Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

Muntari a pas été bon ce soir c'est une évidence je serais totalement débile de le nier, mais pourquoi on tombe que sur lui alors qu'au moins 3 autres joueurs ont été aussi nuls voire pires?

Parce que c'est récurrent. Son manque d'application dans ses passes et son irrégularité sont des problèmes récurrents qui agacent. Pandev a pas été bon mais c'est son seul mauvais match au compteur. Il a été mauvais ce soir point barre.

C'est une blague, ses 3 derniers matchs ont été très mauvais.

Pas aussi mauvais que celui-ci tout du moins...'Fin bon. Pandev a été plutôt régulier jusqu'à maintenant. Muntari ça fait 2ans qu'il est ici et j'ai pas vu d'amélioration dans ses passes par exemple alors qu'il est clair qu'il pêche dans ce domaine. Je retiens juste qu'il a été mauvais ce soir comme Pandev et que cela est trop habituel malheureusement. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Il ne faut pas oublier que Pandev n'avait pas jouer pendant 6 mois, et c'est normal qu'il ne soit pas parvenu a enchaîner les bons match encore.

Muntari est pathetique, et pourtant je l'aime bien ce joueur mais il rate des passes qu'un enfant de 8 ans pourrait faire !!!!

 

Au niveau des match, j'ai bien peur qu'il ne faille pas s'attendre a voir de grands match en championnat tabt que nous serons encore en lice en champions league ! Les joueur ne semblent plus concerner par le championnat depuis 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pression devant 80000 supporter? tu rigoles là? c'est son métier il est professionnel est payé pour joué devant 80000 personnes. Des millions de mecs reveraient d'être à sa place!

Il a sa chance depuis + de deux ans et fait jamais rien alors arrête un peu. excuse moi mais il y a plein de joueurs qui arrivent à jouer avec cette pression alors si il est pas capable bin qu'il aille là où il mérite d'être un club de seconde zone point barre.

 

Merci je sais très bien que le club ne serait pas champions au bout de 20 journées, heureusement que t'es là.

5 matchs nuls en 6 matchs c'est normal selon toi quand t'es champion en titre, il est normal que les supporters soient mécontant quand tu vois il y a 1 mois et demi des équipes se battre pour la deuxième place à 12 points du premier et maintenant jouer le scudetto.

 

Maintenant si t'es content avec ça bin je suis ravis pour toi.

 

Le match a été mauvais et c'est pas le premier et on arrive dans un moment crucial de la saison, et qu'en période où pour la première fois depuis 4 ans l'Inter est bien placé en champions league, avoir 6 points d'avance n'aurai pas été de trop pour préparer Chelsea. L'inter a son destin entre ses mains depuis le début de la saison et là elle gâche ce qu'elle avait. 4 points c'est très peu surtout à 11 matchs de la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le problème c'est pas du tout que les gens disent qu'il est mauvais vu que c'est la vérité (quoique beaucoup ne voient pas le boulot défensif qu'il fait en ne retenant que ses maladresses techniques, ce soir c'était les deux mais bon passons), le problème c'est la manière de le dire, le manque de respect et la différence de traitement avec certains autres. On dit beaucoup plus facilement que Sulley a été une merde, alors que les autres quand ils sont mauvais c'est tout juste si on ose dire qu'il ont été nuls.

 

Après je suis pas aveugle, je sais pertinemment qu'il est largement en-dessous de son niveau passé et qu'il fait une saison vraiment médiocre.

 

La pression devant 80000 supporter? tu rigoles là? c'est son métier il est professionnel est payé pour joué devant 80000 personnes. Des millions de mecs reveraient d'être à sa place!

Il a sa chance depuis + de deux ans et fait jamais rien alors arrête un peu. excuse moi mais il y a plein de joueurs qui arrivent à jouer avec cette pression alors si il est pas capable bin qu'il aille là où il mérite d'être un club de seconde zone point barre.

 

Merci je sais très bien que le club ne serait pas champions au bout de 20 journées, heureusement que t'es là.

5 matchs nuls en 6 matchs c'est normal selon toi quand t'es champion en titre, il est normal que les supporters soient mécontant quand tu vois il y a 1 mois et demi des équipes se battre pour la deuxième place à 12 points du premier et maintenant jouer le scudetto.

 

Maintenant si t'es content avec ça bin je suis ravis pour toi.

 

Le match a été mauvais et c'est pas le premier et on arrive dans un moment crucial de la saison, et qu'en période où pour la première fois depuis 4 ans l'Inter est bien placé en champions league, avoir 6 points d'avance n'aurai pas été de trop pour préparer Chelsea. L'inter a son destin entre ses mains depuis le début de la saison et là elle gâche ce qu'elle avait. 4 points c'est très peu surtout à 11 matchs de la fin

Là on est d'accord par contre.

Autant je dis qu'il faut pas s'acharner ni sur un joueur ni sur l'équipe quand on perd et qu'on peut critiquer calmement la situation, autant je suis aussi terriblement déçu par nos dernières prestations qui ne sont tout simplement pas au niveau.

