Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Milan


Hayate

Messages recommandés

  • Réponses 793
  • Création
  • Dernière réponse

elle me plait l'inter de mourinho mais elle doit faire plus en c1, balotelli ne voulait pas rentrer dans les drnieres minutes, un responsable lui a dit de la fermer car on le payait pour ca.... quel con ce balotelli!! grande pandev il nous fait beaucoup de bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a bien joué faut arrêter, c'est juste un sauvage!

On gagne un derby aussi sur le plan de l'agressivité. Muntari a fait une grosse faute en première mi-temps après il a été viril comme il faut c'est tout.

C'est pas un match pour les bisounours.

 

Oui mais bon il y va quand même franco, j'adhère pas tout le temps car parfois c'est loin d'être intelligent ce qu'il fait. Surtout que le coup franc a failli rentrer et que l'arbitre était chaud contre nous.

C'est clair que ce tacle aurait pu couter cher mais bon c'est du Muntari :bigrin:

Le principal c'est que ce ne soit pas rentré et même s'il est brouillon balle au pied, Sulley a été très précieux en phase défensive, on a besoin de mecs comme ça qui vont au charbon lors de certaines situations.

 

Pas faux, Muntari a du mal avec les passes mais très précieux dans la récup' et toujours là pour se sacrifier. Un bon bourrin en plus de ça et quelques buts opportunistes, mais il devrait vraiment s'appliquer desfois j'ai l'impression qu'il pense à autre chose sur le terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'instant sur RMC, conversation entre Daniel Riolo et le correspondant italien :

 

Riolio : "Julio Cesar, on en parle pas mais il est dans le top 3 mondial"

 

Le correspondant : "Ah mais à l'heure actuelle, c'est le meilleur du monde".

 

Bravo à cette équipe. Impossible de dégager une individualité, merci à vous les gars !

 

Pour l'expulsion de Sneijder, tant mieux, ça nous permettra de voir ce que vaut Pandev en 10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un spectateur de 51 ans est décédé ce soir lors du derby (problème cardiaque apparemment), il était dans le premier anneau secteur vert ... RIP

R.I.P...

 

Le duo Pandev-Milito est trop bon, Eto'o a du soucis à se faire.

+1 !

 

Pour le rouge de Sneijder si sa avait été Balotelli on en aurait fait tout un plat et là rien.

Du même avis ...

Oui mais avec Balotelli c'est récurant ce qui n'est pas le cas avec Sneijder, d'où la différence de commentaire sur le geste. ;)

 

Sinon : Mourinho en ce moment. "On aurait été 7 on gagnait pareil." :D

PTDR xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'expulsion de Sneijder y'a matière à en faire un plat, mais pas pour son comportement, plutôt sur la manière de réagir de l'arbitre.

 

Franchement, pouvez-vous me citer de mémoire un joueur qui se fait expulser sèchement comme ça pour contestation, sans qu'il y ait eu d'altercation avec l'arbitre avant dans le match ou de noms d'oiseaux proférés(exemple : le "vaffanculo de Maicon il y a peu de temps)?

 

Je crois bien que j'ai jamais vu ça perso, alors soit y'a quelque chose qu'on a pas vu (du genre insultes de la part de Sneijder) soit cet arbitre n'a absolument rien à faire en Serie A. Mettre un jaune a valeur d'avertissement et permet de calmer les esprits, c'est pas du luxe surtout dans un derby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un spectateur de 51 ans est décédé ce soir lors du derby (problème cardiaque apparemment), il était dans le premier anneau secteur vert ... RIP

R.I.P...

 

problème cardiaque ou tomber de la tribune?

 

en tout cas rip

Aucune idée... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti::jzanetti:

 

Bah je suis trop fier de notre équipe ! J'ai eu l'impression que j'allait faire une crise cardiac !

 

A chaud :

 

Julio = Impécable ,de loin sont meilleure match ,J'ai eu la larme aux yeux !

Maicon = Plutôt bon,à montrer une envie Folle! mais dommage qu'il à merder a la fin !

