Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] Parma vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 497
  • Création
  • Dernière réponse

Comme c'est bon de s'apercevoir que l'équipe joue ce soir, j'avais completement zappé :D

Moi je vois une victoire facile, on est dans une bonne dynamique alors qu'on a enchainé quelques matchs périlleux et Parme marque un temps d'arrêt depuis la reprise.

Attention à Biabiany qui voudra montrer de quoi il est capable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répète, il est latéral de formation. Il a débuté à ce poste à l'Inter et même Cuper l'avait replacé arrière gauche durant quelques matchs.

 

Perso je lui fais confiance, il n'est pas offensif certes, mais il assure défensivement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rien à voir avec la confiance qu'on a envers Corboba, mais juste que la dernière fois qu'on a mis un défenseur centrale c'était pas vraiment ça, en l'occurrence Samuel. Mais bon maintenant que vous dite qu'il est arrière gauche de formation, ben ça me rassure, c'est pas pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...