Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Hier si je ne me trompe il y avait la céremonie des Emmy, présenter par Neil Patrick Harris, l'hommage rendu à James Gandolfini (Tony Soprano), par Edie Falco, m'a fait chaud au coeur, moi qui viens de terminer la série.

 

J'ai juste pas compris pourquoi la série How i met, n'était pas représenter, alors que c'est une des meilleurs séries comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout le Pilote de The Blacklist.

Y'a de quoi faire pour la suite, en espérant que ce soit pas trop procédurier non plus. Un truc à la Person Of Interest ce serait très bien: procédurier car c'est inévitable, mais pas trop et avec des intrigues qui se développent et une bonne dose d'action et de rebondissements comme dans ce premier épisode. Prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau parallèle entre Walter White et Dexter Morgan.

 

Le fin de la série pour deux anti-héros qui se retrouvent seuls après avoir tout sacrifié pour leurs familles. Par contre l'intensité du jeu de Michael C. Hall est moins bonne que celle de Bryan Cranston. C'est pour ça que Breaking Bad est bien au dessus du lot. Elle va rentrer dans la liste des plus belles séries de tous les temps aux cotés des, Soprano, Friends, X-Files, Dr House, Lost, 24, GoT

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooklyn Nine-Nine bof bof le pilot.

 

Pas mal du tout le Pilote de The Blacklist.

Y'a de quoi faire pour la suite, en espérant que ce soit pas trop procédurier non plus. Un truc à la Person Of Interest ce serait très bien: procédurier car c'est inévitable, mais pas trop et avec des intrigues qui se développent et une bonne dose d'action et de rebondissements comme dans ce premier épisode. Prometteur.

 

+1, je viens de le terminer, vraiment très bon!

 

Suits, avocat sur mesure ; j'ai regardé la saison 1 en une journée .. j'suis accro on dirait

 

Excellente série que j'ai aussi dévorée jusqu'à me mettre à jour ^_^

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau parallèle entre Walter White et Dexter Morgan.

 

Le fin de la série pour deux anti-héros qui se retrouvent seuls après avoir tout sacrifié pour leurs familles. Par contre l'intensité du jeu de Michael C. Hall est moins bonne que celle de Bryan Cranston. C'est pour ça que Breaking Bad est bien au dessus du lot. Elle va rentrer dans la liste des plus belles séries de tous les temps aux cotés des, Soprano, Friends, X-Files, Dr House, Lost, 24, GoT

 

 

Et le pire dans tout ça c'est que beaucoup de gens ne connaissent pas cette série, elle n’était diffuser que sur Arte ou paris premiere,

 

le jour ou elle apparaîtra sur TF1 ou M6.. elle ferra un carton plein!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didjo je vien de finir Soprano, et c'est juste de la bombe, tu va pas t'ennuyer, "meilleur série de tout les temps".

Nerazzura moi aussi la fin de Dexter m'a déçu, je vai pas dire que c'est bacler, mais il manque quelque chose.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 1 de la saison 5 de NCIS L.A est enfin sortit , il est vraiment bon :nikel:

Pour breaking bad j'attend toujours les épisodes en VF , c'est d’ailleurs la seule série que je regarde en VF :rolleyes:

 

Donc pour l'instant je me fait une vielle série mais elle vraiment superbe : The Shield ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier épisode de DEX tout nazeeeeeee c'est du n'importe quoi ils auraient du finir, enfin dexter devait finr en HP tout simplement.

 

Sinon Agent of shield pas mal on verra par la suite.

 

Je mate MOM, Hostages, sleepy et broklynnnnnnn qui est top hilarant.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 premiers épisodes de How I Met sont plutôt bon, oui y'a des trucs tirés par les cheveux (leur conneries avec l'univers :facepalm:), mais on se marre toujours avec Barney !!

 

 

Au moment ou Marshal va louer une voiture et le moment ou son bébé supprime l'image au moment ou Lily va la regarder c'est juste du grand n'importe quoi, oui c'est une serie comique, mais faut pas abuser !

 

 

Le 15' épisode de Breaking Bad est magnifique, ça va juste être du grand n'importe quoi la fin, j'arrive pas a imaginer ce qui va se passer, rebondissement sur rebondissement, j'adore !!!

Modifié par Nerazzura_MGS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit la saison 2 d'American Horror Story hier soir.

 

Je sais pas pourquoi, y'a quelque chose qui me repousse carrément chez le personnage de Lana :g:

C'est le perso que j'ai le moins aimé dans cette saison aussi, surtout à la fin.

 

Sinon très bon retour de Person Of Interest.

Un peu déçu par Two and a half men par contre, le coup de la fille de Charlie qui arrive c'est moyen, à voir pour la suite.

Bad Education toujours aussi énorme par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...