Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

 

Ça devient juste incroyable qu'on le défend même quand Mourinho lui même n'en peut plus.

 

Regardez la Roma. Oui il y a des fous de De Rossi et de Totti, mais juste pour une seule chose, parce que ces deux là ont le sang ROMAIN et ont Rome gravé dans leur coeur. Les giallorossi supportent LA ROMA, à l'Inter, souvent, on supporte tel ou tel joueur, et si l'Inter gagne on supporte l'Inter...

 

 

Il n'en veut plus mais le fait jouer, c'est vrai que c'est incroyable.

 

Sinon tu parles de Roma. A l'Inter, n'y a t-il pas de fan de Zanetti, Cordoba et j'en passe :mellow: ?

 

Et crois-moi que s'il y avait des Quaresma et autres a Rome, il y aurait également des supporters de joueurs même si il y en a déjà sûrement...

Les giallorossi supportent LA ROMA, à l'Inter, souvent, on supporte tel ou tel joueur je sais pas d'où tu te bases pour dire ça.

 

 

Non je veux des joueurs qui aiment le club

 

Comme nous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité: qu'est-ce qui t'as amené à supporter l'Inter?

Car j'ai pas le souvenir que cette équipe ait un jour déjà représenté l'image qui te plait dans le football.

 

C'est pas grave, on me l'a déjà fait ce coup là.

 

J'aime le club avant tout, je me suis intéressé à son histoire et ça m'a tout de suite attiré.

On dit souvent que les défaites soudent, et depuis 97 on en a vu de toutes les couleurs dans ce club.

 

Après si on bascule au second plan, les joueurs, il y avait des Mazzantini, Pagliuca, Bergomi, Colonnese, Galante, Fresi, Berti, Cauet, Dj, morriero, winter, ganz, branca (ça me vieilli :D ), zamorano, recoba, ronaldo...

L'arrivée de Baggio a solidifié mon amour pour ce club, mais quand il est parti (et dieu sait la manière dont on l'a traité..) je suis resté.

 

Le foot a malheureusement changé, j'aurais dû naître 30 ans plus tôt... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne demande pas que Balotelli devienne un prix Nobel de la paix mais juste qu'il arrête ces frasques, montre un peu d'enthousiasme pour notre maillot et qu'il soit performant bien sûr.

 

L'Inter a été le chercher, l'a formé et lui a tout donné et le mec donne l'impression de jouer sous ce maillot un peu par défaut (un peu à la Vieira). Il tire la gueule pendant les 90 à 95 minutes sur le terrain et même quand il marque des buts le mec il tire la gueule, c'est un comble quand même. N'allez pas nous ressortir l'excuse qu'il est timide ou qu'il a peur. Mercredi quand il marqué son but je m'attendais à ce que le mec exulte et montre à ces supporters de merde à quel points ils ont été cons de le siffler. Rien ... nada. Le mec marque un but contre notre ennemi juré, la Juve et ses supporters que l'insultent honteusement et le mec, rien. A mais j'oubliais, il attend de marquer un but à la finale du mondial pour exulter. Si c'est pas un mec prétentieux ça ...

 

Regardez Milito lors de son but contre le Milan, la rage à l'état pur qu'il montre clairement aux supporters.

 

Balotelli en a strictement rien à foutre de l'Inter alors je vois pas pourquoi on le soutiendrais. Même Adriano avait montré plus de motivation pour jouer chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que je dis, je suis prêt à me contenter de la Serie B perso.

Mais, sinon entre Balotelli et mon idéal de joueur, il y a une grande marge.

 

Je demande un minimum, aller...qu'un joueur ne nous les casse pas à chaque mois (et encore je suis gentil) avec une nouvelle histoire. C'est possible ça bordel ?

 

Bah je vois ta signature baggio, pas deja un mercenaire ce type.. l'inter le milan la juve.. Et t'aime les joueurs qui donnent tt pr le club ? Faut arrêter de rire ^^.

