Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

BALOTELLI: "A MOITIE CONTENT"


Damien

Messages recommandés

De 1 : Parce qu'il est italien et noir.

 

De 2 : Parce qu'il agace vu son talent. 4 buts inscrits contre la Juve à 19 ans.

 

De 3 : Parce que ça veut donc dire, qu'il a ses chances avec la Nazionale. Et voir un noir porter le maillot de la Squadra, ça fait gerber plus d'un italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Création
  • Dernière réponse

B4tista, je n'ai pas dis que ce joueur était un fils de ***. :nikel:

 

Zidane avait un caractère de "fils de ****", c'est pas pour autant qu'il était sifflé.

 

Ben j'ajouterais qu'il joue dans le club le plus détesté d'Italie (L'Inter).

Je pense que Materazzi n'est pas noir...il a aussi un caractère de merde et il se fait entre autre sifflé pour ces tacles assassins, mais aussi pour son caractère qui ouvre toujours sa gueule (souvent pour rien d'ailleurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, mais dans aucun de tes numéros, tu mentionnes qu'il a un caractère de fils de **** :huh:

ba quatre lettres, fils de **** c'est pas fils de cons hein et puis c'est pas parce que tu mets des**** que ca te dispense d'assumer ou alors fait ton mea culpa si t'as honte..

 

Bref pour en revenir au fond du problème L'Arbitro, je ne dis pas que tu as tord sur le fait qu'il a un caractère de ***** (devines ce que j'ai marqué, oui, c'est bien m*rde, on s'en doute puisque "caractère de" va bien avec) moi aussi il me gave des fois mais faut arreter de s'acharner, en plus ca dois te stresser pour rien vu comment t'es aggressif :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien juste qu'il est doué, qu'il nous ramène un point de parme en 2minutes, qu'il nous qualifie pour la demie de coppa, éliminant par la même occasion notre plus grand rival, juste pour ne citer que deux exemples..

 

Et ses coéquipiers n'étaient pas forcé de le défendre et ne sont pas forcés de le soutenir, ils auraient pu passer à la question suivante pendant l'interview...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa..

 

Balo un caractère de .... il y en a qui sont soit dérangé soit ils ont un problème personnel avec le joueur. J'arrive pas à croire qu'on puisse l'insulter de la sorte.

Vous auriez dit un caractère de cochon ça passe encore mais là..

Enfin quoi qu'il fasse on le critiquera, pas grave c'est le terrain qui parlera..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, il n'y a pas de réponse possible sur le terrain. Je veux dire par là qu'une bonne performance sur le terrain ne peut masquer son caractère de cochon (qu'est ce que ça fait bisounours quand-même mdr).

Pour beaucoup, des doublés à chaque match masquent le manque de professionnalisme d'un joueur. C'est triste, mais pour moi ça ne doit pas être la position du tifoso moyen.

 

Pour vous, tant que le mental ne rentre pas en contact avec les pieds, tout va bien. En gros, on sait qu'il a une mentalité de merde, mais tant que ses pieds marquent des buts, on s'en fout du reste.

 

Et ben moi j'aime pas sa mentalité et ce n'est pas demain la veille qu'il va changer. Donc, cela me donne tous les droits de le critiquer, que ça vous plaise ou non. Comme j'aime un joueur qui se bat pour le maillot qu'il aime vraiment. Des joueurs limités footballistiquement qui se défoncent pour l'Inter corps et âmes, je les fais signer un contrat à vie. L'idéal est d'avoir les deux, mais le professionnalisme prime toujours.

Petit clin d'oeil à des Burdisso, Favalli, Cruz, Martins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a des gens qui aiment et respectent ce maillot par dessus tout et ne peuvent pas supporter qu'un petit merdeux (ce n'est pas une insulte hein, c'est du langage familier...) souille notre maillot avec ces frasques d'un petit gamin gâté et pourri.

 

Mais vous avez raison, c'est nous les méchants, et vous les gentils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya pas de gentils ni de méchants, tout comme ya pas de supporter-type, chacun supporte à sa façon, chacun aime qui il veut, si on avait tous les mêmes goûts on se ferait bien chier ici :bigrin:

 

Y'en a qui détestent Balotelli? Bah c'est leur droit.

Y'en a qui l'apprécient malgré ses défauts? Bah je vois pas en quoi ça fait d'eux des mauvais supporters.

 

Balotelli c'est loin d'être un ange, il fait des conneries mais il en est pas encore au point du Adriano de la grande époque qui arrivait bourré à l'entrainement.

C'est une grande gueule, il casse souvent les couilles par son caractère et son professionalisme qui laisse parfois à désirer, mais bon il a 19 piges c'est encore un gosse, peut-être qu'il changera et qu'il va mûrir... peut-être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi l'arbitro :nikel:

balo me fais pensé a ben arfa du potentiel mais un caractère exegrable et une certaines arrogances. Mario faut qu'il se bouge le cul plus souvent au lieu de faire son interressant, s'il un jour il devient un très grand joueur ( c'est tout le mal que je lui souhaite) alors la peut etre que sa passera mieux, mais jusqu'a preuve du contraire il n'a rien prouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que ça fait bisounours quand-même mdr

 

C'est vrai que ça fait bisounours mais sache que tu veux justement une inter bisounours si je puis dire avec seulement des joueurs qui arborent la coupe du genre idéal.

N'y vois pas une attaque personnel.

 

Sinon tu parles de Burdisso le mec qu'y a crée une émeute lors du match contre Villareal (quel professionnalisme... ) ?

