Aller au contenu
Impe34

Vos Series TV

Messages recommandés

Samus    10 620
Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Par curiosité j’ai regardé la série Élite car on m avait dit que les filles étaient hyper canon dans cette série et encore plus que ceux de la casa del papel.

Bref cette série est une incompréhension total. En soit l’histoire est intéressante mais bordel dans cette série y a des délires hyper chelou. Genre tout les mec deviennent gay ou encore y en a ils aiment les plan à 3 et puis je vous parle même pas des consanguins qu’il y a.

Donc en gros si vous aimez les délires chelou bah regarder cette série. Et sinon oui je confirme les filles sont hyper bonne dans cette série donc vous pouvez aussi regarder pour ça ?

Bah c'est de la soupe Netflix ça, le scénario est bien, surtout le fait de  suivre deux époques temporelles en même temps dans Elite, mais des fois ils poussent le bouchon un peu loin avec leur idéologie et ça devient assez bizarre leurs séries. 

Par contre vu que le casting était à peu près le même pour les deux séries. Tokyo de la casa de papel reste au-dessus de toutes les actrices d'Elite je trouve :wub:. Tu regardes le premier épisode de la dernière saison elle t'en met pleins les yeux ! 

• J’aime 1

BONOB0    3 027

J'viens de voir la scène de combat de la série The Witcher, franchement pas mal, hâte de voir le rendu final

• J’aime 1

Hamsik    861

Etant un grand fan du jeu et des bouquins, j'ai peur d'être déçu par la série, vu le casting inconnu (mis à part Henry Cavill) et le CV de la scénariste (qui a participé à Daredevil, qui, à mon goût, est loin du chef-d'oeuvre).

BONOB0    3 027

D'accords sur Daredevil, j'ai bien accroché la saison 1 mais après c'est un poil longuet, par contre y avait des scènes assez impressionnantes

Bon j'attends le nouvel épisode de The Mandalorian là B) 

• J’aime 1