 

Ensuite effectivement vive la serie B ! On rêve tous d'y aller, au moins on aura que des joueurs qui aime le club et qui ne partiront pas, comme la juve et on verra le resultat :nikel:

 

Balotelli, quand on arrêtera de toujours lui casser les bonbons, têt qu'il arrêtera de faire son caractériel ! Quand je vois ce qu'il supporte, et qu'il ai toujours envi de monter sur le terrain pour mettre des buts bai on peut deja etre content ;).

Sincérement, j'ose pas imaginer ce que ca doit faire d'entendre des milliers de supporters crier:" un italien peut pas être un noir" et puis faire des cris de singe quand il joue.. Alors je suppose qu'il se cache derrière un caractère arrogant pour pas montrer que ca lui touche mais a 19 ans vivre ca, ca doit pas etre simple tt le temps.

 

En plus pour une fois qu'on a un italien a l'inter moi je suis content! Des fois j'ai l'impression qu'il y a des supporter il pense que les jeunes ils ont deja de la mentalité exemplaire, de la maturité et les compares avec des institutions mais faut vous reveiller quoi =/.

Il a un talent hors norme, et a deja des qualités exceptionnel pour son age(et j'espère qu'il jouera en Nazionale), il va evolué aussi bien dans sa mentalité que dans son football..Si sera pas a l'inter tant pis, mais ca serait mieux que ca arrive a l'inter. Pour l'instant il me fait plus penser a un enfant pourri gater voulant toujours un plus gros morceau de gateau que celui qu'on lui donne(ses crises quand il est remplacé..).

 

enfin bref il est pour le Bbilan ? Que je sache quand il est monté contre le Bbilan il est pas venu mettre un autobut ? tant qu'il est a l'inter moi je le supporte et je le soutien.Tant qu'il joue pr le club que j'aime je le respect et l'apprécie pour chaque but qu'il marque!

 

Et puis au moins lui ne fait pas le faux cul comme ibra:" j'ai toujours rêver de jouer a l'inter" puis dès qu'il se casse, il crache dans la soupe. Balo est claire, tant mieux, on moins on sait a quoi s'attendre.

 

Après je te le dis qu'il joue ou pas je m'en fou,ya des joueurs que j'aime bien mais je suis pas fan des joueurs, les joueurs ca dur juste un temps, l'inter c'est intemporel pour moi. Mais quand je vois que ces temps-ci il mérite plus qu'eto'o de jouer, je vois pas pourquoi on le mettrai sur le banc ou on le vendrait alors qu'il marque.. Vous êtes jamais content, on a une des meilleurs attaques d'europe et on devrait le vendre car son caractère convient pas a certain.. Sincérement on s'en fou.

 

 

P.S: L'exemple de Totti le type qui crache sur d'autres joueurs, niveau caractère et mentalité t'aurais pu trouver mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste par curiosité: qu'est-ce qui t'as amené à supporter l'Inter?

Car j'ai pas le souvenir que cette équipe ait un jour déjà représenté l'image qui te plait dans le football.

 

C'est pas grave, on me l'a déjà fait ce coup là.

 

J'aime le club avant tout, je me suis intéressé à son histoire et ça m'a tout de suite attiré.

On dit souvent que les défaites soudent, et depuis 97 on en a vu de toutes les couleurs dans ce club.

 

Après si on bascule au second plan, les joueurs, il y avait des Mazzantini, Pagliuca, Bergomi, Colonnese, Galante, Fresi, Berti, Cauet, Dj, morriero, winter, ganz, branca (ça me vieilli :D ), zamorano, recoba, ronaldo...

L'arrivée de Baggio a solidifié mon amour pour ce club, mais quand il est parti (et dieu sait la manière dont on l'a traité..) je suis resté.

 

Le foot a malheureusement changé, j'aurais dû naître 30 ans plus tôt... <_<

Ok merci de ta réponse, c'était juste par curiosité pour mieux comprendre la différence entre ton idéal du football et ce club qui ne le représente pas du tout, rien de plus c'était pas une question piège ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois ta signature baggio, pas deja un mercenaire ce type.. l'inter le milan la juve.. Et t'aime les joueurs qui donnent tt pr le club ? Faut arrêter de rire ^^.

