Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

TD2 est typiquement une série à regarder d'un coup, 1 épisode par semaine c'est dur de suivre, y'a beaucoup de noms différents, je suis sûr que quand je vais la re-regarder je vais découvrir des trucs que j'avais pas saisis ^_^

 

Tu as vu l'épisode 9 de Power ? Cette saison 2 est palpitante, Tommy est énorme ^_^

Modifié par Lazar38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Robot disponible en proper, on va voir c'que ça donne, j'crois pas avoir lu une seule mauvaise critique sur cette série pour le moment -_-.

 

Sinon y'a pas un seul trailer de Homeland, c'est pas censé démarrer dans à peine 2 mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TD2

 

Alors je suis mitigé ; déjà parce qu'au final l'enquête est légèrement torché -_-

Puis parce que ça se sentait à deux km que les deux allaient claquer, qu'ils ont évité la mort durant un moment mais là ils se jettent dedans :facepalm: Mais je dois dire que j'ai bien aimé la mort de Frank, assez classe.

Pareil pour le message, ça se sentait aussi...

 

Au final je finis sur cette mauvaise impression d'un univers qui me plait vraiment, mais dont s'est parti dans tous les sens, sans pour autant avoir un lien assez fort :ermm:

En gros je suis déçu.

 

 

 

 

Hâte de voir la fin de la troisième saison de Rectify qui sort demain. Je la conseille à tous d'ailleurs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai matté le premier épisode de Narcos, c'est franchement pas mal, j'aime bien l'ambiance et la manière dont l'histoire est racontée.

 

Show me a hero c'est pas le genre de série qui plait à tout le monde, mais c'est passionnant si on aime ce genre de sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi les deux premiers épisodes de Narcos ; comme l'a dit p-h la narration mélangée aux regroupements historiques sont bien foutus je trouve. Vais me faire la totalité cette semaine à mon avis ^^

 

Show me a hero j'ai pas encore commencé par contre. Va falloir que je me mette à jour sur d'autres séries d'abord :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison 2 de Power est encore meilleur au niveau du suspense et de l'intrigue.

 

Fear the Walking Dead est un préquel à Walking Dead mais les personnages n'ont absolument rien à voir, ce préquel devrait servir à expliquer d'où vient la cause du problème.

 

On parle aussi d'un préquel pour Sons of Anarchy, j'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc on va voir ce que ça donne pour SMAH. Sinon j'ai lu aussi pour la prequel à SoA mais j'ai un peu peur que ça tire trop sur la corde. Déjà on voyait quand même que la série avait du mal à tenir sur 7 saisons.

 

N'empêche, ça me manque parce qu'à cette époque de l'année t'avais déjà le trailer qui te faisait saliver, mais c'est fini maintenant :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chercher des infos et effectivement c'est l'idée la plus récente. J'sais pas, j'aimais bien les quelques apparitions des Mayans et d'autres gangs de bikers mais de là en faire une série sur eux... on verra bien.

 

Emilio Rivera c'est le mec que tu vois dans plein de séries et qui a un certain charisme quand même, ça peut être intéressant qu'il soit enfin le 1er rôle dans quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas... En général ce genre d'acteurs si on les cantonnent aux seconds rôles c'est pas pour rien. Ou tout simplement, quand le spectateur est trop habitué à voir des seconds couteaux partout, ça devient trop dur de les imaginez en 1er rôle. Le seul qui me viennent à l'esprit à avoir réussi (et encore, ça se débat) c'est Trejo avec Machete...

 

Sinon, je me suis englouti la 1ère Saison de The Following. C'est vraiment énorme comme série ! Tout à fait mon trip..

Scream, à chier partout ! Pauvre Wes... (R.I.P)

Je découvre It's Always Sunny In Philadelphia, bien bien fun.

Et je compte me lancer dans la série tirée d'Une Nuit En Enfer. Quelqu'un a déjà test ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ma liste parmi les nouveautés :D

 

Septembre

- Heroes Reborn

- Limitless

- Scream Queens (pour Emma Roberts B) )

Octobre

- Crazy Ex-Girlfriend

- Truth Be Told

- Supergirl

Novembre

- Angel From Hell

- Into The Badlands

- The Man In The High Castle

Décembre

- Childhood's End

Janvier

- Billions

- Westworld

 

 

Et vous ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle que Narcos se fasse sur plusieurs saisons, j'avais peur que sa se termine aussi vite.

 

Le seul point négatif je trouve c'est l'agent américain de la DEA que je trouve pas crédible avec sa vieille moustache xD

 

 

Gustavo le cousin de Pablo était vraiment bon j'ai trouvé par contre, avec sa mort il manque du charisme autour d'Escobar

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narcos, j'ai pas regardé mais, de loin ça me rappelle le navet dans Entourage (je sais c'est la même historique, mais pas que..) ... Du coup ça donne pas vraiment envie.. :laughing[2]:
En voyant Narcos à des moments je me rappelais de ça aussi, mais juste pour le parallèle cocasse sans aller plus loin.

Perso j'ai bien aimé. Ça se regarde tout seul et même si tu connais les évènements, cela donne une autre perspective. J'ai pas mal apprécié les scènes au gouvernement notamment. C'est bien joué je trouve en plus.

 

 

@Trent: en même temps ils suivent les faits ^^ - même s'ils se sont peut être autorisé un écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, j'anticipé juste d'éventuelles réflexion sur le fait que ça soit évidemment la même histoire. :D

Quand je dit "et pas que..." en fait c'est parce-que, en dehors de l'histoire, la gueule de l'acteur me fait pensé au maquillage raté de Vince...

 

Quand j'ai vu la BA, je me suis dit: "Ils leurs avaient pourtant dit de pas le faire." :bigrin:

Mais je veux bien vous croire que c'est bon hein.. Juste que perso, je sent que je vais avoir un petit blocage... J'vais attendre Ari Gold toutes la saison ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai pas du tout accroché à AHS, tout le monde me dit qu'il faut s'accrocher à la saison 1 et que les autres saisons sont bien meilleurs mais bon, s'accrocher à quelques épisodes ok, mais attendre carrément une saison c'est dur :phear:

 

Après le genre de la série c'est pas trop mon délire donc j'avais attaqué la série sans trop y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...