Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

J'avoue que certains exagèrent sur Balotelli quand ils critiquent ses moindres faits et gestes "négatifs", mais bon après ya ceux qui aiment et qui n'aiment pas, les goûts et les couleurs comme on dit.

 

Sinon l'argument des coéquipiers qui le défendent c'est à double-tranchant: d'un coté c'est la preuve qu'il fait des efforts et que l'esprit d'équipe est toujours aussi fort, mais d'un autre coté certains joueurs défendaient aussi un certain Adriano à l'époque et on connait la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'adore Balo, quand il rentre tu t'attend toujours a quelque chose (en bien ou en mal) et puis quand on voit le match qu'il fait contre Palerme ou il est décisif sur 4 but en une mi-temps, faudrait etre fou pr se passé d'un tel talent qui n'a que 19ans!! Dans 5 Balotelli sera un indiscutable de la Nazionale, dans 10ans une legende et un siecle un mythe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah y a que le talent qui compte pour toi dans le foot ? Le professionnalisme et le savoir vivre c'est de la merde ?

+1111110000000000000

 

Merci

 

Et puis Zanetti a aussi défendu Adriano et tout le monde connait toute l'histoire...

 

Enfin bref, Eto'o - Balotelli - (Adriano) ... même combat !!!

 

Mais on est encore en train de le descendre? Si Balotelli faisait autant tord à l'Inter tu crois que Zanetti le défendrais de la sorte? Non, il le soutient, et certains devraient en prendre de la graine, soutenez le au lieu de l'enfoncer, ou au moins reconnaissez quant il fait des bons matchs. Balotelli fait partie du patrimoine de l'Inter dixit Momo et tant qu'il sera chez nous il sera un joueur de l'Inter que ca vous plaise ou non.

Je vois mal Zanetti descendre un de ces coéquipier dans les médias ou même sur le terrain. C'est mal le connaitre.

 

Moratti est bien obligé d'éteindre un peu le feu avant que ça ne brûle tout

 

Le patrimoine de l'Inter c'est: Meazza, Baresi, Zamorano, Bergomi, Zenga, Altobelli, R. Baggio, Zanetti, Vieri, Toldo, Materazzi, Cordoba, Cambiasso ... et quand je vois le nom de Balotelli parmi ceux-là, ça me brûle carrément les yeux xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les supporters ont raison de cracher sur un joueur de l'Inter même quant celui ci est bon. Nan mais y'en a même qui sont allés au point de le critiquer seulement parce que Mario n'a pas exulté lors du but. face à la Rube alors que c'est tout à fait compréhensible.

 

En ce qui concerne la concurrence en attaque, on a vu de quoi est capable mario à peine rentré. Pour moi il est notre 3ème attaquant pour l'instant.

 

C'est incroyable, il peut être le pire des salauds, tant qu'il marque on n'a pas le droit de le critiquer ?

Ben si c'est ça, j'arrête de me fatiguer...car chacun sa vision du foot après tout.

 

Mais ce qui fait mal c'est que Balotelli a toujours été "je joue quand je le veux, je fais des efforts quand je le veux et j'emmerde tout le monde". La preuve, combien de fois Mourinho lui a reproché du manque d'effort à l'entraînement en disant en gros c'était honteux de voir qu'un joueur de 18 ans ne fait aucun effort alors que sa carrière ne fait que commencer, jouant dans un grand club à son jeune âge à coté des Figo, Zanetti et Cordoba qui donnent tout à l'entrainement et aux matchs.

 

Combien de fois, à cause d'un choix de changements, Balotelli a soit fait la gueule, montrant son mécontentement en jettant les gants, sortant de l'autre côté de la ligne de touche sachant que Cambiasso (excusez moi du peu) aller le remplacer.

N'importe quel jeune de la primavera se ferait remplacer par Cambiasso, même à 4 pattes il y va donner la main.

 

Combien de fois, il pète les plombs en plein match car il a un caractère pourri ? Les tacles assassins, les coups de gueule, les coups de coudes...bref ses nombreux cartons jaunes et rouges en témoignent (l'équivalent d'un défenseur brutal alors qu'il est attaquant).

 

Pour courroner le tout, je reviens sur sa déclaration qui me restera à travers la gorge à jamais : "Je ne me sens pas intériste, et si je dois m'en aller, j'irais."

 

Mais ça sert à rien de redire tout ça, car vous avez le dos large avec Balotelli. À chaque pépin, vous minimisez. Alors je vous laisse avec votre vision du footballeur exemplaire, mais après tout, TANT QU'IL MARQUE... xD:phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aussi à ses débuts c'était des coups de gueule, des cartons jaunes à gogo malgré le potentiel qu'il avait. Maintenant on voit ce que ça donne :smile:

 

Si c'est pour le dégager parce qu'il à un melon gros comme le cul de Guy Carlier pour s'en mordre les doigts plus tard, non merci.