 

Au passage je trouve que les supporters de l'Inter sont vraiment exigent ...

 

A MU, Rooney était "assez" agressif, tout le monde l'acclamait.

Encore a MU il y avait un certain Cantona, pareil.

Au PSG, hier ou avant hier Sakho a giflé un journaliste ...

A Bordeaux, Chamakh a dit qu'il en avait marre de jouer en Gironde.

A Genes, Cassano multiplie les frasques.

 

Bon je vais pas citer tout les exemples ça me prendrait trop de temps...

 

Après chacun voit cela comme il veut.

 

Ya pas de gentils ni de méchants, tout comme ya pas de supporter-type, chacun supporte à sa façon, chacun aime qui il veut, si on avait tous les mêmes goûts on se ferait bien chier ici bigrin.gif

 

Y'en a qui détestent Balotelli? Bah c'est leur droit.

Y'en a qui l'apprécient malgré ses défauts? Bah je vois pas en quoi ça fait d'eux des mauvais supporters.

 

Balotelli c'est loin d'être un ange, il fait des conneries mais il en est pas encore au point du Adriano de la grande époque qui arrivait bourré à l'entrainement.

C'est une grande gueule, il casse souvent les couilles par son caractère et son professionalisme qui laisse parfois à désirer, mais bon il a 19 piges c'est encore un gosse, peut-être qu'il changera et qu'il va mûrir... peut-être pas.

 

Merci PH !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient juste incroyable qu'on le défend même quand Mourinho lui même n'en peut plus.

Et encore que Mourinho le fasse jouer et qu'il se contente de ses buts marqués plutôt que de sa mentalité de merde, d'accord. C'est normal puisque Mourinho est payé et il veut gagner des trophées.

Mais nous supporters, on est à l'extérieur de tout ça et on n'arrive pas à se détacher ?

 

C'est incroyable. De toute façcon, l'Inter pour les tifosi a toujours été un club de JOUEURS. Il y avait le clan des tifosi de Ronaldo, comme il y avait le clan Adriano, le clan Zlatan, et maintenant le clan Balotelli etc..

 

Regardez la Roma. Oui il y a des fous de De Rossi et de Totti, mais juste pour une seule chose, parce que ces deux là ont le sang ROMAIN et ont Rome gravé dans leur coeur. Les giallorossi supportent LA ROMA, à l'Inter, souvent, on supporte tel ou tel joueur, et si l'Inter gagne on supporte l'Inter...

 

(et ne me sortez pas, va supporter la roma... :rolleyes: )

 

 

 

C'est vrai que ça fait bisounours mais sache que tu veux justement une inter bisounours si je puis dire avec seulement des joueurs qui arborent la coupe du genre idéal.

N'y vois pas une attaque personnel.

 

Sinon tu parles de Burdisso le mec qu'y a crée une émeute lors du match contre Villareal (quel professionnalisme... ) ?

 

Non je veux des joueurs qui aiment le club et qui ne jurent que par le club ou ils jouent. Ou du moins, un minimum de respect envers le maillot et des coéquipiers.

 

Pour Burdisso, il s'est juste fait frappé avant..rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour les "clans" c'est un peu pareil partout dans tous les clubs.

Peut-être qu'on ressent plus ça parce qu'on est sur un forum étranger, on est pas des italiens (pour la majorité) , je sais pas si les tifosi de l'Inter à Milan ont la même vision des choses que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a comportement horrible et excécrable, d'accord, mais il n'en est pas moins un joueur exceptionnellement doué par rapport à son âge. Il a la précocité des Messi, Cristiano, Iniesta et compagnie, y'a pas de doute là dessus, il surpasse grand nombre de trentenaires des grands clubs et il a un avenir devant lui.

 

Après je suis pas du côté de l'Arbitro qui veut que chaque joueur je cite :

"veux des joueurs qui aiment le club et qui ne jurent que par le club ou ils jouent. Ou du moins, un minimum de respect envers le maillot et des coéquipiers."

 

Cette vision est utopique de 1, impossible à réaliser sur le court terme de 2, en totale inadéquation avec le football moderne de 3.

 

Dans tous les grands clubs du monde en 2010, y'a 3 ou 4 joueurs Symboles. Puyol, Xavi Iniesta, Terry Lampard, Scholes Giggs Ferdinand, Del Piero Nedved(ex) Chiellini, Ambrosini Pirlo Nesta , Zanetti Materazzi Cordoba, Stankovic ect...

 

Jamais tu n'aura 11 joueurs comme eux, la majorité de l'équipe c'est des gars qui s'en contrefichent du club où ils jouent tant qu'ils jouent à haut niveau et que leur salaire suive.

Si tu veux construire une grande équipe, il faut 2 ou 3 "mercenaires" parce qu'en général ces joueurs sont le gratin mondial, sauf exceptions (Eto'o, Ibrahimovic, Torres, Kaka....).

 

Tu dois faire avec, c'est triste mais bon c'est une vision pragmatique. Les gars comme Adriano et Balotelli dans une moindre mesure, on en avait, on en a et on en aura toujours. C'est le foot qui fait ça.

 

Sinon si on te suite, on est bon pour lutter avec Empoli et Lecce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est ce que je dis, je suis prêt à me contenter de la Serie B perso.

Mais, sinon entre Balotelli et mon idéal de joueur, il y a une grande marge.

 

Je demande un minimum, aller...qu'un joueur ne nous les casse pas à chaque mois (et encore je suis gentil) avec une nouvelle histoire. C'est possible ça bordel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...