Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Nan mais jsais pas, jprends l'ex de RMC, ils parlent de l'Inter 45 sec et la juve et milan 20 min

tu as bien raison, j'ai meme ecris a didier mingot le consultant italiens de rmc pour lui rappeler que nous sommes les patrons d'italie et qu'il arrete de nous oulier. Mais pourquoi les medias Français n'aime pas l'inter ?????? <_<

Va voir ce qu'il a dit du club sur son blog. Bon il nous encense pas mais il y a déjà du mieux :smile:

http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php?cate...DROLES-DE-DAMES

 

 

@ath: bon choix les chaussettes de Muntari, à mon avis les gants de Julio doivent valoir le coup aussi :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre pour la blague MAtrix-masque-berlusconi, il a meme pas pris ça avec humour (à la difference de Peres, riolo)

Ok, il dit qu'on est les patrons sur son blog mais bon il en parle sur 2 lignes 50 ...

Ca fait genre, bon l'Inter est le boss de Série A mais ça on s'en fout, parlons de Ronnie du milan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci gladis je lui est ecris c'etait la semaine derniere si je m'en souviens bien. l'article c'est peut etre par rapport a mon post :phear:xD . oui effectivement il est pour la roma mais c'est pas une raison, moi qui pensait que les journaliste etait objectif je suis peut etre utopiste :laughing[2]: . jespere qu'on va voir mariga titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...