 

Je préfère encore supporter ses gamineries quelques temps et qu'il éclate chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà Adriano n'était pas un gamin formé par l'Inter comme l'est Balotelli (Balotelli a joué ailleurs avant l'inter mais quand même) et Adriano a bien trompé tout son monde, que ce soit Momo, Mourinho, nous, les supporters, MAIS AUSSI SES COEQUIPIERS! Incomparable avec Mario!

 

Quant à ton argument Liri, tous les grands nom que tu cites, ont commencés pour la plupart comme balotelli et on sait ce qu'ils sont devenus pour l'Inter et ses supporters, mais laissez-lui un peu de temps b*rdel! Mais c'est sur que si même les supporters de notre club continuent à lui baver dessus, pourquoi il resterait... Je ne dis pas que c'est à cause de ça qu'il partira, mais ca fera bel et bien partie des causes, d'ailleurs beaucoup de tifosi le supportent et l'encouragent en Italie. Soutenons le au lieu de lui cracher dessus pour un oui, pour un non! Il a fait une sacrée rentrée contre Parme et qu'est-ce qu'on continue à lire?? DES CRITIQUES, mais arrétez la connerie deux minutes sérieux...

 

"Pour courroner le tout, je reviens sur sa déclaration qui me restera à travers la gorge à jamais : "Je ne me sens pas intériste, et si je dois m'en aller, j'irais." "

 

Je crois pas que c'est pour couronner le tout, je crois plutôt que c'est ca qui dérange en particulier, s'il adorait l'Inter, il n'aurait pas droit à autant de critiques!

 

"Pour moi son plus gros défaut c'est son Milanisme avoué "

Il supporte peut être le bbilan et alors Santon supporte pas le bbilan???si!, et tous les joueurs de l'Inter ne supportent pas tous notre club! C'est pas parce qu'on joue dans un club qu'on le supporte! Tous les mercenaires passés par le Real ne supportaient pas automatiquement le Real!

 

Enlevez un peu vos oeillères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batista je suis d'accord avec toi je passe mon temps a le defendre, ma derniere phrase etait subjective, je disais que c'etait la seule chose qui me dérangeait (normal tout le monde aurait préféré qu'il soit interiste). je suis un fervent suporter de super MARIO meme si c'est vrai qu'il peut etre agacant aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais, et même si je t'ai cité ca ne t'étais pas déstiné particulièrement, moi aussi je préfèrerai qu'il soit Interista bien sûr, mais il a le droit de choisir de supporter un autre club, et d'ailleurs à coté de ca je suis sur qu'il supporte un minimum l'Inter...

 

 

Pour conclure, moi aussi ca me gave quant il nous montre son manque de discipline, moi aussi des fois il m'énèrve, faut pas croire que je le défends sur tout, mais j'essaie d'être juste car c'est un joueur de l'Inter, je trouve juste que certains se focalisent trop sur ses mauvaises conduites alors que personne ne remarque ses efforts, et qu'on s'acharne trop sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de vous focaliser sur ses conneries passées (quand c'en est parce que c'est vraiment loin d'être toujours le cas) et regardez plutôt sur ce qu'il est occupé de réaliser ces temps-ci... Les trois derniers matchs qu'il a fait Bon annif vieux, profites-en bien ont été d'un très bon niveau mais au lieu remarquer les effort qu'il fournit vous restez focaliser sur ses erreurs passées.

 

De cette façon d'ici juin, même s'il aura fait une bonne fin de saison, vous allez toujours nous sortit les vieux arguments qu'il a pu faire il y a de ça quelques temps déjà. Je vous demande pas de retourner votre veste, vous l'aimez pas vous l'aimez pas j'en ai rien à battre, mais ayez au moins le bon sens d'éviter de le "critiquer", ou plutot de lui cracher dessus, quand il ne fait strictement rien de mal. Enfin je comprends pas comment on peut s'acharner ainsi sur un joueur et même si c'était "légitime" avant, ça ne l'est plus ou en tout cas beaucoup moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses efforts se résument à l'action de son remplacement demandé par Mourinho il y a quelques semaines : "Je sors par le côté le plus proche de moi, car moi Balotelli, mécontent de mon remplacement et surtout paresseux, je ne traverserais pas tout le terrain pour aller serrer la main de Cambiasso."

 

C'est ça Mario Balotelli. Et ce n'est pas moi qui le dit c'est son entraîneur depuis une année qui le dit et le répète. Qu'il s'assagisse quelques mois, on dit chasse le naturel, il revient au galop.

 

Alors, Fuori.

 

Arrêtez de vous focaliser sur ses conneries passées (quand c'en est parce que c'est vraiment loin d'être toujours le cas) et regardez plutôt sur ce qu'il est occupé de réaliser ces temps-ci... Les trois derniers matchs qu'il a fait Bon annif vieux, profites-en bien ont été d'un très bon niveau mais au lieu remarquer les effort qu'il fournit vous restez focaliser sur ses erreurs passées.

 

De cette façon d'ici juin, même s'il aura fait une bonne fin de saison, vous allez toujours nous sortit les vieux arguments qu'il a pu faire il y a de ça quelques temps déjà. Je vous demande de retourner votre veste, vous l'aimez pas vous l'aimez pas j'en ai rien à battre, mais ayez au moins le bon sens d'éviter de le "critiquer", ou plutot de lui cracher dessus, quand il ne fait strictement rien de mal. Enfin je comprends pas comment on peut s'acharner ainsi sur un joueur et même si c'était "légitime" avant, ça ne l'est plus ou en tout cas beaucoup moins maintenant.

