Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

J'aimerais bien voir Mariga toute une mi-temps cette fois ci. Enfin si on gagne à la mi-temps, car on serait capable de lui remettre la défaite sur son dos -_-:bigrin:

 

 

Stanko> Mdr galerre dans tout le pays je vois, 'tain j'aime pas la neige, c'est beau mais c'est sale et ça mouille :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

C'est surtout aussi qu'en Belgique, ça sert que dale, parce qu'on sait pas aller skier.

 

Le plus haut point de Belgique, "Signal de Botranche", environ 700 metrès mdr, vive la descente de feu :laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Et dès que tu lances une boule de neige dans la rue, t'as les flics qui rappliquent mdr :laughing[2]::laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Et quand tu vois que Bienvenue chez les chtis marchent parce qu'ils montrent le nord :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

Viens en Belgique, tu verras ce que s'est le beau temps :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais jsais pas, jprends l'ex de RMC, ils parlent de l'Inter 45 sec et la juve et milan 20 min

tu as bien raison, j'ai meme ecris a didier mingot le consultant italiens de rmc pour lui rappeler que nous sommes les patrons d'italie et qu'il arrete de nous oulier. Mais pourquoi les medias Français n'aime pas l'inter ?????? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois ath t'en fait trop :laugh: (je rigole)

 

 

Franchement y'a que Julio Cesar qui puisse être sur que Zanetti ne soit pas meilleur que lui à son poste :laugh:

C'est bon je rigole, mais avouez que de voir Zanetti en attaque, ce serait sympathique, en amical pourquoi pas ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis > Bah, dans 85% des cas, lorsque je me connecte sur ce forum, c'est pour assister à des batailles de tranchées de partout et ce quel que soit le sujet (même la manière qu'a Balotelli de célébrer ses buts), donc au bout d'un moment t'en as tellement marre que tu te mets à faire des blagues pour détendre l'atmosphère.

 

Ajouté à cela le fait que pas mal de débats intéressants et d'intervenants intéressants et de posts intéressants sont noyés par la masse d'attaques viles et basses destinées à l'encontre des posteurs et non pas à l'encontre de leur propos, ben je mets mon amour du débat entre parenthèse et je mets en avant mon amour de la vanne pourrie.

 

Mais promis, le jour où je dépasserai les bornes, je ferai un suicide olfactif en inhalant une des chaussettes d'après match de Muntari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...