Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

Ouais ok à part qu'il prouve largement le contraire au monde du football à 19 ans 17buts pour un peu plus d'une trentaine de titularisations et ca ne sera qu'un joueur moyen mdr... S'il est pris en main convenablement il sera l'un des 2-3 meilleurs attaquants de la planète foot dans 4-5ans ...

 

Et maintenant un joueur moyen... Vous ne vous arrèteez donc jamais?... :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

Eto'o a l'inter a des moins bonne stats que Balotelli, pour un double vainqueur de la ligue des champions et j'en passe... Il peut remercier le comportement de Balotelli, car si ce dernier était plus professionelle Eto'o serait banquette gauche ^^

 

 

Et pour C. ronaldo, c'était un grand espoire a Man U mais il était comme Balotelli au debut, beaucoup de geste inutile(il tricotait tout le temps!), il plongeait pour rien (enfin ca il a pas perdu) et la jouait souvent trop perso! Puis il a muri, épuré son jeu, devenu plus efficace et plus collectif et il a enchainé saison sur saison, donc on peut parfaitement le comparer a ronaldo pour l'instant.. La question c'est va t'il pouvoir passer ce cap? Moi même si c'est pas à l'inter je l'espère car je veux qu'il aille en Nazionale et qu'il brille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liri: Et s'il n'était pas parti en c***lle il serait devenu le meilleur. Mais qui te dis que Balotelli va suivre le même chemin??? :blink:

 

Bveron : Eto'o? On s'en fout on parle de Balotelli là. topic ""En réponse à Balotelli : "A MOITIE CONTENT"

 

Eto'o si tu veux en parler pas de problème mais tu dois pas être prêt à entendre la vérité pour demander des sanctions alors qu'il n'y a pas lieu d'être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparer rooney a ballotelli laissez moi rire :laughing[2]: . rooney malgrès son sale caractère il se bat sur tout les ballons il fait son travail defensif a fond (meme un peu trop :phear: ) tandis que balo sur un terrain a part rester 3h par terre son pressing sur les defenseurs adverse est inexistant :vnr:

joker messi c'est un genie peut etre qu'il est pas complet mais en une acceleration il peut t'éliminé n'importe qui et surtout il est decisif dans les grands rdv. Ensuite pour se qu'il fait en argentine c'est juste maradona qui ne sait pas l'utiliser( et ronaldo au portugal tu crois que c'est mieux ;) ) fin du hs

je me répete j'ai rien contre lui mais je veux juste qu'il se donne a fond sur un terrain qu'il donne sa vie pour le club (c'est une imge :bigrin: ). Pour moi il fait le strict minimun c'est frustant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o a l'inter a des moins bonne stats de Balotelli, pour un double vainqueur de la ligue des champions et j'en passe... Il peut remercier le comportement de Balotelli, car si ce dernier serait plus professionelle Eto'o serait banquette gauche ^^

Fait gaffe, il va demader une sanction contre toi pour avoir osé dire la vérité sur Eto'o :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dis qu'il ne le prendra pas ce même chemin?

 

Vous l'érigez comme le nouveau Terminator du foot mondial alors que c'est juste un petit gamin pourri gâté qui pique de crises à longueurs de semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stp , jai aucun pb a te lire sur eto'o, je m en suis servi d exple juste pour demolir ton argument sur les stats de balotelli et la deduction que tu en fais sur ses qualites.

Par contre , je veux pas qu il y ait 5 pages par jour sur eto'o a la fin c est enervant de lire les meme histoires. voila pourquoi , jai demande des sanctions la derniere fois , jai pas besoin de te rappeler que certains se font exclure juste parcequ ils aiment juste un peu trop eto'o.

jespere qu on en restera la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a pas de comparaisons possible avec Adriano, le type a jamais été heureux en Italie depuis la mort de son père, il est retourné au Brésil et on voit le résultat... Si par "la suite tout le monde la connait" tu veux dire meilleur joueur et meilleur buteur du continent sud américain, je suis amplement d'accord.

 

Je sais plus qui avait dit que notre "amour" pour Balo nous aveuglait, je pense plutôt que c'est le contraire, à savoir votre "haine" envers lui qui vous aveugle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bai on ne le sait pas ! on verra mais pourquoi on espère pas tous qu'il se mettre sur le droit chemin ? Je sais qu'on a déjà beaucoups de promesse avec des joueurs et pas beaucoup tenue.. Je comprends que certains soient septique, et ne veulent pas lui laisser le benéfice du doute.. Mais voila je sais quand même que malgré tout, tout le monde ici espère qu'il changera et deviendra le travailleur que tt le monde veut ^^..

