Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Person of Interest puisque vous en parlez beaucoup ces derniers temps, j'ai décidé de consulter un bon site où il y a toutes les séries américaines et britanniques et j'ai trouvé dans la courte description qu'il s'agissait d'un ex-agent de la CIA qui fait connaissance avec un mec mystèrieux qui a le pouvoir de prévoir les crimes et ensemble (l'ex-agent et le gars aux supers pouvoirs) ils essayent de faire en sorte que ces crimes ne se produisent pas. Est-ce bien ca?

Merci :smile:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça du tout, y'a aucun gars avec des supers-pouvoirs :laugh:

C'est une mystérieuse "machine" qui donne les numéros de sécurité social de personnes qui vont être impliquées dans des meurtres, mais il ne sait pas à l'avance si cette personne est l'instigateur ou la victime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je me suis fait la première saison de Orange is the New Black pendant les Fêtes (je viens de terminer) et comme p-h, même si c'est pas du tout mon genre de série, j'ai vraiment accroché. J'ai mis du temps mais les 2 derniers épisodes sont magistraux (le 12 est mon préféré) et j'attends avec impatience la saison 2 :smile:

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir avec la saison 6 de Sons Of Anarchy, j'en frisonne encore. A chaque nouvelle saison, cette série s'améliore. C'est reparti avec l'attente de la dernière saison. Incroyable, c'est rare qu'après 6 saisons d'une série, j'en veuille encore plus, on est loin d'une certaine série de "Vampires Écrivains". SAMCRO trop TOP.

Modifié par k-prim
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repris Person OF Interests, je m'étais arrêté au 6-7 premiers zodes, et ca a enfin décollé, grâce à une ligne directrice, le mafieux qui contrôle New York, et on en apprend plus sur la vie de chacun, bref j'attends la suite.

 

J'ai commencé Breaking Bad récemment et j'en suis à la saison finale :phear: l'histoire n'est pas extraaaaordinaire, mais les personnages et le décor du nouveau Mexique font tout.

 

Me reste à finir Big Bang Theory, HIMYM, Good Wife, Homeland, Revolution, Walking Dead et Castle.

 

Un peu comme Breaking Bad je testerai bien très en retard Sons Of Anarchy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Weeds, je l'avais oublié. Je ne sais plus à quelle saison je me suis arrêté, c'est la saison ou elle est enceinte du truand Mexicain respectable, c'est dans cette saison qu'il y a l'histoire du tunnel je crois.

 

Moi j'ai repris Person OF Interests, je m'étais arrêté au 6-7 premiers zodes, et ca a enfin décollé, grâce à une ligne directrice, le mafieux qui contrôle New York, et on en apprend plus sur la vie de chacun, bref j'attends la suite.

 

J'ai commencé Breaking Bad récemment et j'en suis à la saison finale :phear: l'histoire n'est pas extraaaaordinaire, mais les personnages et le décor du nouveau Mexique font tout.

 

Me reste à finir Big Bang Theory, HIMYM, Good Wife, Homeland, Revolution, Walking Dead et Castle.

 

Un peu comme Breaking Bad je testerai bien très en retard Sons Of Anarchy...

N'hésite pas, j'ai pas trop aimé la première saison mais ensuite, c est que du bonheur

Modifié par k-prim
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je regarde po du tout - par contre en ce moment je suis en plein dans True Detective et je suis assez captivé par cette série :D

Déjà le casting a fait beaucoup dans ma curiosité au départ, puis je n'ai pas été déçu par la suite. Pouvez tester les deux pieds en avant lol

 

Il y a peu j'ai regardé Rectify (date de mai 2013) et là ça m'a chamboulé. Un bijou. C'est très très lent, le sujet est complexe mais qu'est-ce que j'ai aimé ! C'est abordé d'une manière ultra-réaliste qui plus est.

Souvent je me limite dans le nombre d'épisodes d'une même série quand je refais le retard ou autre, là j'ai pas pu me brider j'ai tout fait en trois jours ^^ En même temps il n'y a que 6 épisodes, mais ils m'ont retourné ! :mellow:

 

Côté comédie cette année j'ai vraiment accroché à Trophy Wife et surtout The Goldbergs.

Aujourd'hui au programme pour moi c'est Scandal :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai "chien d'Obelix" chez Meds. la saison 1 ne m'a pas accroché du coup j'ai lâché l'affaire. mais vu le grand nombre qui apprécie, je vais me sacrifier et voir la S02.

Je suis en ce moment sur The Originals, et c'est rien d'original, un comble.

je fini la dernière de Dexter.

ensuite la dernière de Scandal

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le jeu de mot avec Idefix comment c'est recherché ça putain xD

Joli ^^

 

 

D'ailleurs j'excuse moyen Kerry Washington d'être enceinte, de ce fait la saison est plus courte. Mais bon après je la vois avec ce joli ventre et elle est excusée tout de même :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde po du tout - par contre en ce moment je suis en plein dans True Detective et je suis assez captivé par cette série :D

Déjà le casting a fait beaucoup dans ma curiosité au départ, puis je n'ai pas été déçu par la suite. Pouvez tester les deux pieds en avant lol

Je confirme, c'est la série révélation de cette saison pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai "chien d'Obelix" chez Meds. la saison 1 ne m'a pas accroché du coup j'ai lâché l'affaire. mais vu le grand nombre qui apprécie, je vais me sacrifier et voir la S02.

Je suis en ce moment sur The Originals, et c'est rien d'original, un comble.

je fini la dernière de Dexter.

ensuite la dernière de Scandal

Pardon ? La je comprends pas trop parce que si je remplace par Idefix ça me donne : un vrai Idefix chez Meds , et si tu veux dire que j'ai une idée fixe alors le français est pas maitrisé la :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...