur faire du bien. Dybala étonnant qu'il aille à la Roma et qu'il y ait pas eu plus de monde sur lui donc interrogations sur son état physique. Svilar en-dessous de Patricio et Celik pas forcément meilleur que Karsdorp. 

Qu'est-ce qui t'excite dans leur mercato toi ? 🧐

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, ultra-inter a dit :

Faudrait pas oublié la Dea qui reste toujours difficile à jouer, peut être vont ils revenir après être passé à côté. La Roma sera un prétendant pour le top 4 mais ils ne seront pas seul, la concurrence sera rude.

Je pense que L'Atalanta est terminé xD la deuxième partie de saison était "catastrophique" pour eux. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois bien décrocher la 4ème place cette saison, devant le Napoli, Lazio, la Viola et l'Atalanta. Leur Mercato est pas fou, mais ils se sont renforcé sans perdre leur cadres. Le retour de Spinazzola leur fera du bien, je l'espère pour lui avant tout. Dybala en forme c'est un sacré plus, et comme dit plus haut, le soldat de Mourinho, Matic, je le vois bien avec Cristante en double pivot. Leur défense n'est pas assez solide je trouve, en tout cas pas une défense Da Mourinho, mais ils ne se sont pas affaibli, 6èmes au classement, 6ème meilleur défense de Serie A, ils ne peuvent pas faire pire, j'imagine.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, sensibb a dit :

Matic le soldat de Mourinho va leur faire du bien. Dybala étonnant qu'il aille à la Roma et qu'il y ait pas eu plus de monde sur lui donc interrogations sur son état physique. Svilar en-dessous de Patricio et Celik pas forcément meilleur que Karsdorp. 

Qu'est-ce qui t'excite dans leur mercato toi ? 🧐

Je dis pas qu'ils ont fait un mercato de fou mais un mercato très intelligent qui va leur permettre cette saison de lutter pour avoir une place en C1.

Mou lors de sa deuxième saison à je pense bien analyser ce qu'il lui manque. Si tu rajoutes un Winaldum et un DC, ils seront bien présent pour la 4ème place. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, IIG a dit :

Je dis pas qu'ils ont fait un mercato de fou mais un mercato très intelligent qui va leur permettre cette saison de lutter pour avoir une place en C1.

Mou lors de sa deuxième saison à je pense bien analyser ce qu'il lui manque. Si tu rajoutes un Winaldum et un DC, ils seront bien présent pour la 4ème place. 

https://fr.besoccer.com/info/mourinho-veut-faire-venir-zaha-a-la-roma-1160071

La rumeur Zaha date de 2 semaines mais avec un Zaha et un Wijnaldum (en confiance), là j'suis d'accord ça pourrait commencer à avoir de la gueule et donc bataille pour le top 4. 

Patricio - Celik, Mancini, Ibanez, Spina - Wijnaldum Matic, Pellegrini - Dybala, Abraham, Zaha

Et pas oublier si Spina revient à son top sans blessures, c'est un excellent joueur à son poste.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'ils seront champions cette saison il suffit quelques bonnes perfs en début de saison et ils monteront en puissance un peu comme Naples l'avait fait une fois mais à la difference que Rome eux auront un meilleur effectif capable d'aller jusqu'au bout et un coach gerant mieux la pression. 

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Hein ?! 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...