Il faudrait vite rectifier ça, on ne doit plus perdre de terrain car nos concurrents sont revenus juste derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me souviens de tes post exigeant avec certains joueurs. les autres n'ont pas droit de l'être aussi? faut arreter avec tes conneries là

Toi déjà tu vas commencer à me lâcher la grappe, estime toi déjà heureux que j'ai pas fait un rapport à un modo sur tes insultes (vas te faire voir, bande de mouilleur et cgnie) alors enlève ce que tu as de coincé je sais pas ou et qui a l'air de te gêner, et reviens, enfin sauf si tu ne débat pas, dans ce cas là tu serviras toujours pas au débat.. Ici, c'est un forum, partage, plaisir de lire des posts construits sur son équipe, etc.. Toi t'apportes pas ta pierre à l'édifice alors au lieu de me chercher, ce qui n'interesse personne, arrête d'écrire :smile: .

 

 

 

@Steph : Chelsea et les autres ca leur arrive aussi de faire des prestations 0 comme nous ce soir.. Mais c'est vrai qe nous c'st plus récurrent.. en fait j'ai oublier ce que je voulais dire à cause de Monsieur "interetoo" qui aurait d'ailleurs du s'appeler "Eto'o" tout court, parce que l'Inter, il s'en tamponne :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mauvais match son plus recurrents chez nous uniquement parceque nous n'avons plus l'habitude de jouer l'europe avec autant d'ambition. Les joueur ne se sentent pas concerne par les match de serie A depuis que le match aller contre chelsea s'approchait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile d'être agressif Tyler Durden,c'était pas méchant ce que je t'ai dis. La pression devant 80 000 personnes tu l'as sorti de son contexte, je sais bien qu'il est payé pour, mais ca reste un mec comme toi, comme moi, il a eu un coup de sang, et y'avait aucune mauvaise intention dans son geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du calme merci.

Ne lui réponds pas et ignore-le.

Inter-eto'o je te prie de te calmer également, les vulgarités envers les autres membres sont proscrites ici.

 

je suis bien calme, mais ce Batista aime s'improviser en donneur de leçon. il m'a taquiné des le debut, pour mon premier post, lorsque je parla de "feu de paille", (comme si c'était faux) et il revint avec un "tu es encore là?" alors que je ne lui adressais pas la parole. dites lui aussi de balayer devant sa maison, et de respecter les points de vue des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Muntari je pense qu'il se sentait mieu en 2e mi temps et qu'il comptait sur cette 2e mi temps pour se faire pardoner de sa premiere periode catastrophique.

Finalement il est sorti et etant decu il n'a pas su se controle, rien de grave on a connu ca avec cambiasso et balo... c'est justement de bonnes choses car cela montre une volonte de prouver son vrai niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas agressif je t'assure, peut etre que ce que je dis semble l'être pourtant je le suis pas tkt ;) .

Et puis je tiens à préciser que j'ai jamais insulté Muntari non plus.

 

Bien sur je comprend pour la pression, et en tant que français je sais ce que sait que la pression (je fais allusion à tous ces sportifs français qui craquent sous la pression JO, tennis, etc j'arrete là il y a beaucoup d'exemples lol)

 

Ce que je veux dire c'est qu'il doit passer outre, après je comprend que des gens adorent Muntari il a de grinta ce que j'aime chez un joueurs à une vrai personnalité et est différent des autres milieux à l'inter.

Mais il faut savoir laisser la pression de coté, après tout on veut tous le bien de l'Inter non? Donc que le club se donne les moyens, je suis déçu de voir Mariga sur le banc et Muntari titulaire, j'aimerai voir ce que donne vraiment Mariga.

Ce qui compte c'est la performance, et les siennes sont pas bonnes depuis un bon bout de temps voila pourquoi beaucoup de personnes protestent c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose 4h d'entrainement où les joueurs ne feront que des passes, des petites et des longues...ça aidera! Mais j'avoue que je suis bleuffé par l'envie de conservation de balle qu'on a! ça me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Muntari je pense qu'il se sentait mieu en 2e mi temps et qu'il comptait sur cette 2e mi temps pour se faire pardoner de sa premiere periode catastrophique.

Finalement il est sorti et etant decu il n'a pas su se controle, rien de grave on a connu ca avec cambiasso et balo... c'est justement de bonnes choses car cela montre une volonte de prouver son vrai niveau

Exact mais quand c'est Cambiasso c'est pas grave, limite normal. Et d'ailleurs pour moi ya rien de critiquable là-dedans: ok les joueurs doivent garder leur sang-froid, rester respectueux de leurs coéquipier et du staff (aller taper dans la main du coéquipier qui rentre, serrer la main de ceux qui la tendent ...) mais ce sont aussi des humains qui peuvent avoir leurs moments d'énervement en dehors du terrain, d'ailleurs ça prouve qu'ils ont faim et qu'il en ont pas rien à foutre d'avoir été remplacé ou d'avoir été mauvais. Ces gestes ne sont pas des beaux gestes et ils sont condamnables, mais faut pas non plus tout prendre autant à coeur et crier au scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que c'est une fausse excuse de dire qu'ils ont la pression de jouer devant 80000 spectateurs, il le font régulièrement. Après la pression des supporters ça peut jouer si tu commences à être sifflé mais bon ce sont des pros et ils doivent faire abstraction.