 

xD Et au match de coupe de Mercredi passé contre la Fiorentina, il a été sage comme tout ? xDxD

Qu'est-ce que ça devient ridicule l'aveuglement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On oubli tous qu'il n'a que 19 ans les amis !!!!!

 

Il va grandir et murir avec l'expérience, j'en suis convaincu mais il faut qu'il reste chez nous et qu'il apprenne avec nous car, il est parfait ce joueur !!!! C'est le prototype du futur Ballon d'Or, et je pense ce que je dit :bigrin:

 

Vitesse, technique, force physique, bon de la tête, bon sur coup de pied arreté, extreme facilité pour éliminé des hommes (ok ca passe pas toujours), ... juste le mental lui fait défaut pour le moment :nazz:

 

S'il nous quitte, vraiment j'aurais la haine car on laissera DE NOUVEAU fillé un jeune qui explosera autre part que chez nous, soyons patient et surotut laissons mou s'occuper de lui.

 

Et pour le fait qu'il soit "sois disant" Bbiblaniste (on ne sait pas si c'est de la provoc ou autre) moi je m'en fou royal car il peut très bien faire toute sa carrière chez nous et être fan du Milan, c'est pas incompatible :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses efforts se résument à l'action de son remplacement demandé par Mourinho il y a quelques semaines : "Je sors par le côté le plus proche de moi, car moi Balotelli, mécontent de mon remplacement et surtout paresseux, je ne traverserais pas tout le terrain pour aller serrer la main de Cambiasso."

 

Allez... J'attends de voir qu'un autre joueur fasse ça pour voir la réaction de certains.

 

Qu'il s'assagisse quelques mois, on dit chasse le naturel, il revient au galop.

 

Ben si ce sera le cas ce sera vraiment dommage et vous aurez alors toutes les raisons de vous déchainer sur lui comme bon vous semble, sans qu'on puisse vous le reprochez.

 

xD Et au match de coupe de Mercredi passé contre la Fiorentina, il a été sage comme tout ? xDxD

Qu'est-ce que ça devient ridicule l'aveuglement...

 

Je crois que t'as pas vu le match. Regarde ne fut-ce que la première mi-temps, ou demande à qui tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Mourinho, "il peut avoir tout les problèmes qu'il veut", mais il n'a pas à discuter les changements d'un entraîneur.

 

Écoute, ça peut-être Zanetti de faire ça constamment comme le fait Balotelli depuis qu'on le connait, je réagirais de la même sorte. Quand je juge un joueur sur son caractère de merde, j'écarte ses qualités footballistiques. Quitte à me retrouver avec une équipe qui joue en Serie C, mais nikel et irréprochable. Mais vous, à chaque fois que vous parlez de foot, vous êtes obssédés de la C1, du Ballon d'or, oh mon dieu on va s'en mordre les doigts, patati patata etc... peu importe la manière dont vous vous y prenez, tant que vous l'atteignez.

 

Il faut arrêter de se voiler la face et se dire tout le monde qui le siffle dans les tribunes d'italie sont racistes. il n'y a pas que des racistes en Italie.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta vision des choses et elle est tout à fait légitime.

 

Je suis juste intervenu parce que je comprenais pas pourquoi il était critiqué maintenant. Et encore il a pas été critiqué pour ce qu'il a fait ce weekend ou avant-hier, mais pour des trucs qui remontent à quasi un mois voire plus. Et personnellement je pense que ça nous avance à rien vu que (pour le moment) c'est plus trop le cas. Il y a des fois où les critiques sont bien fondées et des fois non, ça ressemble plus à de l'acharnement alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de se voiler la face et se dire tout le monde qui le siffle dans les tribunes d'italie sont racistes. il n'y a pas que des racistes en Italie.

 

Je suis d'accord avec toi :nikel:

en fait, il n'est pas le seul NOIR au terrain, mais seulement c'est quand il est là qu'on entend des sifflets, pourquoi on ne le fait pas pour Mariga ou pour Eto'o?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est arrogant, et que ceux qui le sifflent n'ont trouvé que ca comme excuses pour le siffler.

C'est comme Mourinho, il est arrogant il ose soulever les problèmes de la Lega alors il se fait critiquer mais pas pour ces véritables raisons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est son arrogance et son insolence et rien d'autre xD Je suis d'accord aussi il est sifflé normal, il l'a cherché.

 

Maintenant qu'on siffle Balotelli à chaque touche de balle ça passe, c'est même normal, ça se passe dans tout les stades, tu siffles quand un joueur adverse à le ballon surtout quand c'est un joueur hyper médiatisé, mais ça ne justifie en rien les cris racistes...

 

Eto'o et Mariga ne sont pas italiens... Et y'a plein d'autres noirs qui se sont déjà fait siffler: Martins, Zorro, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...