Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

UEFA EURO 2012: LES QUALIFS!


Messages recommandés

Sans les chapeaux tu te retrouves avec 3 huitièmes du type Bratislava FC - Cluj, merci :nikel::bigrin:

 

Mais si ça vous fait chier vous regardez pas, personne vous force à regarder tous les matchs..

Les jours de Champions League y'a plein de matchs donc y'en a au moins 2-3 intéressants, donc je vois pas le problème sauf si votre but c'est de voir tous les matchs en intégralité.

 

Bref on s'éloigne vachement du sujet principal là xD

 

On sait que si ça nous fait chier on regarde pas, c'est le principe universel merci :bigrin:

 

C'est pas pour autant qu'on va s'abstenir de critiquer le fait (en tout cas pour moi) que Platini va peut être faire du football de haut niveau un football où on va avoir de moins en moins de rencontres chocs. Il veut donner plus de places aux football de bas niveau via des places en LDC, et diminuer les places des gros championnat "pour plus d'égalité de chances"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 191
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

mais si ces petits clubs n' ont pas la chance d' aller en 1/8 ,c' est peut être parce qu' ils n'ont pas leur place et ne font pas grand chose pour y aller . les petits pays méritent leur coefficient UEFA ,ils font pas grand chose pour que ça bouge , je demande pas qu' il gagne mais qu' il joue un minimum , qu' il se mette pas à 10 dans les 16 mètres .

 

Je n' ai absolument rien contre les petites équipes , mais ils ne jouent pas leur chance à fond , alors qu' ils ont une chance incroyable d' être en Ligue des Champions

 

il y a qu' à voir l' exemple de Calais en 2001 , Sedan une bonne équipe de coupe , Quevilly , Carquefou , de bonne équipes et qui aménnent de la fraîcheur.

 

Platini , c' est pas pour leur niveau qu' il leur a accorder ces places à ces pays , en contre partie des voix lors des élections à l' UEFA .

Modifié par asroma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là on s'écarte du sujet des qualifs de l'Euro là :D

 

 

Personnellement un France-Luxembourg je ne vais pas regarder. Mais je suis pour que les pays n'ayant pas une culture foot puisse rencontrer de gros lors de qualifications (comme c'est maintenant).

Dans ces cas là on peut aussi faire une diiférence entre les très petites équipes (Saint-Marin...), les petites (Belarus...), les moyennes (Russie...) et les grosses (Espagne...).

 

De toute façon dans le dernier carré y'a toujours l'Allemagne (le gars qui comprend rien) :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant qu'on va s'abstenir de critiquer le fait (en tout cas pour moi) que Platini va peut être faire du football de haut niveau un football où on va avoir de moins en moins de rencontres chocs. Il veut donner plus de places aux football de bas niveau via des places en LDC, et diminuer les places des gros championnat "pour plus d'égalité de chances"...

Ah bon y'a moins de gros chocs qu'avant? Moi je trouve pas, on voit à peu près toujours les mêmes équipes à partir des 1/8èmes par exemple. Et puis si vous trouvez ça intéressant de toujours voir les mêmes équipes des mêmes pays en phase de poule c'est votre truc, moi je préfère quand y'a de la nouveauté, quel que soit le statut des équipes.

 

Et encore heureux qu'une équipe championne de son championnat quel qu'il soit ait un peu plus de chances de participer à la Champions League qu'une équipe qui finit 4ème d'un championnat de l'élite, c'est un peu logique... et encore on est loin de cette réalité même si Platini et l'UEFA ont fait un pas dans ce sens, ce que je trouve absolument normal.

 

mais si ces petits clubs n' ont pas la chance d' aller en 1/8 ,c' est peut être parce qu' ils n'ont pas leur place et ne font pas grand chose pour y aller . les petits pays méritent leur coefficient UEFA ,ils font pas grand chose pour que ça bouge

 

T'es sérieux là? Peut-être qu'ils ont pas les mêmes moyens...

Et puis si on regarde l'évolution du football ces dernières années, les petites équipes posent beaucoup plus de problèmes aux gros de nos jours par rapport à avant, si tu vois pas évolution là c'est que tu dois pas suivre le foot depuis longtemps...

 

Enfin c'est facile d'avoir cette vision des choses quand on supporte l'Inter ou la Roma, imaginez vous à la place d'un supporter d'une équipe de Chypre ou autre et qu'on vous dise: ben c'est bien vous êtes champion national mais vous jouerez pas la Champions League parce que votre pays c'est de la merde on préfère le 4ème de Serie A ça plait plus au supporter lambda...

 

Bref c'est toujours pas le sujet du topic.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est qu'on les choses à moitié. Avant y'avait que les champion mais aussi ces equipes là pouvaient plus garder. On arrivait à voir un Rapid Vienne en finale d'une competition.

Si on fait entrer les petits il faut installer plus d'equité financiere avant pour qu'on se fasse pas trp chier devant nos postes.

De toutes les facon si ils vont vraiment enlever les match nuls lors des prochaines competitions le probleme sera vite reglé

Modifié par djorcoba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bon c'est pas dans les qualifs mais je le mets tout de même.

 

 

Iran 1-0 Russie

J'ai pas vu le match juste un résumé et ça m'avait pas l'air fameux tout de même. Un but dans les dernières minutes suite à une double-erreur défensive d'Anyukov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Ah j'ai enfin pu voir la Russie jouer, ça faisait un moment ^_^

 

 

Un bon match de l'équipe, avec de belles intentions ça faisait un moment que l'on avait pas vu ça pour tout avouer. Après c'est seulement 1-0 c'est vrai, contre la Macédoine de Pandev (qui a fait un match correct même s'il est expulsé à la dernière sur un second carton).

