Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

RIP au supporter qui a eu une crise cardiaque.

 

J'ai pas suivre tout le match maleheureusement, mais merci à ses guerriers

 

Qui se sont battu comme des lions.

 

Domage pour Sneijder qui a eu une réaction stupide, mais la sanction était un peu trop sévère.

 

Quelqu'un a des images de ce que Mourinho a fait pour motivé la Curva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

Très bon match des notre

 

Je lis un peu les pages du lives, et je vois des enormitées. Comment avez vous pu aimer Muntari sur ce match, je respecte tout point de vu mais moi je l'ai trouvé en dessous de tout. Il est peu être combatif et c'est bien, mais ça n'excuse pas ses enormes lacunes balle au pied

 

Des tacles à la limite de la normal alors qu'il a déja un jaune et qu'on est déja a dix, des interceptions certes mais qui se termine balancés dans des pieds rossoneri, même sur des relances simples, les seules passes réussis sont en retrait, ralenti le jeu dès qu'il touche la balle comme s'il ne savait pas quoi en faire... il y a juste la hargne que j'aime mais sinon il a rien... quand je pense qu'on la payé plus cher que Wesley

 

Je pense exactement la même chose.

C'est un gros point faible dans les gros rendez-vous, vite le retour de Stankovic.

 

Début de match superbe pour nous, de très belle action, un jeu fluide impeccable. L'arbitre vient nous plombé la rencontre avec le carton rouge, et aussi plombé un derby quelque part car c'était partie très fort.

Au passage magnifique la pelouse de San Siro, presque un billard ça fait plaisir à voir !

La présence de Figo sur le banc aussi c'était sympa et sacrée Marco avec le masque à la fin. :laugh:

 

Coaching pas terrible de Leonardo, une deuxième point plutôt dans le match nous auraient beaucoup géner défensivement. Inzaghi vachement dégouter quand il a compris qu'il n'entrerai pas en jeu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme cette photo je suppose que c'est matrix qui se cache derrière le masque ?

Tu connais un autre individu dans l'equipe capable de faire ça ?! :rolleyes:

 

Punaise si on pouvait refaire ce genre de partie contre Chelsea sans les exclus évidemment, je signe directement les gars :nikel:

Moi même en etant éliminé en jouant ainsi me ferait plaisir.

 

Attention de ne pas ce voir trop beau car apres l'aller on était tres confiant, ensuite le barça est venue et... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protégé par Gattuso et Ambrosini, Pirlo organise depuis le milieu, ouvre un coup à gauche, un coup à droite. A gauche, c’est Ronnie qui régale. A droite, c’est Beckham qui centre. Au milieu, la coupe de merde de Marco Borriello.

Le FC Mafia a le monopole du ballon, mais ne parvient pas à en faire quoi que ce soit de dangereux.

Sofoot.

 

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Enorme l'article !

 

http://www.sofoot.com/l-inter-en-patron-121324-article.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il fait référence au pétage de plomb de Mou... Il pète un câble parce que pour lui, "on" ne veut pas que l'Inter gagne le Scudetto...

 

"Si a Bari, il a été décidé de ne pas sanctionner la faute de Bonucci d’un carton rouge et qu’aujourd’hui Sneijder a été expulsé, je ne crois pas qu’on pourra remporter le Scudetto."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protégé par Gattuso et Ambrosini, Pirlo organise depuis le milieu, ouvre un coup à gauche, un coup à droite. A gauche, c’est Ronnie qui régale. A droite, c’est Beckham qui centre. Au milieu, la coupe de merde de Marco Borriello.

Le FC Mafia a le monopole du ballon, mais ne parvient pas à en faire quoi que ce soit de dangereux.

Sofoot.

 

 

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]: Enorme l'article !

 

http://www.sofoot.com/l-inter-en-patron-121324-article.html

 

:wub: So Foot encore une fois superbe, beaucoup d'humour mais aussi de l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question béte mais, Pourquoi ne jouent ils pas tout le temps comme ça ????

Si on le savait ...

 

On serait champion d'Europe tous les an xD

 

Nan mais plus sérieusement, c'est LE DERBY !

