Aller au contenu

GUTI VERS L'INTER?


NN STONE G

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Création
  • Dernière réponse
Guti veut quitter le Real

Le milieu espagnol du Real Madrid José Maria Gutierrez, dit "Guti", a déclaré qu'il voulait quitter le club et adorerait aller à l'Inter Milan, dans un entretien télévisé devant être diffusé et dont le quotidien As a dévoilé vendredi des extraits.

"C'est vrai que j'ai passé de très bon moments au Real Madrid, que Madrid est une ville où j'ai toujours voulu vivre, mais maintenant je veux partir", a déclaré Guti, à Canal+ Espagne qui diffusera l'entretien le 28 janvier.


Source : Eurosport.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEGAGE Guti ! :vnr:

 

Je deteste ce joueur !!! :mad:

J'en serait malade si il signe chez nous !!! :pendu:

 

C'est une tête de con fini ! sa me rend fou, mais fou vous pouvez pas imaginez !!!

 

Moratti si tu m'entend, concentre toi sur Kolarov mais oublie ce con !

 

(désolé pour les grossièreté, mais concernant ce joueur, c'est encore trop gentil)

 

:vnr::vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'Albundy, Guti c'est le genre de gars qui a de la magie dans les pieds.. mais qui l'utilise une fois tous les 15 matchs, le reste du temps il fout la merde dans le vestiaire, il va en boite et il squatte plus les pages people que les pages football xD

 

Et puis certains supporters du Real m'ont deja dit que c'était un joueur qui ne se foulait jamais beaucoup sur un terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A 33ans, Guti veut s’offrir un dernier sursaut d’orgueil. Le milieu de terrain, que l’on croyait éternel à Madrid, en a assez du banc de touche. Il se verrait bien tenter un dernier challenge à l’étranger.

 

« Je voudrais bien terminer mon contrat à Madrid, mais c’est vrai, connaître un autre challenge me tente. Je voudrais connaître une autre équipe, une autre culture, d’autres coéquipiers » avance la blondinette.

 

Ces derniers temps, on a parlé de l’Inter Milan et ça le fait sourire : « Je suis prêt à aller là-bas en courant. C’est un super club où j’ai des amis : Wesley Sneijder et Samuel Eto’o ».

 

Chiche de parler à Mourinho comme il parle à Pellegrini ?

 

 

Vu sur sofoot, la dernière phrase m'a faite sourire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous déconnez j'espère? Guti vaut dix Thiago Motta, ce serait le seul joueur à savoir pratiquer du vrai foot en milieu de terrain avec Sneijder si il venait... archi pour même si je pense que c'est une rumeur en carton :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guti vaut largement plus qu'un Motta.

Par contre, il a une de ces tetes a claques lol et est irrégulier mais il peut mener le jeu avec sneijder a la place de Motta.

Ou il se rejoigne , c'est que ces deux danseuses donc pas d'impact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid: Guti veut "partir" et lorgne sur l'Inter

 

AFP- Le milieu espagnol du Real Madrid José Maria Gutierrez, dit "Guti", a déclaré qu'il voulait quitter le club et adorerait aller à l'Inter Milan, dans un entretien télévisé devant être diffusé et dont le quotidien As a dévoilé vendredi des extraits.

 

"C'est vrai que j'ai passé de très bon moments au Real Madrid, que Madrid est une ville où j'ai toujours voulu vivre, mais maintenant je veux partir", a déclaré Guti, à Canal+ Espagne qui diffusera l'entretien le 28 janvier.

 

"J'irais avec joie à l'Inter Milan. C'est un grand club. J'y ai de grands amis comme Samuel Eto'o ou Wesley Sneijder", a-t-il ajouté.

 

"Guti", 33 ans, joue à peine sous la direction de l'entraîneur chilien Manuel Pellegrini, avec lequel il a eu des échanges très vifs cet automne.

 

Il a fait son retour sur les terrains pendant quelques minutes la semaine dernière contre Majorque, après plus de deux mois d'abscence dus à des blessures et sa mise à l'écart après une déroute humiliante du club fin octobre en Coupe d'Espagne contre le modeste club d'Alcorcon (D3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonnant qu'il préfère se priver de C1 avec Madrid et venir jouer chez nous. Ca peut vouloir dire 2 choses : soit il ne pense vraiment qu'à avoir du temps de jeu ou alors il pense déjà aux fiestas avec ses fameux potes :phear:. J'me méfie -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...