 

Pas besoin de jouer dans un même club pour tout donner. Baggio est un joueur qui a tout donné, que ce soit à l'Inter, à Bologna, au Milan, à Brescia, à la Juve ou à la Fiorentina.

 

Tellement mercenaire qu'il est le joueur le plus aimé en Italie, toute génération confondue. Tout le monde l'aime car il est sérieux et donne tout sur le terrain.

C'est le seul joueur capable de rassembler les différents tifosi des clubs en Italie...le joueur irréprochable par excellence, sur le terrain et en dehors. Alors je pense que t'as vraiment fais le mauvais choix en parlant de ce joueur. Juste à voir le standing ovation qu'il a eu à son dernier match à San Siro contre le Milan alors qu'il jouait à Brescia, personne n'a eu cette chance, même pas Maldini que ses propres tifosi l'ont insulté.

 

Un Baggio, y en a eu qu'un et il y en aura qu'un. :smile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deformes tout =/ si il est autant apprécier c'est comme tu dis pour son comportement et le fait que c'est surement un des meilleurs attaquant de tout les temps, et pas pour le fait qu'il est donner sa carrière pour un club.. Maintenant je vais dire peut etre que si avec Lippi ca aurait été il serait rester a l'inter mais bon on sera jamais. Après avec Brescia je dis pas, il a tout fait d'ailleurs dès qu'il est parti ils sont tomber en serie B..

 

De toute facon c'est HS. revenons a balotelli.Crois pas j'aime baggio, mais c'est pas un zanetti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il n'y a aucune contradiction :huh: . J'ai dis que je voulais qu'un joueur respecte le club, ses coéquipiers, et ses tifosi, je n'ai pas dis que je voulais qu'un joueur fasse un seul club dans sa carrière. Tu peux être niquel avec tes 4-5 clubs que t'as fais dans ta carrière non ? On appelle ça du professionnalisme, et c'est ça que je recherche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on ne demande pas que Balotelli devienne un prix Nobel de la paix mais juste qu'il arrête ces frasques, montre un peu d'enthousiasme pour notre maillot et qu'il soit performant bien sûr.

 

Balotelli s'il n'a pas envie de montrer de l'enthousiasme pour notre maillot c'est son choix, vous préférez peut être l'hypocrisie?

 

Ses frasques attendez qu'il en fasse pour l'insulter :nikel:

Performant, il l'est.

 

 

Et on ne demande pas a ce que vous adoriez Balotelli, juste que vous arrétiez de lui cracher dessus toutes les semaines quoi qu'il fasse après chaque match, s'il s'énerve, on l'insulte, s'il fait un bon match on l'insulte, s'il nous amène en 1/2de coppa on l'insulte (le mec il a juste éliminé la Rube et on l'insulte parce qu'il n'exulte pas, vous n'aviez pas pensé qu'il en avait peut être marre des cris racistes et que le seul moyen pour tenter de calmer le jeu c'était de ne pas exulter?), s'il rentre et qu'il marque 120s après on arrive encore à l'insulter (le mec vient juste de nous ramener un point de Parme...) ca aurait été Milito on vous auriez entendu là par contre.. Et c'est normal, mais félicitez aussi Baloelli au moins.

 

On ne vous demande pas de l'aimer comme Milito, on n'en a rien à foutre si vous l'aimez ou pas mais arrétez l'acharnement les mecs..

