Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

un scandale des matchs comme ça, du 'nimporte quoi, 4 points d'avances sur le Milan alors qu'ils devraient être au moins à 12.

Balo insuportable, Muntari j'en ai ma claque de le voir titulaire ce mec.

Bref commence à en avoir marre de faire des matchs nul, c'est quoi le but, ce mettre se la pression pour rien? Foirer la fin de saison?

C'est quoi ce non jeu? et certains joueurs... quand je pense que des familles se serrent la ceinture, pour assister à des matchs, acheter des maillots etc... et qu'on voit Monsieur Melon Balotelli qui a pas envie, le mec est payé des millions il a pas envie fait nawak, bin barre toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Lucio homme du match, ça commence à sentir mauvais. 3-4 matches d'affilée qu'il a cet honneur, c'est pas bon ça.

 

Sinon, salut, d'ici la fin du mois de mars, on se déplace à Catane, à Palerme, à Chelsea et à Rome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari, du grand art!

 

Balotelli a alterné le quasi-nul au correct, je dirai, mais bordel de merde, comment il peut encore protesté comme un abruti et se prendre un carton jaune.

 

Pandev, il est cramé ou quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Cambiasso nous manque très clairement en tant que récupérateur dans le milieu, j'ai hâte qu'on rejoue en 4-3-1-2 car la formation de ce soir ne fut vraiment pas plaisante alors que c'est un shéma offensif sur papier.

 

 

Très triste à voir, mais je reste convaincu que l'Inter n'aurait pas du démarrer le match comme cela.

 

 

- Muntari et Stankovic ont vraiment été très nul.

- Milito m'a un peu déçu sur ce match, il s'est fait déborder facilement par les défenseurs.

- Balotelli, élève ton niveau de jeu si tu veux éspèrer la squadra en juin parce que c'est beau de pleurer mais montre ce que tu vaux un peu plus.

 

 

 

+ Lucio et Samuel, quel belle charnière tout de même.

+ Maicon qui a tenté un peu plus sur la seconde.

+ Quaresma fait une bonne entrée, le seul qui a tenté sur son aile.

+ Zanetti toujours au top malgré que bon il reste trop défensif pour ce milieu.

 

Le reste ne vaut pas spécialement une mention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié en plus sa sortie, le mec il sait pas faire une passe (Muntari) perds des ballons importants, fait que des conneries et il est énervé de sortir? Part comme ça? Entre lui et Balotelli ce soir, c'est quoi cette mentalité?

Même Q7 il a "mouillé" le maillot, non la franchement j'espère que Mou va prendre de bonnes décisions. Et dire que Momo propose 2.5 M à un mec comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vivement le retour de Chivu et Santon, d'une part pour leur qualité, et d'autre part pour le retour de Capitano au milieu.. Capitano+Cuchu au milieu, ca changera beaucoup de choses, arrêter de flipper les gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 3 matchs nuls, je pensais que la victoire contre Chelsea servirait d'électrochoc, mais la réalité m'a vite rattrapé, la victoire contre l'Udinese était déjà limite dimanche dernier, ce soir, on a juste été confrontés face à nos problèmes les plus évidents.

 

Mais comment, encore une fois, on peut permettre aux adversaires de jouer autant devant notre surface, comment on peut les laisser courir 40m sans JAMAIS être inquiété, mais bordel stop le foutage de gueule, déjà même quand l'Inter gagne on a les mêmes reproches à faire, mais il faut quoi pour que les joueurs le comprennent ?

 

(je sais, j'avais dit que j'me tirais mais j'peux pas résister :phear: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quaresma montre qu'il n'est pas perdu il doit avoir un minimun de temps de jeu si il veut retrouver sn niveau ; iL EN A LE NIVEAU

 

décevante l'équipe. Balo il m'erneve trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune motivation, aucune envie!!!

 

Tous les joueurs sont a l'arret et n'offrent aucune solution au porteurs du ballon. On a pas arreter de jouer des longs ballons sur Milito, sa me rapellait l'année derniere notre jeu avec Zlatan.

 

 

Maicon: première mi-temps sens plus mais il s'est bien repris en deuxieme periode.

Lucio - Samuel: Ont fait ce qu'ils avaient a faire.

Capitano: on a bien vu que sa place est au milieu de terrain, il apporte plus par ses montées et couvre celles de Maicon.

Muntari: Pour une fois qu'il joue a son poste (MD), rien de nouveau, toujours enormement de dechet, de plus son geste ne va pas passé inaperçu.

Stankovic: A fait son match, j'avais plus tot l'impression que c'etai lui qui jouait MD.

Sneijder: Toujours obliger de redescendre trop bas.

Pandev: Trop peut de ballon pour etre juger.

Balotelli: Je me suis demander si il etait drogué

Milito: Seul au monde

 

Les remplaçants:

 

Eto'o: Beaucoup de mouvement, bonne entrée,mais peut toujours mieu faire.

Cordoba: A fait ce qu'il devait faire.

Quaresma: Bonne entrée, a apporté de la vitesse et du JEU!!! a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

francement on aurait dit qu'on jouait avec 1 seul milieu ,snjeider qui a ete moyen ,vu que muntari et stanko ont ete inexistant toute la rencontre, dejan a l'air cramé et muntari tout simplement mauvais vivement le retour de santon et cuchu pour reorganiser tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois le 433 a montré ses limites.

 

Mais ça encore, y'a que nous pour le voir. On va encore me répondre que le coach sait mieux que moi ce qu'il fait, je réponds que cette excuse commence à être périmée..

 

Quant à Muntari, je le laisserais bien moisir sur le banc pour le reste de la saison. Une 1ère saison avec nous énorme, une 2è tout simplement lamentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki, il a du mal à revenir à son vrai niveau, il a pas pesé offensivement!

 

Effectivement, Muntari, il est d'une nullité affolante, je préfère Thiago Motta, au moins il est fin ce mec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stankovic je l'ai pas trouvé particulièrement mauvais dans ses choix, mais je lui fais le même reproches que les autres, aucun pressing.

 

Concernant Balotelli, paradoxalement, je dois être le seul à penser qu'il n'a pas été si mauvais ce soir. Des mauvais choix et un caractère de merde mais aussi beaucoup de bons débordements sur les côtés, qu'il alternait souvent d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchementà chaque fois qu'on fait un nul, ca gueule xD

Je crois que vous avez été trop gâté par toutes les victoires de notre équipe qui a le droit de fatiguer de temps en temps.

 

Et vous croyiez qu'on allez en planter si facilement à une équipe qui a mis deux rideaux de 4 pour défendre?

On a bien vu quele Genoa ne jouait pas comme contre un autre adversaire..

 

Quant tu vois Balotelli+Pandev+Milito+Sneijder et que tu sais que Eto'o va rentrer en cours de match d'essaye d'aborde ramener un point de Milan avant que d'en prendre 3.

 

Redescendez de votre nuage les gars, on a butté sur une bonne défense italienne ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blocs (attaque, milieu, défense) de notre équipe ne sont pas complémentaires et solidaires en phase offensive (exit les coups de pied arrêtés) et ce fut tellement risible et visible sur cette partie.

J'espère qu'ils travailleront cela pour améliorer la qualité de notre jeu collectif sur le secteur offensif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...