On garde la tête, en vue du match face à l'Irlande. Obligation de gagner comme toujours.

 

Bogatinov le portier Macédonien a sorti trois-quatre parades, alors que Malafeev a bien fait son job.

 

 

Arshavin homme du match, c'est de lui d'un superbe rush que vient le but de Semshov :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Russie vs. Irlande vient de débuter, la qualif est en jeu!

 

C'mon Ireland!

 

Quelle action de la Russie :blink: ! Bel arrêt de Given sur un tir d'Arshavin

 

Belle ambiance au Luzhniki ^_^

 

Giveeeeeeeeeeen :worshippy: Superbe arrêt sur une tentative de Semshov

 

Sauvetage sur la ligne irlandaise :blink:

 

0-0 mi-temps mais que d'occasions pour les Russes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu voir le match, et c'était à sens unique. Totale asphyxie à certains moments pour les Irlandais.

 

Mais comment ça se fait qu'on est pas foutu de marquer xD Pour ça faut déjà cadrer aussi...

Après Given il fait -encore- une fois un gros match.

 

 

Si la qualif direct nous échappe je pète un plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain dans le groupe de la

 

Dsl du double post!!

Voila prochain match dans le groupe F sera déterminant car l'équipe qui va perdre entre la Grece et la Croatie sera soit entrain de lutter pour les places de meilleur 2ème ou en barages. Croatie et Grece sont deux belles équipes que j'aimerais bien voir à l'Euro. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pas de barrages pour la Russie ! :bigrin:

 

Je voulais pas le dire avant le match face à l'Andorre vu qu'on peut vite foirer alors que toutes les bonnes cartes sont en main... -_-

 

 

 

De bons éliminatoires avec un groupe bien compact et compliqué mine de rien. Avec en point d'orgue les deux déplacements victorieux en octobre dernier. Victoire à Dublin suivit d'un difficile rendez-vous à Skopje en Macédoine (Akinfeev avait sorti un péno en fin de match).

L'Irlande finit second devant l'Arménie (qui doit sortir ses meilleurs éliminatoires je pense) et la Slovaquie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@marco vinci: j'approuve :bigrin:

 

 

 

Bon alors les qualifiés directs pour la compétition

- Allemagne

- Russie

- Italie

- France

- Pays Bas

- Grèce

- Angleterre

- Danemark

- Espagne

- La Suède en tant que meilleur second

Et bien sûr l'Ukraine et la Pologne :nikel:

 

 

En barrage on retrouvera la Turquie, l'Irlande, l'Estonie, la Bosnie-Herzégovine, la Croatie, le Monténégro, le Portugal & la République Tchèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, les irlandais et les mains, une grande histoire d'amour: http://www.youtube.com/watch?feature=playe...p;v=wnu8_7RFRWs

 

 

Pas mal l'attaquant qui emmène le ballon de la main dans sa course qui provoque l'expulsion du gardien arménien pour une main imaginaire :D

 

Bizarre ils chialent pas cette fois :laughing[2]:

 

PS: le premier but est énorme xD xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour la Belgique :aie:

 

Elle a bien secouée l'Allemagne durant les 30 premières minutes, mais p*tain, le premier but des Black&Decker ça a fait mal, même très très mal au c*l car pas mérité xD

 

Le second, c'est du niveau d'Inter-Schalke :bigrin:

 

C'est là que l'on voit que le péno raté face à la Turquie et le nul en Azerbadjan a fait très très mal :aie:

 

Pour 2014, ils ont une chance de se qualifier ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs apparemment ils ont ironiquement remercié la France d'avoir égalisé contre le Bosnie et de ne pas passer par les barrages, parce que "grâce à nous" (enfin plutôt grâce à notre non-présence) ils sont têtes de série pour le tirage au sort des barrages.

 

L’ironie "made in Ireland"

Le principal intéressé dans cette affaire, Simon Cox, reconnaît l’erreur de l’arbitre : «Le ballon est venu par-dessus mon épaule, j’ai essayé de le contrôler. En revanche, je ne pense pas que le gardien ait touché le ballon de la main.» Quant à savoir si l’attaquant souhaiterait que ce match soit rejoué, ou s’il regrette son geste, voilà ce qu’il répond : «J’aurais préféré que cela arrive en barrages.» référence à peine voilée à l’affaire Henry. Les médias irlandais quant à eux ne font pas de mea culpa, pas plus que d’excuses au peuple arménien. Ironie de l'histoire, ces derniers se contentent de remercier la France de s’être imposée, leur permettant d’être tête de série des barrages : «C’est un juste retour des choses, la France nous devait bien ça», écrivait mercredi matin l'Irish Times. Apparemment, pas mieux à dire dans les colonnes de The Independant qui parle de «la chance du côté de l’Irlande» plutôt que de la déconvenue dont ont été victimes les Arméniens.

 

http://www.sport24.com/football/euro-2012/...-irlande-507999

 

Tiens là ils parlent de "chance" :laugh:

 

 

Sinon le tirage au sort des barrages va avoir lieu dans quelques minutes.

 

Têtes de série: Croatie, Portugal, Irlande, Republique Tchèque

Non têtes de série: Bosnie, Turquie, Monténégro, Estonie.

 

Résultat du tirage:

 

Turquie - Croatie

Estonie - Irlande

Republique Tchèque - Monténégro

Bosnie - Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...