 

petite paranthèse: Messi retire iniesta et xavi derrière lui, il en touche pas une ^^.. Messi il est bon mais il est loin derrière CR9 ;)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dis qu'il ne le prendra pas ce même chemin?

Euh non mais attends pourquoi il prendrait le même chemin? Pour l'instant il st bien parti pour bien progresser pouqoi penser qu'il va se vautrer...

Vous l'érigez comme le nouveau Terminator du foot mondial alors que c'est juste un petit gamin pourri gâté qui pique de crises à longueurs de semaines...

Non mais même tous les pros en Italie voient le potentiel qu'il a faut juste ne pas refuser de le voir c'est tout.

 

Stp , jai aucun pb a te lire sur eto'o, je m en suis servi d exple juste pour demolir ton argument sur les stats de balotelli et la deduction que tu en fais sur ses qualites.

Par contre , je veux pas qu il y ait 5 pages par jour sur eto'o a la fin c est enervant de lire les meme histoires. voila pourquoi , jai demande des sanctions la derniere fois , jai pas besoin de te rappeler que certains se font exclure juste parcequ ils aiment juste un peu trop eto'o.

jespere qu on en restera la.

xD T'as rien démoli du tout toi xD Mais c'est sur c'est plus facile de comparer Eto'o à Balo plutot qu'a Ibrahimovic ou Milito hein? :laughing[2]: Et encore comparer Balo et Eto'o aujourd'hui en terme de stats d cette année, c'est BALOTELLI qui gagne haut la Main!

 

Ceux qui se font exclure sont ceux qui font partir en c**ille le débat, ils ne se font pas exclure parce qu'ils aiment Eto'o hein, faut pas faire l'amalgame, par contre c'est vrai, on en déduit que c'est eux qui foutent la m**de. Ils n'acceptent pas la vérité et deviennent agressifs et disent n'importe quoi sur l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton avis pas le mien après les gouts et les couleurs ne se discute pas. Mais quand messi fait tourné en bourique toute les defenses d'europe c'est grace a son talent seulement a son talent, c'est trop facile et surtout c'est du grand n'importe quoi de dire que c'est grace a iniesta et xavi :nazz: . On se demande alors pourquoi c'est le ballon d'or en titre et le meilleur joueur fifa a son age ;) fin du hs lol

et pour une nouvelle fois j'ai rien contre lui j'essaye juste d'avoir un point de vue objectif sur balo contrairement a certains. Mais c'est énervant de voir qu'il a du potentiel mais qu'il nous le montre trop peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant il a un caractère de merde, autant dire que c'est joueur moyen, je comprends pas trop. Il a un talent fou et un très grand potentiel. Après, à lui de l'exploiter au mieux en faisant le boulot qu'il a a faire. Pis c'est perf' cette saison parlent pour lui pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu vois que les buts mais regarde ses matchs combien de fois a t'il etait mauvais? certes depuis quelques tant il marque c'est bien pour la confiance mais sur l'esemble de ses matchs il est pas exceptionel sinon il ne serait pas remplaçant. Après pour un remplaçant j'avoue qu'il se defend pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cambiasso, je suis d'accord avec toi. On attend plus de lui! il faut qu'il travail plus, qu'il s'améliore encore et encore! Dire ce qu'il fait pour l'instant est suffisant non! Mais de la à dire qu'il est moyen, ou qu'il doit partir ou pas jouer, faut pas pousser il apporte a l'équipe, personne peut nier ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dis qu'il n'apporté rien a l'equipe ou qu'il doit partir tu peut relire tout mes post. Mais je suis moins enthousiaste que vous sur ses perf vu ses qualités il peut mieux faire c'est bien dommage pour lui et pour l'inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux qu'il fasse de plus sur le banc? A chaque fois qu'il rentre il marque. Il monte en puissance au fil de la saison, Il va se remettre en question petit à petit, et si tu n'es pas content de lui, j'aimerai bien savoir ce que tu penses d'Eto'o...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'espere pour son bien et pour le bien de l'équipe que tu as raison mais bon je suis pas du genre a m'enflammé alors j'attends de voir. après pour eto'o meme si c'est pas le sujet je suis vraiment nostalgique d'ibra voila c'est tout, je veux pas laissé le debat eto'o encore mais je suis vraiment deçu de sa saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...