Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

📺 Vos Series TV


Impe34

Messages recommandés

Pas vu.

Je viens de finir The Witcher. Quelle idée d'avoir choisi une timeline pareille quoi :facepalm: . Surtout pour une série qui démarre, et qui a un univers énorme. Dès le moment ou j'ai compris comment était racontée l'histoire, ça a commencé à me gonfler d'attendre que les choses se passent.

Assez déçu de la façon dont l'histoire est amenée.

 

Je vais peut être me remettre à Peaky Blinders maintenant, j'avais pas commencé la saison 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2019 à 23:15, Samus a dit :

si tu es minimum fan d'histoire

Dans le genre, on se fait "The Man in the High Castle", une uchronie sur la seconde guerre mondiale avec un gros mystère en trame de fond.

Je ne suis qu'à la fin de la saison 01 mais je trouve l'intrigue bien vie et l'atmosphère vraiment originale.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2020 à 20:38, KarimGipuzcoa a dit :

Vraiment batard ce que vient de faire TF1 et M6 concernant la diffusion de Canal + décrypté en période de confinement. 

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-419143-a-la-demande-des-groupes-tf1-et-m6-le-csa-va-obliger-canal-plus-a-cesser-sa-diffusion-en-clair-et-gratuite-le-31-mars-prochain.html?amp

Surtout quand tu vois les programmes catastrophiques de tf1 en particulier et leur series degueulasses la^^

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui es des séries,j’ai été déçu de Messiah,la bande-annonce est meilleure que la série entière.

Je vous conseille fortement Ozark,un style à la breaking bad,The black list es pas mal même si certains épisodes sont répétitifs, mais du suspens il y’en a. YOU pour les pervers vous allez kiffé et vicking qui vient d’être ajouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rahim95 a dit :

Pas vu.

Je viens de finir The Witcher. Quelle idée d'avoir choisi une timeline pareille quoi :facepalm: . Surtout pour une série qui démarre, et qui a un univers énorme. Dès le moment ou j'ai compris comment était racontée l'histoire, ça a commencé à me gonfler d'attendre que les choses se passent.

Assez déçu de la façon dont l'histoire est amenée.

 

Je vais peut être me remettre à Peaky Blinders maintenant, j'avais pas commencé la saison 5

Pour moi ça se justifie car c'est basé sur les 2 premiers romans qui sont un groupe de nouvelles. Je trouve qu'ils ont plutôt bien géré car ça doit pas être évident de lier des histoires qui ne le sont pas mais si tu n'as pas lu les livres c'est normal que tu sois largué. 

La saison prochaine se basera sur le 3ème et suite qui sont de "vrais" romans donc il y aura une linéarité.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, bouba930 a dit :

Pour ce qui es des séries,j’ai été déçu de Messiah,la bande-annonce est meilleure que la série entière.

Je vous conseille fortement Ozark,un style à la breaking bad,The black list es pas mal même si certains épisodes sont répétitifs, mais du suspens il y’en a. YOU pour les pervers vous allez kiffé et vicking qui vient d’être ajouté.

Ma copine m'a conseillé You, je me disais que c'était un encore un nouveau truc débile à la sauce romantique mais elle est très bien cette série ! 

C'était la suite logique après avoir regardé Mindhunter. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilvic a dit :

Pour moi ça se justifie car c'est basé sur les 2 premiers romans qui sont un groupe de nouvelles. Je trouve qu'ils ont plutôt bien géré car ça doit pas être évident de lier des histoires qui ne le sont pas mais si tu n'as pas lu les livres c'est normal que tu sois largué. 

La saison prochaine se basera sur le 3ème et suite qui sont de "vrais" romans donc il y aura une linéarité.

J'avais joué au jeu, donc 1 pis 3 et j'ai lu après les romans, les premiers ud moins et oui ça me faisait le même effet que pour la série du coup, de pas trop savoir où j'en étais avec une introduction de personnages et de lieux à chaque nouvelle, sans linéarité.
Du coup j'ai pas été perdu en voyant la série, mais j'peux comprendre ceux qui ont n'y joué au jeu ni lu les bouquins de pas vraiment comprendre. Même le principe du sorceleur est pas particulièrement détaillé dans la série, peut être que ça viendra dans la saison 2 :g: 

Modifié par BONOB0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samus a dit :

Ma copine m'a conseillé You, je me disais que c'était un encore un nouveau truc débile à la sauce romantique mais elle est très bien cette série ! 

C'était la suite logique après avoir regardé Mindhunter. 

En effet c’est une dinguerie cette série,et avec Mindhunter que j’ai kiffé aussi t’as ton quota de psychopathe. 

Vu que t’as aimé YOU,je te conseil Dirty John à peu près du même style. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Peut-être Hélène et les garçons.

Est-ce qu'au moins elle finit par se faire chopper ?

Il y a 13 heures, cacozinio a dit :

Je sais pas si vous avez vu le film sur Netflix sur les ultras de Napoli ! Je l'ai trouvé nul à chier ! 

Dommage c'est un tel sujet les ultras en Italie ! Le film est complètement tourné de travers

En terme de documentaires sur le foot, et précisément foot italien, je n'ai pas encore vu meilleur que le docu de Cantona sur le derby milanais.

Je crois qu'il s'appelle "Looking for Milano", un truc à matter absolument.

Bon, étonnamment je me suis retrouvé un intérêt pour Walking dead. J'en suis vraiment le premier surpris, mais depuis la reprise, c'est pas totalement dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, steph' a dit :

Bon, étonnamment je me suis retrouvé un intérêt pour Walking dead. J'en suis vraiment le premier surpris, mais depuis la reprise, c'est pas totalement dégueulasse.

Quel saison ?

J’ai décroché au début de la 10 ème saison, déjà fallait pas mal de courage pour en arriver là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actuelle, la 10è justement :phear:

Non j'sais pas... je trouve ça sympatoche depuis quelques épisodes. Alors, soit c'est bien écrit, soit c'est parce que j'ai tellement chié sur cette série qu'inconsciemment j'essaye maintenant de ne voir que le positif.

Sinon y'a The plot against America qui m'intéresse, écrite par David Simon et Ed Burns, qui ne sont ni plus ni moins derrière ma série préférée parmi toutes, The wire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, steph' a dit :

Est-ce qu'au moins elle finit par se faire chopper ?

 

Et comme si c’était pas assez ,ils te ressortent une nouvelle version encore plus claqué au sol. 

Walkin dead pour moi c’est la même came que The lost,j’ai du mal avec ce genre de série. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 📺 Vos Series TV

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...