Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA EURO 2012: LES QUALIFS!


Messages recommandés

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'espère que nous passerons face à la Croatie. Je ne connais pas leur niveau actuel mais à entendre des dires, il y a des bons joueurs. Je reste pessimiste et espère bientôt le départ de Guus Hiddink car il met en place très souvent une équipe peu concurrente ... des erreurs qui vont coûter à partir de maintenant. Je pense que son départ ne va pas tarder pour longtemps car c'est souhaité au fond. C'est bien cela le problème avec les sélectionneurs étrangers d'équipes nationales car souvent ils ne suivent pas tout les joueurs du pays considérés et demande une liste des bons joueurs et hop ... ce qui est bien son cas . Le retour de Nuri Sahin fera du bien je pense.

Modifié par Yucel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon ben la Croatie passe comme attendu. Le match retour était mieux que le match aller mais vu le nombre de suspendus avec les cartons jaunes accumulées c'était mal parti pour rattraper 3 buts.

Dommage, Turquie non présente en 2010 & en 2012. C'est surprenant tout de même ... .

 

Bon point, Hiddink se barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est on connait toutes les équipes qualifiées pour l'Euro.

 

Croatie 0-0 Turquie > après le match aller y'avait plus trop de suspens, les croates y seront.

Irlande 1-1 Estonie > pareil que l'autre match, l'Irlande avait déjà fait la différence à l'aller et a dû jouer tranquille

Monténégro 0-1 R. Tchèque > la logique a été respectée, les tchèques ont confirmé leur victoire du match aller avec une victoire à l'extérieur.

Portugal 6-2 Bosnie > le carton du soir xD Ca a longtemps été serré malgré le score fleuve, les bosniens son revenus 2 fois à 1 but, mais ils ont craqué en fin de match à 10 contre 11.

 

 

Le tirage au sort de la phase de groupes aura lieu le vendredi 2 décembre. Voici les chapeaux officiels:

 

Chapeau 1 : Pologne, Ukraine, Espagne, Pays-Bas

Chapeau 2 : Allemagne, Italie, Angleterre, Russie

Chapeau 3 : Croatie, Grèce, Suède, Portugal

Chapeau 4 : Danemark, France, Irlande, République Tchèque

 

On est mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tirage au sort ,c 'est une histoire ................ de chance

tout le monde s' imagine le groupe de la mort avec l' Espagne , l' Allemagne et le Portugal , faut vraiment ne pas avoir de chance mais personne ne pense avoir une bonne poule style Pologne , Russie et Gréce

 

faut attendre le 2 décembre et prier :smile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que l'Allemagne est pour le moment la plus belle équipe à voir jouer en Europe. A moins d'une surprise, elle sera en finale (enfin du moins c'est mon prono).

Exactement! Cette équipe pratique un très beau jeu et a l'air plus sûre d'elle qu'auparavant.

Mais je pense tout de même qu'une Espagne au point physiquement peut largement poser des problèmes à la Mannschaft ce qui ne serait pas pour me déplaire :D

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, un groupe Pays-Bas / Allemagne / Portugal / France et on est refait. B)

 

Peros ça me dérangerait pas. J'ai envie qu'on soit confronté aux difficultés le plus vite possible. J'pense qu'on a un réel potentiel mais qu'on a aussi besoin d'un réel défi pour mettre à profit nos capacités. Bon après, j'veux pas forcément un groupe de ce style, j'pense que ça n'arrivera pas de toute façon, mais j'espère qu'aura de bons challenges.

 

J'sais pas pourquoi j'sens bien un groupe genre Pologne / Angleterre / Croatie / France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...