Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Par curiosité j’ai regardé la série Élite car on m avait dit que les filles étaient hyper canon dans cette série et encore plus que ceux de la casa del papel.

Bref cette série est une incompréhension total. En soit l’histoire est intéressante mais bordel dans cette série y a des délires hyper chelou. Genre tout les mec deviennent gay ou encore y en a ils aiment les plan à 3 et puis je vous parle même pas des consanguins qu’il y a.

Donc en gros si vous aimez les délires chelou bah regarder cette série. Et sinon oui je confirme les filles sont hyper bonne dans cette série donc vous pouvez aussi regarder pour ça ?

 

Bah c'est de la soupe Netflix ça, le scénario est bien, surtout le fait de  suivre deux époques temporelles en même temps dans Elite, mais des fois ils poussent le bouchon un peu loin avec leur idéologie et ça devient assez bizarre leurs séries. 

Par contre vu que le casting était à peu près le même pour les deux séries. Tokyo de la casa de papel reste au-dessus de toutes les actrices d'Elite je trouve :wub:. Tu regardes le premier épisode de la dernière saison elle t'en met pleins les yeux ! 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan du jeu et des bouquins, j'ai peur d'être déçu par la série, vu le casting inconnu (mis à part Henry Cavill) et le CV de la scénariste (qui a participé à Daredevil, qui, à mon goût, est loin du chef-d'oeuvre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Sans rapport avec du binge-watching, The Spy j'ai adoré. Quelques passages trop "cinéma" mais on sent la patte Homeland derrière, typiquement le genre de série qui me donne envie d'aller sur wiki après ^^. Sacha Baron Cohen dans un rôle sérieux c'est tellement bizarre 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2019 à 13:57, Hamsik a dit :

Etant un grand fan du jeu et des bouquins, j'ai peur d'être déçu par la série, vu le casting inconnu (mis à part Henry Cavill) et le CV de la scénariste (qui a participé à Daredevil, qui, à mon goût, est loin du chef-d'oeuvre).

Et bien je te conseille la série ! Pas parfaite, mais cool à regarder, et pas mal de trucs intéressants. Ils reprennent clairement la trame des livre, les perso sont globalement respectés et les acteurs font le taff : franchement, ca fait plaisir de voir une adaptation cool de The Witcher.

Bon par contre c'est Netflix donc faut pas être surpris par certains messages politiques, le cast etc... En soit, de base, ca me pose aucun problème, tant que les perso sont respectés, mais avec des personnages comme Triss que l'on reconnait inévitablement par sa chevelure rousse, limite c'est son trait physique, ca la fout un peu mal.

PS : je viens de voir de quand date ton message :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA j'ai déjà écoulé Peaky ; bien que la dernière saison ne m'a pas du tout satisfait. C'est trop rébarbatif.

@tibou55 & @steph' je prends note de ces deux séries :smile:

@BONOB0 j'ai du mal avec l'univers de base, ça ne m'attire pas trop je dois dire.

 

Sinon Westworld est revenu et que c'est bon ! Bon l'esthétique a changé et 2-3 bricoles m'ont chiffonné mais j'adore. C'est quasiment une nouvelle série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment batard ce que vient de faire TF1 et M6 concernant la diffusion de Canal + décrypté en période de confinement. 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-419143-a-la-demande-des-groupes-tf1-et-m6-le-csa-va-obliger-canal-plus-a-cesser-sa-diffusion-en-clair-et-gratuite-le-31-mars-prochain.html?amp

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par surprenant de la part de ces deux chaînes de merde que je ne regarde plus depuis des années. D'ailleurs pour tout dire ça fait des années que je ne regarde plus la télé. J'en ai une mais je m'en sers uniquement pour les consoles.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La télé ( chaîne de television) c'est terminé sa sert juste pour la propagande en 2020 nous avons tout sur internet tous les films et séries ma télé me sert pour la console et regarder un film ou une série depuis mon disque dur a seul chaîne que je regarde c'est bien sport 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument invoqué par le CSA est ridicule, ce besoin systématique de devoir tout réguler dans l'audiovisuel, voire d'autres domaines est systématique. J'vois pas en quoi C+ fragiliserait tant que ça l'offre proposée..
J'aime pas plus C+ que ça, mais ils ont encore le droit de choisir les modalités de leur offre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois M6 et TF1 chambouler leurs programmes, à coup de films cultes, de dessins animés dès 8h30 et de changer leurs cibles pubs. Il n'y a pas qu'eux mais bon.

Tout n'est pas à jeter dans les programmes et chaines tv, c'est comme sur le net, faut faire un tri tout simplement...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...