Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

Bah le pauvre Balo, sur les terrains comme ici, il se fait siffler. Mais je crois que la seule différence c'est que de notre côté il y'a rien de méchant, faut pas croire comme certains le disent que l'on aenviequ'il parte, mais tout lemonde même ceux qui le soutiennent esperent une amélioration de son comportement.

 

Maintenat, titulaire ou pas, c'est une décision du coach et chacun ici peut avoir son avis a donner, mais de toute faèon, il jouera comme MOu le veut.

 

on l'aime tous des qu'il nous plante des buts, le reste ne compte pas trop. son amour pour le club?????

De tout notre effectif qui peut parier que la grande partie se fout pas mal de l'histoire du club et autre, ils sont presque tous la pour des challenges sportifs qu'affectifs et c'est normal.

 

Mais notre capitano reste :jzanetti: le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Mario Balotelli, un combat de sourd..

 

Laissez le tranquille, c'est clair ce n'est pas un ange loin de là, il n'est pas parfait d'ailleurs personne ne l'est. Il a un caractère dégueulasse, en espérant que ça s'arrange mais en attendant c'est pas pour autant qu'on doit continuer à l'enfoncer.

Mais bon Balotelli quoi qu'il fasse il sera en tord,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je me fou totalement de son caractère mais je veux juste qu'il se bouge plus sur le terrain qu'il fasse le pressing que mou lui demande de defendre sur les corners sans raler et faire sa star. je lui demande juste de faire son boulot a fond pas a moitié. Et surtout d'arreter de tomber a chaque contact et de rester 3 heures par terre a fare sa comedie comme les joueurs de la roma lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ses crises, ne fait pas tout ce que mou lui demand sur le terrain, mais c'est lui qui ampathie c'est lui qui n'est pas titulaire à cause de ca, car avec les stats qui la il mérite de jouer titulaire (en 4-3-3 pas en 4-4-2) qu'on aime ou pas. Et puis si c'est pas les supporters de l'inter qui le soutienne qui le fera ? Et si a chaque fois qu'il tente de faire des efforts on lui fout sur sa gueule ce qu'il a fait avant, ca lui donnera pas envie de continuer sur la bonne voi ^^.

 

Après si certains sont énervé par rapport a tout ce qu'il pourrait apporter a l'inter en plus de ce qu'il fait maintenant, c'est clair c'est frustrant! Mais quand on y pense bien si d'autre joueur qui ont couté très chère à l'inter aurait pu faire aussi bien que lui niveau statistique personne ne dirait à ces joueurs qu'ils ne donnent rien sur le terrain mais lui si ;) Acharnement quand tu nous tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si je comprends bien certaines personne d'ici on doit rien dire sur balo vu qu'apaarement il est irreprochable faut etre objectif un petit peu. J'ai rien contre lui mais je veux juste qu'il mouille le maillot un peu plus parce que le talent ne fait pas tout. Qu'il se donne a fond sur le terrain et je vous promets que personne n'aura rien a dire sur lui. Prends exemple sur ton pote santon balo et un jour tu joueras pour la l'équipe d'italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était beau xD

 

Nan mais s'il promet un but contre Chelsea c'est qu'il est motivé donc c'est cool. Maintenant je ne sais pas s'il marquera mais j'ai envie de dire: du moment qu'il se rend utile à l'équipe et dans la construction du jeu c'est tout aussi bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok si je comprends bien certaines personne d'ici on doit rien dire sur balo vu qu'apaarement il est irreprochable faut etre objectif un petit peu.

Contre la juve il nous qualifie, contre la fiorentine il fait l'assiste a milito qui n'a plus qu'a mettre le pied et contre parme il va nous chercher un point, il fait des bonne perfomances ces derniers temps, et au lieu d'essayer de l'essencer pour ses bonnes performances non on le critique encore. Faut pas pousser. Quand un joueur mérite pas, je le dis! Mais quand on commence a critiquer, dire qu'il doit partir, car on supporte pas le joueur... je comprend pas il joue il marque il est loin d'être parfait(très loin) mais il apporte sa contribution a l'inter (sinon avec le comportement qu'il a, mou qui est le mieux placé pour juger, ne le ferait pas jouer si il pense qu'il est inutile). De toute facon Moratti le lachera pas avant la fin de son contrat mais ca c'est sur et certain.

