Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

Le jour où on saura que le collectif prône sur les individualités, on fera de bonne chose. Le jour où on lévera la tête avant de jouer on sera très fort.

Bonne rentré de Q7, mais vraiment ce n'est pas la peine d'en rajouter des TONNES à chaque fois. tu as effacé un, deux joueurs, mais bon sang, tes coéquipier son bien placés, fais un bon centre.

J'aime bien les percés de Maicon et Zanetti, mais si c pour essayer des frapes n'importe quand, même quand les attaquants sont bien placés, ça ne vaut pas la peine.

Je l'ai dis ici depuis un bon bout, Pandev à jouer son vas tout pour prendre la place d'Eto'o et il l'a bien fait! Et depuis, il est où??? Mettre Eto'o sur le banc pour titulariser ce Pandev (vu ses performances depuis un mois), c'est quand même du n'importe quoi.

Balo, il va falloir faire plus pour convaincre Lippi. Je n'ai jamais vu en attaquant qui aime le gazon comme ce joueur. il se couche même quand il ne faut pas, même quand il peux faire mieux.

Milito, je n'ai pas envie de m'attirer les foudre mais...à part marquer, honnêtement, il ne sert pas à grand chose, et quand il ne marque pas comme aujourd'hui, on se demande même si il a joué.

Mais reconnaissons le, l'équipe a été mieux en 2nde période.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse

Je crois qu'il y en a beaucoup qui sont habitué trop vite à ce que l'Inter gagne tous ses matchs. Je rêve. J'ai trouvé comme vous qu'on a été nuls, mais ca arrive hein, regardez le Barca ou Chelsea..

 

Faut pas oublier les 8 matchs de février, ca pèse dans les jambes, vous avez déjà fait du foot les gars? On peut pas être à 100% pendant 50 matchs en 10mois .. Oubliez pas non plus tous nos joueurs qui ont joué Mercredi hein.. FORZA INTER. BON POINT :aie:

Enfin...

Je pensais être le seul à ne pas gueuler xD

 

Et Muntari on va encore dire que je ne fais que le défendre mais merde il a surement pas été le plus nul ce soir je suis désolé. Mais bon c'est toujours comme ça, ya des boucs-émissaires et des intouchables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito accuse le coup, je ne vois pas le voir à Catane. Je veux un système méritocratique, Eto'o et Quaresma avec Pandev. Balotelli sur le banc, le fait qu'il ait "pris" la place d'Eto'o semble lui être monté à la tête. Il n'a jamais été aussi bon qu'en sortant du banc.

 

Même si je veux plus entendre parler de ce 4-3-3, mais au moins Quaresma est un vrai ailier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas buté sur une bonne défense B4TISTA, tous les reproches sont à faire à nos joueurs uniquement, on a jamais essayé de percer leur coffre comme il fallait, et vas-y que j'envoie Milito au casse-pipe, et vas-y qu'on laisse Pandev seul entouré de 3 adversaires, même chose pour Balotelli, même chose pour Eto'o; qui sur ce coup, pourrait légitimement se demander qu'est-ce qu'il fout dans ce système de jeu de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari il se fout de la gueule de qui ? Le mec il fait un gros match de m**** et il ose faire son caca nerveux comme si sa sortie était injustifiée :vnr:

Bonne entrée de Quaresma. Match difficile, ils étaient extrêmement bien regroupés derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pétez pas un plomb quand même, Quaresma a rien faire dans notre équipe, il a fait une petite rentrée, rien de dingue, non plus...

 

Balotelli a eu des bonnes inspirations et après il a baissé les bras comme souvent...Mais il doit rester titulaire, je mettrai plutôt Pandev sur le banc moi.

 

Enfin bon, de toute façon, on est meilleur avec deux pointes!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on va pas regreter les points perdu contre Napoli, Parme, Bari, Samp, Genoa...

Et voilà, qu'est ce que je disais vous êtes pourri gaté les copains :bigrin:

 

Vous voudriez que l'Inter gagne tout ses matchs. L'inter,c'est onze hommes.. Vous vous tireriez une balle si vous supportiez Grenoble ou Sienne???? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA il ne s'agit pas seulement de gagner.