 

inter'eto'o et B4TISTA dernier avertissement, je suis patient mais j'ai mes limites, soit vous arrêtez soit c'est sanction merci d'avance, vous commencez à m'agacer (et surement pas que moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que niveau conservation de balle ca m'a toujours paru bizarre, le problème de nos joueurs avec ça, il ne prennent pas leur temps de construire, il ne refont jamais passer la ball par derrière, au lieu de ça, ils forçent la passe, au risque de perdre la balle, repasser par derrière favorise la construction.. Et le beau jeu, on en est capable, on l'a vu plusieurs fois cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas faire plus confiance a nos jeunes (stevanovic krhin..)au lieu de faire joue muntari qui est regulierement mauvais et mediocre techniquement comme ce soir.j'aimerais bien voir eto'o dans l'axe a la place de milito au prochain match il principe a besoin de souffler avant chelsea

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après P-h08 tu as raison sur un point Muntari n'est pas le seul, personnelement je trouve Maicon Cuchu Eto'O très loin de leur niveau et une erreur de casting Thiago Motta.

Et pour être encore plus honnête, pendant cette période de matchs nuls il n'y a franchement qu'un seul joueur que j'admire, qui mérite le respect, qui est irréprochable, toujours bon, professionnel, et au dessus du lot c'est Capitano.

Après il y a Sneijder (moins bon ce soir certe, mais ça vient aussi du peu de jeu proposé par Pandev et Balo, il y avait aucun mouvements) et Milito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cuchu t'es très dur, il est un peu passé à coté dans 2-3 matchs et c'est inhabituel de sa part c'est sûr mais ça reste une de nos valeurs sûres, il a toujours été très bon à part ces 2-3 matchs.

 

Mon but n'est pas qu'on critique les autres mais je trouve que certains sont trop virulents envers Muntari donc comme je l'aime bien je défends le peu que je puisse défendre de ce joueur ;)

 

Mais bon je suis toujours confiant, je me dis que ça peut arriver à tout le monde de traverser une mauvaise passe, l'essentiel étant de se relever et de ré-enchainer les succès, en Serie A voire en LDC si on passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On poursuit le même but t'inquiète, c'est vrai pour Cuchu je suis un peu dur en même il on l'a tellement connu au dessus du lot au milieu, le seul qui tenait la baraque avec capitano que je l'ai trouvé moins bon depuis 2010, mais ces deux derniers matchs ont été encourageant pis c'est vrai il revient de blessure.

 

Pis j'ajouterai ça et j'arrete ensuite sur le cas Muntari, j'aimerai vraiment voir ce que vaut le ptit Krhin et aussi voir ce que vaut Mariga et pour le moment on a vraiment peut l'occasion de les juger, de voir ce qu'ils valent, de plus ils sont encore très jeunes, et j'aimerai pas, par exemple le petit Krhin partir cet été par exemple, j'avais été déçu à l'époque pour Bolzoni qu'on avait vu convoqué des dizaines de fois et jamais eu vraiment sa chance je voudrai pas que ça recommence. Et c'est pour ça aussi que je pardonne encore moins à Muntari qui a beaucoup de chance, qui joue beaucoup titulaire et donc forcément si lui joue d'autres jouers pas (comme Khrin et Mariga)

Bon sur ce il est temps pour moi d'aller dans les bras de Morphée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match a été vraiment en tout point l'opposé du match entre Bordeaux-Montpelier. A savoir, j'aurais peut-être du regardé celui-là xD

 

EDIT:

 

- Apparemment c'était sur Branca que Muntari c'était énervé, mais il aurait déjà présenté ses excuses.

- Sur FCIN, ils font encore des polémiques en disant qu'il y avait un péno net sur Milito, mais je me souviens pas du tout de ça... En plus ça a pas été spécialement repris dans ce topic Live donc ça devait être vraiment léger. Je sais pas si quelqu'un à des infos à ce sujet :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle que j'ai vu Milito servi dans la surface, il fait un petit crochet exterieur inatendu, il parvient a arrivait devan le but excentré sur la gauche, et a 4 mettre du but il tente la frappe mais il la dévisse completement car je ne sais plus qu'elle defenseur crochette un peu le pied de notre prince.

 

Pas flagrant mais j'ai déja vu penalty pour beaucoup moins, et à l'inverse j'ai déjà vu des penalty non-sifflé pour bien pire. Ya pas vraiment à polémiquer sur cette actions, l'arbitre à fait son choix, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...