 

Moi je suis sur qu'il va murir et qu'il va faire de grande chose à l'inter, je lui laisse le temps ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprends pas qu'on s'acharne sur Balotelli à cause de son comportement. C'est oublié qu'il n'a que 19 ans m****! (niveau bac pour un étudiant moyen)

Rooney n'était pas un ange et regardez le résultat aujour'hui...

 

Moi, quand je le vois jouer, je kiffe, c'est simple. Bon techniquement, physique, jeu de tête et coup de pied arrêté. (cf son coup-franc face à Kazan en champ's).

 

Il a le potentiel pour être un des plus grand attaquant des années à venir, mais pour ça, il faut qu'il soit bien encadré et je pense que lui et Mou, ça marchera pas. (ptet avec Spaletti mais bon, là c'est HS).

 

Pour ce qui est de plus donner sur le terrain, il doit penser que les attaquants n'ont pas à défendre mais j'espère qu'il se rendra vite compte de son erreur et se bougera un peu plus.

 

Et les arguments de ne pas célébrer après un but, je trouve que c'est bidon. Trouvez autre chose...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli physique ? Le mec qui s'écroule à chaque fois qu'un défenseur le touche ?

 

Ok, on doit pas voire les mêmes matchs alors :mellow:

 

P.S. :

 

perso je me fou totalement de son caractère mais je veux juste qu'il se bouge plus sur le terrain qu'il fasse le pressing que mou lui demande de defendre sur les corners sans raler et faire sa star. je lui demande juste de faire son boulot a fond pas a moitié. Et surtout d'arreter de tomber a chaque contact et de rester 3 heures par terre a fare sa comedie comme les joueurs de la roma lol

Juste pour qu'on arrête de dire que je m'acharne parce que je l'aime pas

 

Merci :nikel:

 

Mario Balotelli , Mickael Vendetta : même Combat :phear::bigrin:

 

:laughing[2]:

 

Je pense Liri ,qu'il va souvent dans son pays d'Origine,je croit même qu'il a une assosciation ,mais je ne suis pas sûr ,je pense avoir lut ca une fois :ermm:

Merci pour cette comparaison parce que c'est exactement ça. Sauf que Balotelli, il n'est pas aussi musclé que l'autre pigeon des îles...

 

Mais mdr Liri tu crois connaitre le joueur sur le bout des doigts alors que tu ne le connais vraiment pas ! :laughing[2]:

 

Faut arréter de lire la presse francaise hein quant on vois ce qu'on peut lire sur des mecs tels que Balotelli ou Materazzi.. Ou alors lisez la mais ayez un peu de discernement..

 

Faut arréter de balancer des trucs faux comme ça sur les gens...

 

"Je suis bien à Milan et je resterai ici " .. On voit bien qu'il n'en a pas rien à carrer de l'Inter..

Qu'est-ce que j'en ait à carrer de la presse française. C'est vraiment mal me connaitre que de croire que je me base sur la presse pour avoir mon avis.

 

Tout ce que je jacte sont basés sur les matchs que j'ai vu de l'Inter et je crois que j'ai regardé quelque chose comme 90 % des matchs de cette saison xD

 

Et pis pour cette phrase bidons. Tout d'abord je le vois mal dire "Non enfaite j'attends juste cet été pour pouvoir me tailler" sinon il va tenir compagnie à son pote Arnautovic ou Quaresma en tribune. Et pis il y a aussi cette coupe du monde ou monsieur ambitionne de donner la victoire à la Squadra en finale xD

 

Et puis notre Ibacadabra disait la même chose il n'y a pas si longtemps que ça... "sûr de rester à l'Inter à 99.9%"...............................

 

Balotelli promet : "Je marque contre Chelsea”

 

Source ; la corriere .

De l'ambition ou de l'arrogance? Telle est la question ...