 

Les joueurs sont ultra motivé pour ce match et je pense que l'enjeux aussi était important car si on ne gagnait pas, le Bbilan pouvait revenir à égalité (si victoire contre la Viola).

 

Le fait que ce c** d'arbitre expulse Sneijder, le fait que le Bbilan se voyait trop beau avant le match, je pense que tout ses facteurs ont fait que nous avons sortis une prestation 6 étoiles B)

 

Les joueurs avaient de la rage et de l'envie, c'était un match magnifique !!!

 

Ps: Nous on se retouvera plus tard en Champion's :phear:xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la même motiv quand t'affrontes Sienne ou quand tu joues le Derby et surtout le 1er poursuivant.

 

C'est une erreur de leur part mais je pense que c'est ça.

 

Après ils m'ont l'air plus que motivés en cette année 2010. Je les sens bien remonté a bloc pour tout arracher. J'espère qu'il n'y aura pas de grain de sable qui viendra enrayer la machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement a l'expulsion de sneijder j'ai eu grave peur mais notre inter na rien lâché j'en suis trop fier a 10 vs 11 ils étaient présent offensivement ainsi que défensivement même a 9 vs 11 on n'été toujours la notre équipe a une âme elle vie un groupe magnifique que dire de plus sur la nouvelle recrue pandev a part qu'il est magnifique 1passe décisive 1 poto 1 but, 2 match et déjà un grand rendement milito toujours impérial toujours la vraiment fier de notre inter mourinho la rend de plus en plus forte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à l'expulsion de W.S, si j'avais été à Meazza, je crois que je serais descendu sur le terrain et j'aurais mis une grosse mandale à ce con d'arbitre :vnr:

 

Son incompétence à failli nous couté très très cher, car si le Bbilan avait gagné ce match la Séria A était complétement relancé ....

 

M'enfin, nous avons démontré (encore) que nous sommes les n° 1 du foot Italien :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est le derby et que ça se joue pas pareil, c'est comme nous avec le classico ou paris aavec l'Om etc etc, mais lorsque tu est une grosse équipe ce genre de prestation doit etre accompli quasiment tout les week ends, j'ai l'impression qu'ils jouent a fond le milan et la juve ( bocoup plus le milan ) et qu'ils ne font que le minimum avec les autres, c'est dommage parcque les autres grands européens peuvent ne pas vous prendre au sérieux. Dominé son championnat comme ils ont jouer hier ou avec la maniére en générale c'est un message clair envoyer au grand clubs européen.

 

C'est comme le matche aller ou l'inter frappe le milan 4-0 en tout début de saison, pour moi ça a une symbolique forte et un message clair qui veut dire "cette année on est la"...... Mais le fait de ne jouer comme ça que 2 ou 3 fois dans la saison, a l'exterieur on se dit ""ah mais c'est normal c'est parcqu'ils ont jouer le grand rival"" ....

 

Je vous dit A l'année prochaine et au prochain derby ( donc fin 2010 ) pour revoir l'Inter bien jouer :mellow:

 

Ou alors Faudrait que toute les équipe de la serie A et de LDC joue avec le maillot du milan, ça les motiverais peut etre les milito et compagnie :phear:

 

 

 

Sinon juste par gourmandise j'aimerais bien que Pep s'interesse a Sneijder :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Ps: Nous on se retouvera plus tard en Champion's :phear:xD

 

C'est le mal que je vous et nous souhaite, jai misé sur la qualife de l'Inter contre Chelsea, Ouais jsuis dingue mais je le sent comme ça, d'ailleurs je l'est dit le jour du tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match

il a bien joué Maicon ??

Oui, il était à son niveau, rien n'avoir avec ses sorties précedentes :nikel:

 

j'espère qu'il continuera comme ca :bigrin:

 

J' ai bien aimé Santon aussi, il à fait un match plus que correct, bon je dirais même, il n'à rien laissé passé défensivement et offensivement, je crois qu'il a été bridé par Mou suite à l'expulsion même si il à fait 2 ou 3 monté balle au pied plus qu'intéressente :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...