Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

Image IPB

 

1260401707_mario-balotelli-00.jpg

 

PARMA - Mario Balotelli, qui a été l'auteur du but égalisateur qui a permis à l'Inter d'obtenir le nul, a donné son sentiment sur le match aux micros de Sky Sport:

 

Internazionale.fr vous propose de découvrir les déclarations de l'attaquant nerazzurro :

"Je ne suis qu'à moitié satisfait car j'ai repris un tir de volée avec la semelle alors que j'aurais pu marquer un autre but. Je suis content pour le but mais j'aurais pu en marquer un autre et j'en suis désolé. Nous avons tous été bons, nous n'avons pas perdu mais nous aurions pu gagner."

 

On demande ensuite à Balotelli si, un jour, il exulterait sans retenue après avoir marqué un but:

 

"Lors de la finale du mondial, j'exulterai à coup sûr."

 

Inévitablement, on lui pose également une question sur ses rapports avec José Mourinho:

"Il ne s'agit pas d'embrouilles, plutôt des différends à la limite, mais seulement parce que je voudrais toujours jouer et si je ne joue pas ou s'il me fait sortir, je suis déçu, mais c'est normal."

 

Rédigé par Stankovic & p-h08 (Inter.it)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Très belle entrée et très beau but de Mario, il semblait "facile" à mettre mais il fallait beaucoup de sang-froid pour contrôler et bien placer ce tir :nikel:

 

Ça doit être la première fois que je le vois insatisfait de sa performance, je le trouve même dur envers lui-même car même sur le forum personne n'a souligné ce "manqué", d'ailleurs je ne m'en souviens même pas xD

Ça montre peut-être une évolution dans sa mentalité, c'est positif en tout cas :nikel:

 

Concernant ses différends avec Mourinho, il répond intelligemment aussi, faut arrêter de parler de ça de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je crois que dans les deux camps, ils ont parfaitement réagis car Mourinho aussi a éviter tout enveniment la semaine dernière et Balotelli commence à comprendre mais jusque quand....

 

 

Car à chaque fois qu'il semblait repartir sur la bonne route, hop, il refoirait le match d'après pour des conneris. J'attends de voir à long thermes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée de Pandev complique les choses pour Balo. Peut-être qu'il n'aura pas le temps de faire son con et va plutôt travailler à gagner sa place. Mais bon, comme je n'y crois pas trop, j'espère qu'on va finir par s'en débarasser dès l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence va devenir rude en attaque...Bonne entrée de sa part.

 

"Je suis content pour le but mais j'aurais pu en marquer un autre et j'en suis désolé."

Le passage que je retiens et que j'apprécie particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, il n'a pas de quoi s'énerver Mourinho, Balotelli n'a jamais rien fait xD

Nous n'avons pas besoin des "crétins" de journalistes pour voir les conneries que Balotelli fait durant les matchs (faut il que je les sors toutes pour rafraîchir les mémoires?). C'est mal d'informer les gens que Balo a sauté tel entrainement et est venu en retard dans un autre.

 

Bref, c'est quand même dingue ce que vous pouvez endurer avec le Balotelli sans vous rendre compte que c'est un énergumène de première ! Il vous faut quoi pour réclamer son départ bordel ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on est encore en train de le descendre? Si Balotelli faisait autant tord à l'Inter tu crois que Zanetti le défendrais de la sorte? Non, il le soutient, et certains devraient en prendre de la graine, soutenez le au lieu de l'enfoncer, ou au moins reconnaissez quant il fait des bons matchs. Balotelli fait partie du patrimoine de l'Inter dixit Momo et tant qu'il sera chez nous il sera un joueur de l'Inter que ca vous plaise ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucun problème de discipline qui complique sa relation avec Mou, c'est juste que quand je me rappelle trucs écrits comme " Moratti devra faire le choix entre Mourinho ou Balloteli" ça me sembla largement exagéré tu vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super content du but de Balo B)

 

Ses déclarations sont aussi posée et réflechis, le début d'une évolution ? Attendons les prochains match pour une confirmation :nikel:

 

Pour ce qui est du mondial, Balo moi je t'aime bien mais cette coupe du monde j'ai le présentiment que tu la regardera à la télé ;)

 

Tant que Lippi sera à la tête de la Nazionale, tu n'auras pas ta chance.

 

Bonne chance pour la suite et marque encore beaucoup de buts !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément exagéré.. Ses détracteurs ne savent plus quoi inventer de toute facon.

 

 

Mais on est encore en train de le descendre? Si Balotelli faisait autant tord à l'Inter tu crois que Zanetti le défendrais de la sorte? Non...

 

Zanetti est le Capitaine, c'est son rôle en même temps...

Je prends Zanetti comme exemple mais il n'y a pas que lui. Materazzi, Santon, Cambiasso, Eto'o ou encore Milito le soutiennent, les autres aussi certainement malgrès que je n'ai pas lu de déclarations de leurs part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carrément exagéré.. Ses détracteurs ne savent plus quoi inventer de toute facon.

 

Je prends Zanetti comme exemple mais il n'y a pas que lui. Materazzi, Santon, Cambiasso, Eto'o ou encore Milito le soutiennent, les autres aussi certainement malgrès que je n'ai pas lu de déclarations de leurs part.

 

Dans une équipe digne de ce nom, est ce qu'un joueur à le droit de ne pas soutenir son coéquipier??

 

Bref, ce n'est pas pour dire que Balo n'est pas bon, au contraire je crois que son comportement change dans le bon sens...Mais là, le temps de jeu va se faire rare, vu que Pandev repousse déja Eto'o plus ou moins à faire des mego de matchs, je crois que se sera assez chaud pour Balo d'avoir une place de titulaire! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les supporters ont raison de cracher sur un joueur de l'Inter même quant celui ci est bon. Nan mais y'en a même qui sont allés au point de le critiquer seulement parce que Mario n'a pas exulté lors du but. face à la Rube alors que c'est tout à fait compréhensible.

 

En ce qui concerne la concurrence en attaque, on a vu de quoi est capable mario à peine rentré. Pour moi il est notre 3ème attaquant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la concurrence en attaque, on a vu de quoi est capable mario à peine rentré. Pour moi il est notre 3ème attaquant pour l'instant.

 

On ne va pas dire que c'était un but bien construit non plus, ce n'était pas une action d'école qu'il a mené... Moi ce que je lui reproche particulièrement c'est son égocentrisme, il joue trop pour lui. Une fois quil sera généreux dans la passe, il pourra aspirer à être titulaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe le mec il rentre et deux minutes après.. but. J'en connais qu'il l'auraient loupé. Bon placement de Mario.

 

Titulaire? j'ai pas dis ca. faut déjà voir si 3attaquants fonctionnent avec Sneijder et si ca coupe pas l'équipe en deux. Sinon 442, et Eto'o/Balotelli sur le banc (enfin ce n'est que mon avis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...