Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Il apporte tellement rien, que quand on galère sur le terrain et qu'il est sur le banc, la majorité d'entre vous réclame son entrée. LOL.

si c'est de moi que tu parle quand est ce que j'ai dis qu'il apporté rien? c'est grave quand meme la désinformation :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas en marquant des buts que tout le monde va l'aimer, y a pas que les buts, y a aussi le comportement hein...

 

De plus votre stat 1 buts tout les 2 matchs je sais pas trop d'où sa vient car j'y croit pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent et discipline sportive ne sont pas incompatibles. Balo doit apprendre à respecter l'étique sportive, à respecter les spectateurs qui sacrifient de leur temps pour le regarder er respecter le coach et ses coéquipiers. C'est à ce prix seulement, il me semble, qu'il fera exploser la pleine mesure de ce qu'on attend de lui. Pour le moment, son indiscutable telent est ocultée par ses sérieux problèmes de discipline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talent et discipline sportive ne sont pas incompatibles. Balo doit apprendre à respecter l'étique sportive, à respecter les spectateurs qui sacrifient de leur temps pour le regarder er respecter le coach et ses coéquipiers. C'est à ce prix seulement, il me semble, qu'il fera exploser la pleine mesure de ce qu'on attend de lui. Pour le moment, son indiscutable telent est ocultée par ses sérieux problèmes de discipline.

Complètement d'accord avec ça :smile:

 

Le gamin est talentueux, c'est indiscutable, mais il pourrait largement mieux faire sur le terrain, peut-etre pas au niveau des stats mais au niveau des efforts à fournir et du comportement. Un joueur talentueux c'est un tout, c'est pas que des statistiques de buts marqués.

Après faut pas s'acharner non plus c'est clair, mais si certains ne l'aiment pas et l'expriment, c'est leur droit aussi.

 

Perso j'ai rien contre lui, son comportement m'agace de temps en temps et il donne des fois l'impression de ne pas tout donner, mais je suis le premier à être heureux quand il est décisif parce que dans le fond c'est surement un bon gamin (d'ailleurs j'ai bien aimé son interview dans téléfoot).

 

Il est arrogant c'est dans son caractère, à l'image de la jeunesse d'aujourd'hui, on en verra surement de plus en plus des gamins comme ça. Après comme le dit l'Arbitro, je pense que je serai surement plus dur avec lui s'il jouait ailleurs (ou alors il ne m'intéresserai pas tout simplement et je ne parlerai même pas de lui), le fait qu'il joue chez nous fait que je suis un peu plus indulgent, jusqu'au jour où il fera vraiment trop d'écarts. Certains pensent qu'il en a déjà trop fait, je les comprends tout à fait, pour le moment je mets ça sur le compte de la jeunesse, chacun peut faire des erreurs surtout quand tu gagnes des millions à 19 ans (même si y'en a plein qui restent simple en gagnant autant), par contre s'il ne mûrit pas dans le court terme c'est clair que ça m'agacera de plus en plus, jusqu'à ce que j'en ai marre, "Adriano style".

 

Le plus bête c'est que ce débat a lieu sur une interview pleine d'humilité de sa part, une des premières fois que je le vois parler comme ça. Une interview positive qui déclenche un débat négatif, c'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec 99% de ton post p-h la ou je ne suis pas d'accord c'est que bien sur on peut le critiquer mais le critquer pour un rien faut arreter, le critiquer parce qu'il n'exulte pas apres le but conte la juve il a eu tout a fait raison c'est très intelligent de sa part il veut calmer le jeu c'est tout a son honneur.

 

Et je rebondis sur le fait que c'est moche que le debat ait lieu sur une belle inteview pour dire que quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise, quelque soit le match qu'il fait, bon ou mauvais on le critique, et ca, non ce nest pas acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...