Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Dexter :coeur:

 

La saison 6 est excellente mais par contre la dernière est vraiment bof, elle finit un peu en queue de poisson (sans vouloir tout te révéler). Après chacun ses goûts mais elle m'a vraiment déçu par rapport aux autres saisons.

 

Ma préférée reste la saison 4 avec Trinité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment je suis sur Dexter. j'ai commencé depuis quelques semaines, j'en suis au début de la saison 3.

Par contre, je vois que Mentalist en est à S06E07 en VOSTFR, ma version préférée.

 

Je suis à la 4 moi de dexter, j'étais sceptique aujourd'hui et la j'adore ! tous les personnages sont interessants je trouve. Je suis homeland et the walking dead en parrallèle.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 3 de Person Of Interest est vraiment magistrale.

Les deux premières étaient déjà très très bonnes, mais là on atteint limite la perfection dans son genre.

 

La tu me fait plaisir, je viens d'avoir le dernier épisode de la saison 2 en VF je vais pouvoir attaquer le visionnage. Donc bien content d'apprendre que ça monte encore en puissance :)

J'ai entendu dire que la fin de la saison 2 est énorme, je vais découvrir ça bien gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h en ce qui concerne persons of Interest, ca monte en puissance au nveau de l'intrigue générale ou au niveau du scénario de chaque épisode ? J'avais regardé les 6-7 premiers épisodes de la S01, et je sais pas si tu te souviens j'avais arreté parce que je n'aime pas les séries ou il n y a pas de "fil rouge"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h en ce qui concerne persons of Interest, ca monte en puissance au nveau de l'intrigue générale ou au niveau du scénario de chaque épisode ? J'avais regardé les 6-7 premiers épisodes de la S01, et je sais pas si tu te souviens j'avais arreté parce que je n'aime pas les séries ou il n y a pas de "fil rouge"..

Moi non plus j'aime pas quand y'a pas de fil rouge, même si sur cette série ça me dérange moins parce qu'elle est atypique et que j'apprécie son univers, donc les stands alone me dérangent pas.

Mais y'a plusieurs intrigues fil rouge qui arrivent par la suite, on apprends petit-à-petit l'histoire de chaque personnage et tout s'entrecoupe au fur et à mesure. Après ça vient vraiment par bribes au début avant que ça s'enchaine vraiment à partir de la mi-saison 2, y'a beaucoup d'épisodes "stands alone" quand même, mais ça vaut le coup d'attendre un peu tellement c'est brillant.

 

Sinon pour Boardwalk empire je viens de finir la saison 4, excellente série.

La saison 3 est celle que j'ai préférée, notamment grâce à Gyp Rosetti le gros timbré :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Person of interest , de la bombe atomique , vraiment pas fan du tout de séries , celle la à retenue mon attention tant l'univers ainsi que le concept est captivant .

 

Jim Caviezel tellement charismatique , et Michael Emerson qui joue aussi vraiment bien . En tout ça sent le butage tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais laisser une seonde chance à Persons of Interests alors on verra bien, merci.

 

Tu peu ;) j'ai eu la même impression que toi (j'aime pas non plus les épisodes sans fil rouge). Après le dixième épisodes ça commence a prendre forme.

 

J'ai fini hier soir les 8 derniers épisodes de Breaking Bad que j'attendais en VF avec impatience... que dire... pour moi c'est la meilleur série que j'ai vu. j'avais pas besoin de voir les derniers épisodes pour le dire mais en plus la fin est magistal, très bien goupillé comme toute la série. Superbe !

Je suis juste triste de l'avoir terminé, c'est pas demain qu'on reverra un tel niveau !

Modifié par Juldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui que 7 épisodes :nikel:

 

D’ailleurs je viens de terminer le dernière épisode ( oui je suis bien en retard ...) et j'ai juste envie de dire que cette série est irréprochable , et quel fin magnifique , bref très triste de me dire que Breaking Bad c'est finit ...

Bon il reste Game Of Thrones :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...