Lucio/Samuel =Bon ,D'ailleure dans le domaine aérien trés bon assez similaire je trouve !

Santon = alors lui ,Chapeau ! Il ma même convaincu que l'ont avait pas besoin de Kolarov

Cambiasso = Que dire que trés bon :nikel: Sobre mais trés bon ! J'ai aimer ca préstation !

Muntari = Alors lui je ne ferait pas d'éloge loin de là ,il ma fait peur ,baucoup de grossiére fautes !

(Sait calmé en Deuxiéme mi-temps)

Zanetti = Ma fait rêver ,ma donné le frisson je l'adore El Capitano !! :jzanetti:

Sneijder = Il était huste monstrueux avant sont éxpulsion débile :nazz:

Milito = Un vrai tueur !Je l'adore un but magnifique du gauche s'il vous plait !

Pandev = Excélent !! qu'elle coup franc ! Digne de Sneijder ! :bleee: Dire qu'on la eu Gratui !!

 

Remplacants :

Motta = Heu défensivement bon,mais impeu Brouillon dans ces passes !

Cordoba = Je ne peut pas dire ,Je l'est pas vue :phear:

Balotelli = Nous a fait gagner plein de seconde importantissime et aurrait put marquer Si Maicon avait fait la passe !

 

Voilà Hommedu match = Julio :blushing:

 

Une grande Fiérter que d'être Intériste !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un spectateur de 51 ans est décédé ce soir lors du derby (problème cardiaque apparemment), il était dans le premier anneau secteur vert ... RIP

R.I.P...

Problème cardiaque ou tomber de la tribune ?

En tout cas RIP

Il est tombé soudainement dans les tribunes, les médecins présents au stade ont tenté de le réanimer pendant de longues minutes, sans succès. Il a été déclaré mort dans l'ambulance l'amenant vers l'hôpital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'expulsion de Sneijder y'a matière à en faire un plat, mais pas pour son comportement, plutôt sur la manière de réagir de l'arbitre.

 

Franchement, pouvez-vous me citer de mémoire un joueur qui se fait expulser sèchement comme ça pour contestation, sans qu'il y ait eu d'altercation avec l'arbitre avant dans le match ou de noms d'oiseaux proférés(exemple : le "vaffanculo de Maicon il y a peu de temps)?

 

Je crois bien que j'ai jamais vu ça perso, alors soit y'a quelque chose qu'on a pas vu (du genre insultes de la part de Sneijder) soit cet arbitre n'a absolument rien à faire en Serie A. Mettre un jaune a valeur d'avertissement et permet de calmer les esprits, c'est pas du luxe surtout dans un derby ;)

Quand l'arbitre a géner Sneijder il a dut surmend l'insulter et il en rajoute aprés en applaudisant l'arbitre avec Ironie :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match des notre

 

Je lis un peu les pages du lives, et je vois des enormitées. Comment avez vous pu aimer Muntari sur ce match, je respecte tout point de vu mais moi je l'ai trouvé en dessous de tout. Il est peu être combatif et c'est bien, mais ça n'excuse pas ses enormes lacunes balle au pied

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement un spectateur de 51 ans est décédé ce soir lors du derby (problème cardiaque apparemment), il était dans le premier anneau secteur vert ... RIP

R.I.P...

 

Le duo Pandev-Milito est trop bon, Eto'o a du soucis à se faire.

+1 !

 

Pour le rouge de Sneijder si sa avait été Balotelli on en aurait fait tout un plat et là rien.

Du même avis ...

Oui mais avec Balotelli c'est récurant ce qui n'est pas le cas avec Sneijder, d'où la différence de commentaire sur le geste. ;)

 

Sinon : Mourinho en ce moment. "On aurait été 7 on gagnait pareil." :D

PTDR xD

 

Il a eu un seul carton dans sa carrière avec l'Inter, c'est pas une excuse valable. Sneijder a fait sa tête de con et c'est la deuxième fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...