Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Moi je crie pas au scandale, c'est parfait pour la condition de nos joueurs, on s'est quand même dépenser pour les matches de la Juve et le Milan.

 

 

Je le sentais pas super bon le match à Parme avec tous ces absents.

 

 

Le match est reporté si tardivement car on va bientôt enchainé les matches de LDC vers mi-février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voici les 20 convoqués :

 

Gardiens de but: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, Walter Samuel, 25, 39 Davide Santon;

 

Milieux de terrain: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 15 Khrin, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

Attaquants: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Source : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des convoqués pour le match de demain,

 

G: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

D: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 39 Davide Santon;

 

M: 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 15 Rene Krhin, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso;

 

A: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev, 45 Mario Balotelli, 89 Marko Arnautovic.

 

Sinon la formation probable d'aprés la Gazzetta

 

JC

 

Maicon - Lucio - Samuel - Santon

 

Zanetti - Cambiasso - Motta

 

Etoo - Milito - Balotelli

 

Sinon le match pourrait être reporter une autre fois suite au temps neigeux

 

NB : Desolé L Zine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis Pandev sera titulaire. Il faut noter que Mourinho a eu un différent avec Balotelli récemment...donc je doute qu'il jouera. Quoique ça reste possible. Pour moi il y a 70% de chance de voir Pandev, et 30 pour voir Mario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

A moins qu'il veuille faire un turn-over car on enchaine les matches, et il a dit qu'il essaierai que ces joueurs ne les enchainent pas à la suite donc peut-être que Pandev commencera sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si pandev ne joue pas a cause du turn over, j'aurais préfére voir milito sur le banc dans c'est cas la vu qu'il joue tout les matchs il va commencé a fatiguer c'est pas un robot non plus. Et bientot y'aura le match de chelsea qui approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou comme contre Sienne :rolleyes:

Parme sont tres bon a domicile, je m'attends pas a un match facile mais je crois à 99% a la victoire.

 

Jsuis du meme avis que toi cambiasso13, Milito dois se reposé un peu. Peut etre aura t-on droit a : Arnautovic - Balo - Quaresma :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat ils ont jouer 10 matchs a domicile pour 6 victoires, 2 nuls, 2 defaites ( dont une face a la Juve). A l'extérieur, ils sont pas tres bon^^

 

Actuellement, ils sont 13eme mais il y a 1 mois et demi, ils étaient dans le top 7 au classement, lors des 5 derniers matchs, ils ont prit qu'un point, c'est vrai. Lors de ces 5 derniers matchs, ils ont jouer que deux fois a domicile, une fois ils ont perdu contre la Juve et pour l'autre ils ont fait match nul contre Udinese...

 

Alors je maintiens ce que j'ai dit ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...