 

En gros ce qui ressort c'est que s'il était supporter de l'Inter, ou véritable Milanais, vous n'auriez pas ce comportement.. C'est bien ça qui vous emm*rde, moi aussi je prefererai qu'il aime l'inter comme nous, mais l'amour pour un club ca ne se commande pas, on ne choisit pas son club de coeur, en tout cas pas les vrais amoureux. Et vous, vous lui en tenez rigueur, c'est trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute l'arbitro je pense que le comportement de balo peut s'expliquer:

 

-le fait pour lui d'etre toujours siffler ne lui met pas en confiance

-le fait pour nous de toujours lui trouver des fautes meme quand il fait un match interessant

-et peut etre une enfance difficile et quelques petit details generationnel(ca exsiste en afrique)

je ne sais pas si balo peut nous lire mais il doit rentrer dans son pays d'origine retrouver ses grands parents et savoir d'ou il vient.(on peut renier son pays mais pas ses ancetres aussi lointain sont ils,peu etre en europe mais pas en afrique)qu'il ne fasse pas la grande gueule et demande conseils aupres des autres africains de l'equipe.

Et nous, soyons patient et donnons lui encore du temps on peut mieux en profiter croyez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute l'arbitro je pense que le comportement de balo peut s'expliquer:

 

-le fait pour lui d'etre toujours siffler ne lui met pas en confiance

-le fait pour nous de toujours lui trouver des fautes meme quand il fait un match interessant

-et peut etre une enfance difficile et quelques petit details generationnel(ca exsiste en afrique)

 

Ouh là là qu'est ce que tu n'as pas dis là! Mais pour ses détracteurs, ce ne sont pas de bons argument, Balotelli devrait avoir un coeur de pierre, même à 19ans, ca devrait être facile de faire abstraction de tout ca... :rolleyes:

je ne sais pas si balo peut nous lire mais il doit rentrer dans son pays d'origine retrouver ses grands parents et savoir d'ou il vient.(on peut renier son pays mais pas ses ancetres aussi lointain sont ils,peu etre en europe mais pas en afrique)qu'il ne fasse pas la grande gueule et demande conseils aupres des autres africains de l'equipe.

Et nous, soyons patient et donnons lui encore du temps on peut mieux en profiter croyez moi.

Son pays c'est l'Italie . Balotelli est né et a grandi en Italie. Ses parents de coeurs sont Palermitains.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute l'arbitro je pense que le comportement de balo peut s'expliquer:

-le fait pour lui d'etre toujours siffler ne lui met pas en confiance

-le fait pour nous de toujours lui trouver des fautes meme quand il fait un match interessant

-et peut etre une enfance difficile et quelques petit details generationnel(ca exsiste en afrique)

 

C'est vrai que dès que Balotelli a atterit en Serie, il s'est fait automatiquement sifflé.

C'était un personnage irréprochable qui n'a rien fait pour mériter des sifflets xD

Mais arrêtez un peu, si Balotelli était un joueur de la Juve, tout le monde sur ce forum le détesterait.

 

Pour ce qui est de l'acharnement, Balotelli est un joueur critiquable comme n'importe quel autre joueur.

On a le droit de le critiquer sur sa mentalité tant qu'il continue à foutre la merde (dernier en date le 5 février pour les amnésiques).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ne sembles pas avoir compris mon cher, c'est que la merde se trouve le plus souvent à l'extérieur du club plutôt qu'à l'intérieur et est véhiculé tout le temps par les pseudo journalistes et les gens comme toi qui ne cessent d'en parler comme si c'était un problème majeur.

 

Il serait peut être temps de voir les choses telles qu'elles le sont, c'est qu'un joueur parmi tous les autres, manquant de discipline certes mais avec un entraineur qui ne se prive pas de lui infliger les justes sanctions pour ça, point final.

 

Question mercenaire, on a des cas bien plus flagrants genre Eto'o, qui lui, on à des vraies raisons de plus vouloir voir sa face portant notre maillot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute l'arbitro je pense que le comportement de balo peut s'expliquer:

 

-le fait pour lui d'etre toujours siffler ne lui met pas en confiance

-le fait pour nous de toujours lui trouver des fautes meme quand il fait un match interessant

-et peut etre une enfance difficile et quelques petit details generationnel(ca exsiste en afrique)

je ne sais pas si balo peut nous lire mais il doit rentrer dans son pays d'origine retrouver ses grands parents et savoir d'ou il vient.(on peut renier son pays mais pas ses ancetres aussi lointain sont ils,peu etre en europe mais pas en afrique)qu'il ne fasse pas la grande gueule et demande conseils aupres des autres africains de l'equipe.

