Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

Muntari a bien joué faut arrêter, c'est juste un sauvage!

On gagne un derby aussi sur le plan de l'agressivité. Muntari a fait une grosse faute en première mi-temps après il a été viril comme il faut c'est tout.

C'est pas un match pour les bisounours.

 

Oui mais bon il y va quand même franco, j'adhère pas tout le temps car parfois c'est loin d'être intelligent ce qu'il fait. Surtout que le coup franc a failli rentrer et que l'arbitre était chaud contre nous.

C'est clair que ce tacle aurait pu couter cher mais bon c'est du Muntari :bigrin:

Le principal c'est que ce ne soit pas rentré et même s'il est brouillon balle au pied, Sulley a été très précieux en phase défensive, on a besoin de mecs comme ça qui vont au charbon lors de certaines situations.

moi je crois que j'ai été l'un des rare mais muntari a été plutot bon et je trouve que quand il fait un match correct sa seré pas mal de le reconnaître non?(c'est vrai qu'il a été l'auteur d'un bel attentat mais sinon il était pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

@Zlatan-Inter : Oui je pense aussi que tout est parti du moment où l'arbitre a gêné une transmission de balle vers Sneijder, il a eu l'air très enervé sur le coup. <_<

 

@averell2b : Je ne trouve pas que les lacunes techniques de Muntari se soient particulièrement montrées ce soir. Ce qu'il nous fallait avec le milieu du Milan c'était plus son profil défensif et dur sur l'homme, et je trouve qu'il a bien rempli son rôle. Encore plus avec l'expulsion de Sneijder, il a bien contenu les attaques de son côté. On remarque plus le déchet dans son jeu de passes contre des équipes plus faibles qui nous attendent en défense. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le 4-3-1-2 c'est quand même autre chose que le 4-2-3-1 :debile1:

 

Ce match me redonne confiance pour la C1 ! :phear:

 

Attention tout de même à ne pas prendre le grosse tête et croire que le Scudetto est déjà joué, la saison est encore très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des notre

 

Je lis un peu les pages du lives, et je vois des enormitées. Comment avez vous pu aimer Muntari sur ce match, je respecte tout point de vu mais moi je l'ai trouvé en dessous de tout. Il est peu être combatif et c'est bien, mais ça n'excuse pas ses enormes lacunes balle au pied

 

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un spectateur de 51 ans est décédé ce soir lors du derby (problème cardiaque apparemment), il était dans le premier anneau secteur vert ... RIP

R.I.P...

Problème cardiaque ou tomber de la tribune ?

En tout cas RIP

Il est tombé soudainement dans les tribunes, les médecins présents au stade ont tenté de le réanimer pendant de longues minutes, sans succès. Il a été déclaré mort dans l'ambulance l'amenant vers l'hôpital.

 

 

merci de l'info triste nouvelle après ce succès magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des notre

 

Je lis un peu les pages du lives, et je vois des enormitées. Comment avez vous pu aimer Muntari sur ce match, je respecte tout point de vu mais moi je l'ai trouvé en dessous de tout. Il est peu être combatif et c'est bien, mais ça n'excuse pas ses enormes lacunes balle au pied

 

+1000

je respect aussi ton point de vu mais la tu y va peut etre un peu fort il a pas était si mauvais que sa camème bn certe il a des lacune mais il m'avais habitué a pire et la j'ai été agréablement surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire de l'inter avec mention spécial a JC. Sinon Muntari, Muntari, Muntari arrétez pour moi, il a fait un bon match globalement meme si parfois il fesait peur.

Le seul mec pas au niveau ce soir est Motta.

Pandev pas mal en tant que 10 à la place de Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Comment en vouloir à Sneijder ? Tout le monde aurait fait la même chose !

 

Lucio tombe et se relève pour continuer à jouer. L'arbitre siffle et lui donne une jaune pour simulation... La belle connerie :rolleyes:

 

Sneijder arrive et applaudit en disant "BRAVO" parce que l'arbitre met une épée de damoclès au dessus de la tête de Lucio.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des notre

 

Je lis un peu les pages du lives, et je vois des enormitées. Comment avez vous pu aimer Muntari sur ce match, je respecte tout point de vu mais moi je l'ai trouvé en dessous de tout. Il est peu être combatif et c'est bien, mais ça n'excuse pas ses enormes lacunes balle au pied

 

+1000

je respect aussi ton point de vu mais la tu y va peut etre un peu fort il a pas était si mauvais que sa camème bn certe il a des lacune mais il m'avais habitué a pire et la j'ai été agréablement surpris

 

 

Des tacles à la limite de la normal alors qu'il a déja un jaune et qu'on est déja a dix, des interceptions certes mais qui se termine balancés dans des pieds rossoneri, même sur des relances simples, les seules passes réussis sont en retrait, ralenti le jeu dès qu'il touche la balle comme s'il ne savait pas quoi en faire... il y a juste la hargne que j'aime mais sinon il a rien... quand je pense qu'on la payé plus cher que Wesley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a un match qu'il ne fallait pas perdre cette saison , en championnat, c'etait bien celui ci. mais bon dieu que je suis fier de cette equipe. merci a tous les joueurs pour ce match de ouf.

que du bonheur.

j'arrive tout de même pas a croire ce que nous a fait l'arbitre de mer** ce soir. il a gaché l'un des plus grands rendez vous du football dans le monde. tu peut etre fier de toi monsieur.

allez une rencontre avec le meme esprit contre chelsea et c'est tout bon :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Punaise si on pouvait refaire ce genre de partie contre Cheslsea sans les exclus évidemment, je signe directement les gars :nikel:

 

 

 

Matrix qui chari Berlusconnard mdrrr, mais j'ai peur pour la suspension lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Inter, merci pour ces moments, 14 guerriers aujourd'hui.

 

Chapeau bas à un Muntari qui a craché 100 fois ses poumons ce soir, un Zanetti impérial, un Milito tout simplement "principe", un Goran exceptionnel, un Lucio monstrueux, un Samuel dur comme du fer...

 

Merci à Il Jaguar, j'en pleure encore tellement j'étais heureux.

 

On a souffert, mais on sort la tête haute, les yeux rouges, les jambes niquées, mais l'Inter esst bien présente, cette année est la notre...

 

Impazisco Per Te

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les videos avec comm de Scarpini commencent a apparaitre. En voici une qui est pas de super qualité.

 

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=NLNvX2eUcqY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=NLNvX2eUcqY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=NLNvX2eUcqY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

 

lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres beau match de la part de l inter, mais j ai trouve le milan trop nul, il y a deux ans cette equipe aurait marque a 10 contre 11, mais bn. sinon la difference de nivevau est flagrante entre les deux equipes

Condoleances a la famille du disparu et R.I.P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...