Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA EURO 2012: LES QUALIFS!


Messages recommandés

... Sont useless les russes !!! :D

 

Perso j'vois très bien les Pays-Bas remporté cet Euro. J'ai envie de miser sur l'Allemagne aussi, mais à chaque phase finale ils tombent à la dernière marche malheureusement... Le cauchemar se répétera t-il encore ? Sinon, si le Portugal joue à fond ses rencontres, ils pourraient aller loin dans la compet' (j'dis pas ça pour le 6-2 d'hier).

 

En ce qui concerne l'Espagne, malgré un effectif de très haute qualité, j'les vois pas gagner encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

GROUPE A : Ukraine, Angleterre, Portugal, France

GROUPE B : Espagne, Russie, Suède, Irlande

GROUPE C : Pologne - Allemagne :rolleyes: , Grèce, Danemark

GROUPE D: Pays-Bas, Italie :coeur:, Croatie, Republique Tchèque

 

Voilà mes paris pour les prochains groupes du 2 Décembre...

J'aimerais bien qu'on évite les Pays-Bas mais à mon avis on va les avoir, je les sens bien...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux que le pays organisateur soit qualifié directement. T'imagines un pays qui accueille une compétition majeure et que son équipe n'y figure même pas? Ce serait un "drame" pour les gens de ce pays de ne pas avoir l'occasion d'aller au stade voir leur propre équipe nationale en direct dans une grande compétition.

 

Par contre qu'ils soient dans le chapeau 1 j'avoue que c'est pas logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que l'Allemagne ou les Pays-Bas sont favoris, c'est clairement sous-estimer les champions du Monde et d'Europe que sont les espagnols. Ok ils font des matchs amicaux de piètre qualité, mais ils ont gagné tous leurs matchs de qualif, et sont champions en titre. Bien sûr, aucune équipe n'a gagnée deux fois d'affilé l'Euro, mais l'Espagne est la grande favorite. L'équipe est sensiblement la même. Les allemands étaient déja très fort au mondial 2010, probablement la meilleure équipe sur le plan offensif, mais ils n'ont rien fait contre les espagnols (comme en 2008).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez ce groupe pour la France: Espagne - Allemagne - Portugal - France (C'est beau non? :laughing[2]: )

La dans ce groupe sa sera presque une finale avant l'heure. :nikel:

 

Ca me rappel le dernier euro avec le méchant groupe France - Hollande - Italie - chais plus qui et la branlée que les oranjes ont collé à la France et aux italiens :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Vendredi c'est le tirage au sort ! Cadeau voilà la présentatrice :bigrin:
Image IPB



Bon apparemment les sélections veulent pas aller en Ukraine...
Groupe A et C les matchs de poules sont en Pologne, B & D en Ukraine.

En gros toutes les équipes ont prévu de s'installer en Pologne, surtout du côté de Cracovie. Seulement deux sélections vont prendre leurs quartiers en Ukraine : les Ukrainiens déjà xD et la Russie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tirage va être très intéressant à tous les niveaux car tout le monde dit que jouait l'Ukraine et la Pologne sa va être simple mais il ne faut surtout pas oublier qu'ils seront chez eux avec leur supporter. Sur les derniers matches amicaux l'Ukraine présente de super bilan avec un 3-3 contre l'Allemagne (équipe la plus forte sur ces derniers matches) et un 3-0 contre la Bulgarie ( pas une foudre de guerre). Rare son les équipes qui se font sortir dès le premier tour quand elles sont chez elles. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pologne - Russie - Grèce - Tchéquie

Pays-Bas - Allemagne - Portugal - Danemark

Espagne - Italie - Croatie - Irlande

Ukraine - Angleterre - Suède - France

 

Bon tirage je trouve !

 

Très content que l'Italie retrouve l'Espagne. Qu'elle donne une leçon de réalisme aux arrogants ibériques !

 

Pour nous l'Angleterre c'est un bon tirage.

 

Pays-Bas - Allemagne, juste énorme !

 

Le premier groupe est bidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sous-estimerais pas le Danemark. D'abord parce que s'ils sont là c'est pas par hasard et vont jouer crânement leur chance. Maintenant il est vrai qu'il risque d'être probablement dernier avec 0 point.

 

Néanmoins, ne pas oublier les enseignement de l'Euro 1992 et 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...