Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

Voilà 2-0

 

Pas grand chose à dire vue que j'avais prévu cette défaite, il n'y avait que les média et 2-3 utopistes pour croire qu'on pouvait s'imposer. Comme je l'ai dit à la mi-temps on a pas le niveau. On va essayer de tenir notre 2ème place ce sera déjà pas mal !

 

Victoire mérité, félicitations à vous.

 

Forza Milan Sempre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement énorme.... j'ai cru que j'allais crever devant mon ordi !!!! Amplement méritée cette victoire. Pour Wesley et pour Cristian, ils l'ont fait !!! Capitano a été GIGANTESQUE.

Un seul bémol, arbitrage ZERO... LA HONTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire interista LARGEMENT méritée en infériorité numérique, qui plus est.

 

11 clowns en rouge et noir face à un bon bloc nerazzuro, bien compact et concret.

 

Arbitrage ridicule une fois de plus au passage...

J'aurais pas mieux dit. Merci de ta sincérité. En espérant que votre parcours soit plus brillant en LDC. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaparo tu es un peu dur avec ton équipe. Et si on devait voir un clown sur le terrain et bien il était pas en rouge et noir mais plutôt en jaune fluo.

Le match aurait pu être autre même si comme Matteo je pense que le Milan n'est pas au niveau, mais il y a quand même une bonne dynamique dans votre groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un derby tout en couleur : 2 cartons rouges (fallait bien qu'il se passe un truc de spécial ce soir lol).

 

Derrière on avait le mur de Berlin.

Au milieu, j'avais tout de même peur que le Milan prenne le dessus.

L'attaque, 2 goals des 2 attaquants titulaires. Que demander de plus.

 

Savourons tout simplement.

 

Bon je pense que tout le monde est clair pour dire que le clown sur le terrain c'était bien l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste à dire un grand bravo à toute l'équipe qui a été soudée et très bonne tout au long de la rencontre. Bravo ! Bravo à Julio Cesar pour son match extraordinaire, bravo à Maicon pour sa présence, bravo à la défense centrale qui a été solide, bravo à bambino pour son match, bravo au milieu qui s'est montré énorme (Zanetti, Cambiasso, Muntari, Sneijder), bravo à nos attaquants qui ont été déterminants dans la rencontre !

 

C'è Solo l'Inter :coeur::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo a vous amis interistes.

 

J'ai bien essayé de vous brancher un peu pendant votre match, mais vous etiez tellement " dedans" que ça a pas eu beaucoup d'effet. ;)

 

Je pensais sincerement que le milan pouvait l'emporter, mais felicitations pour le match que vos joueurs ont sortis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIAMO NOI, SIAMO NOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Une grande Inter avec du coeur et une sacrée paire de couille qui a dit pendant 1 h et qui a fini à 9, a su battre l'équipe en forme en Italie (avec la Roma).

 

Que dire de la prestation de l'équipe, sinon quelle mérite un 8.5 collectif. Tout le monde a été bon ce soir sans exception.

 

Mention spéciale à Milito, Pandev, Zanetti, Lucio, Maicon, Santon et JC.

J-C homme du match incontestable avec ses arrêts spectaculaires et son péno stoppé.

 

Superbe coaching de Mou' qui laisse tirer Pandev qui vient de nous montrer qu'en l'absence de Wesley il peut tirer les coup franc.

Je n'en veux pas à Wesley pour son rouge, je comprends sa réaction, il est victime de l'incompétence de l'espèce de minable qui a arbitré le match.

 

Bravo aussi à l'AC Milan qui s'est bien battu et qui a livré un bon match.

Car pour moi Milan a bien joué, c'est l'Inter qui ce soir a été au dessus et à montré que nous ne sommes pas quadruple champion en titre pour rien et que notre titre, pour nous le prendre il faudra lutter jusqu'à la dernière journée car les boss, c'est nous.

 

C'est ça un derby !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment un super match une défense de fer santon a repondu present charnière central en béton

je voudrai pas être mauvaise langue mais l'arbitre est corrompu (du moins je pense).

sa ma fait plaisir de voir muntari enfin a un bon niveau et zanetti vraiment époustouflant ,pandev été pas mal nn plus . frozzzzza inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin bon on va revenir sur terre face à Chelsea malheureusement :P

 

Du coup Sneijder et Lucio out pour 1 match ? ça craint putain, surtout que c le meilleur match du défenseur.

 

Bambino impec en défense, l'a pas pû trop attaquer du coup mais bon l'a fait ce qu'il fallait.

 

Cambiasso ça fait du bien de le revoir !!!

 

Par contre Motta quel mec en BOIS !!! Inutile x10 putain mais 2 fois il pouvait faire des méga ouvertures sur Balo il fait de la daube, des passes qui servaient à rien, fin le truc incroyable.

 

Muntari ok en défense, par contre a rien apporté et était limite du rouge sur l'ensemble du match, c'est vraiment nos 2 maillons faibles.

 

Milan a bien tenté, j'aime bien leurs latéraux surtout Abbate il apporte pas mal, pour ce qui est des autres, ben c'est du médiatique, la chèvre revient bien mais bon là on a vu sa limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...