Et nous, soyons patient et donnons lui encore du temps on peut mieux en profiter croyez moi.

Ca s'appelle des excuses, plus que bidons. Le mec il vit en Italie depuis l'âge de 3 ans (me semble-t-il), il a reçu une éducation européenne et son pays d'origine, je pense, qu'il en a strictement rien à carrer. Je serais curieux de savoir s'il a déjà mis les pieds au Ghana pour voire un peu ou vivent les mecs de son âge qui n'ont pas eu la chance de vivre dans un pays occidental. A mon avis non, parce que sinon il serait un peu plus humble et aurait plus les pieds sur terre.

 

Le sifflets ne sont pas la cause mais la conséquence de son arrogance. Et de plus, il s'en fout complètement. S'il était touché, il irait vers ces mêmes supporters qui le sifflent et leur montrerais la rage qu'il a quand il marque des buts etc. Non il en a strictement rien à foutre.

 

Et si Balo (un si mignon surnom) pouvait nous lire, il n'en aurait mais juste rien à battre de ce que j'écris. Le mec il veut le fric et la gloire. Et ceci peut importe où il l'obtiendras. Le mec à 17 ou 18 ans il faisait déjà du bruit concernant son salaire ... Mourinho lui même l'as dit, c'est la nouvelle générations de footballeurs qui veulent avoir tout et tout de suite et ce par n'importe quel moyens...

 

Pourquoi Messi, Aguero, Pedro, Bojan, Rooney, Drogba, Pato, Benzema (à l'OL) etc. ne sont pas sifflé à chaque match et ce sur n'importe quel terrain? Ah mince, il ne sont pas tous vraiment noirs xD

 

Pourquoi des Pato, Milito, Di Natale, Lavezzi, Eto'o, Pandev, Rocchi, Barreto ne sont-ils pas provoqués et ne sont pas victimes de tacles assassins par les Chiellini and co. Parce que eux ne sont pas des petits gamins provocateurs et qui ne font que tomber à chaque fois qu'on les touche...

 

Ne perdez pas votre temps. Tant que Monsieur jouera sous notre maillot en aillant rien à foutre de l'Inter et tant qu'il ne montrera pas un peu plus d'humilité, je ne le soutiendrais pas et je le critiquerais ... et TOUT les stades d'Italie continueront de le siffler

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de savoir s'il a déjà mis les pieds au Ghana pour voire un peu ou vivent les mecs de son âge qui n'ont pas eu la chance de vivre dans un pays occidental. A mon avis non, parce que sinon il serait un peu plus humble et aurait plus les pieds sur terre.

 

 

loin des télés, Balotelli se rend de temps à autre au Brésil dans une favela de Salvador de Bahia où il devient éducateur. Un projet mené par son chef-scout de frère, Giovanni. Car la famille adoptive de Balotelli est une famille de scouts qui considèrent qu’il est plus important de devenir un homme qu’un champion et que l’éducation est une chose primordiale. Alors Mario donne de sa personne, l’air de rien. Il y a peu, il s’est même rendu à la fondation Don Gnocchi, qui s’inspire des « principes de charité chrétienne » et qui aide « ceux qui se trouvent dans le besoin ». En guise de remerciement, on l’y a accusé d’être encore Milaniste.

So Foot posté par ath sur le topic de Balotelli.

 

 

Peut-être pas au Ghana mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas si jemenfoutiste qu'on le dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mdr Liri tu crois connaitre le joueur sur le bout des doigts alors que tu ne le connais vraiment pas ! :laughing[2]:

 

Faut arréter de lire la presse francaise hein quant on vois ce qu'on peut lire sur des mecs tels que Balotelli ou Materazzi.. Ou alors lisez la mais ayez un peu de discernement..

 

Faut arréter de balancer des trucs faux comme ça sur les gens...

 

"Je suis bien à Milan et je resterai ici " .. On voit bien qu'il n'en a pas rien à carrer de l'Inter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...