 

Élémentaire mon chère Watson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir différencier le "physique" et la "facilité à se laisser tomber" (ou bien "simulation")

 

S'il tombe souvent, je pense que c'est pour chercher des fautes (à l'exemple de Drogba et Ronaldo. euh... ils sont "physiques" eux nn??)

 

Et vu que les adversaires ne l'apprécient pas vraiment, je pense que les fautes sont plus fréquentes quand c'est lui qui a le ballon.

 

Bref, tout ça pour dire que Super Mario, c'est l'avenir de l'inter. Un diamant brut, qu'il faudra bien taillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mario Balotelli , Mickael Vendetta : même Combat :phear::bigrin:

Merci pour cette comparaison parce que c'est exactement ça. Sauf que Balotelli, il n'est pas aussi musclé que l'autre pigeon des îles...

Détrompes toi. Il est bien taillé le gaillard, je sais plus à quel moment il avait retiré son maillot tu voyais qu'il se façonnait, pour rappelle il fait 1m89 pour 88kg. C'est un joueur physique en principe. Maintenant cela fait parti de son jeu de tomber et peut être aussi son rôle quelque fois pour chercher la faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'il est arrogant voyons :laughing[2]:

Ah on est d'accord donc. Ce n'est pas parce qu'il est noir...

 

Ok on a déjà fait un très très grand pas si mêmes ces fans reconnaissent que ce mec pue l'arrogance à 1000 lieux.

 

Prochaine étape: la reconnaissance que c'est un joueur moyen et non le nouveau Messi (celui d'aujourd'hui et non celui d'il y a 4-5 ans)

 

Y a du boulot là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok on a déjà fait un très très grand pas si mêmes ces fans reconnaissent que ce mec pue l'arrogance à 1000 lieux.

 

Mais aucun pro-Balotelli n'a dit qu'il avait un comportement exemplaire. Je dis juste que c'est due à son jeune (très jeune) âge, c'est tout.

 

Et ne pas voir en Balo un futur grand, c'est être aveugle ou de mauvaise foi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire mon message était ironique mais cela n'enlève rien au fait que l'on le sait tous qu'il est arrogant !

On se rappelle tous comment il était face à CR7 l'année dernière qui pourtant excelle dans le domaine ^_^

 

Si les joueurs commettent plus de fautes envers lui c'est un mélange de tout, il est virevoltant, joue de son corps, est arrogant, est un peu sournois, rapide également... mais c'est pas parce qu'il est noir on est d'accord

 

A propos de l'arrogance faut avoir un peu de second degré aussi (je parle de sa décla sur la Nazionale).

 

 

Ba sinon joueur moyen bah que dire ... Je pense que nous avons simplement des avis qui divergent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi ? quand tu vois eto'o au barca et eto'o a l'inter ta compris le vrai niveau du joueur. Messi c'est pareil ! Ca se voit en equipe d'argentine avec ces resultats... Messi est bon car il est integré aux jeu du barca, tu le fais jouer différement il fait rien.. messi il a marquer un coup franc, il a marquer un but de la tête et une frappe de loin dans sa carrière, direct meilleur joueur du monde, le plus complet et blabla.. n'importe quoi ^^.. et balotelli ya plus que deux saisons a te le taper ;) et si il progresse pas par rapport a maintenant aussi bien dans son comportement que son jeu il partira tkt pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce qu'il est arrogant voyons :laughing[2]:

Ah on est d'accord donc. Ce n'est pas parce qu'il est noir...

 

Ok on a déjà fait un très très grand pas si mêmes ces fans reconnaissent que ce mec pue l'arrogance à 1000 lieux.

 

Prochaine étape: la reconnaissance que c'est un joueur moyen et non le nouveau Messi (celui d'aujourd'hui et non celui d'il y a 4-5 ans)

 

Y a du boulot là...

 

 

Au moins on est du meme avis, balotelli apres 3 ans je crois qu il est facile de se rendre compte que ce n est pas un messi ou c ronaldo en devenir, je ne pense meme pas qu il sera un toti. de toute facon, il doit etre clair qu il n a pas le talent qu on lui prete, il sera moyen, c est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...