 

Quand l'Inter joue mal mais ramène 3pts, on s'en contente tant bien que mal. Quand l'Inter joue à peu près bien mais ne gagne pas, à défaut de ramener les 3pts, on se dit qu'au moins y'a eu des motifs d'espoir

 

Mais quand l'Inter joue mal ET ne gagne pas, et que les défauts pointés dans ce match sont les mêmes faits depuis des années et des années, c'est un peu normal qu'on "pète les plombs". Et encore, je trouve qu'on est plutôt cléments avec l'équipe car on a pas crié au scandale sur Mourinho, on a pas exigé le départ de tel ou tel joueur... à part ptet Muntari mais lui il est inhumainement mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pandev il m'a l'air éteint depuis quelques matchs, je sais pas ce qui lui arrive mais il est loin son match du derby. Enfin j'imagine que ça va revenir. Pour moi aussi si trio d'attaque il y a, c'est Pandev qui doit aller sur le banc tant il n'a rien montré aujourd"hui. Au moins Balotelli a tenté quelques trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première période a été très pauvre, on retrouve encore une équipe très lente, on a l’impression de manquer d’automatismes, c’est terrible quand même de voir l’inter retomber dans ses travers.

 

Sneijder est le meilleur joueur de cette équipe, c’est lui qui apporte de la vitesse, et des changements de rythme. Pandev commence franchement à m’énerver, bon il lui manquait peut être des matchs à son arrivé et il a su élever son niveau, mais maintenant il accuse surement le coup et ça se voit qu’il peine dans le jeu. Dans ce genre de situations, il n’est pas évident de compter sur milito, sauf sur des balles de contre ou des exploits individuels. Le milieu de terrain est assez désordonné, tout le monde fait n’importe quoi. Super Mario lui n’a pas eu de bons ballons à négocier, il gagnerait à éviter de tomber tout le temps.

 

Le point positif est le regroupement défensif important, ce qui est une bonne affaire pour le match contre Chelsea. :nikel:

 

La deuxième période beaucoup plus intense, mais émaillée de déchets techniques et autres ratés. Je retiens encore l’occasion de milito à la 50 ème, et puis encore la simulation de balo, tellement il simule que même le penalty qu’il méritait à la 88 minute ne lui a pas été accordée. C’st bizarre de voir comment tout le monde se bougeait vers les dernières minutes, que dire de tout le match ils jouaient en mode « Ben on finira par marquer », 4 points d’avance avec un match en plus ce n’est pas gagné. Sinon, Julio césar n’a pas eu à s’employer et eto’o a fait une belle rentrée.

 

Mais sinon, occasion gaché de prendre de l'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord B4TISTA, mais il joue avec un double rideaux défensive voila quoi :nazz:

Ba c'est le jeu. On a joué comment contre Chelsea à ton avis? On a pas joué la défense? T'imagines Portsmouth aller à Old Trafford et jouer l'attaque à outrance en voulant ramener 3 points???

 

Vous vous rendez compte de l'Armada offensive qu'on a surle papier? Vous croyez que les equipes comme le Genoa font tout pour ramener 3 points absolument de chez nous? Là ou on a plus perdu un match depuis si longtemps??

 

Arretez vous allez loin :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4tista, lorsque c'est à Naples, où l'Inter se fait dominer mais qu'elle réussit à s'en sortir quand même. Lorsqu'elle est réduite à 9 face à la Samp' et qu'elle joue la gagne. Lorsque le match est équilibré face à Parme et qu'une certaine fatigue est perceptible. Là, oui, on se tait et on accepte le verdict en se disant qu'au vu des circonstances, on s'en tire bien et qu'effectivement, on ne peut pas gagner tous les matches.

 

Mais CE SOIR, au vu des circonstances justement, il FALLAIT gagner. Si au moins, on avait essayé. Tu invoques la fatigue ? Ok. Tu es fatigué, tu vas voir Mourinho et tu lui dis que tu n'es pas apte à jouer car crevé, il se fera un plaisir de te truver un remplaçant adéquat. Au moins, tu auras le mérite de faire passer l'équipe avant.

 

Faut arrêter avec l'éternel optimisme. Ce soir on a été ridicules, on se met en danger tous seuls, on se devait de jouer au football au MINIMUM, histoire de se dire "on s'est battus, on a pas gagné car fatigués mais au moins on a bataillé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

batista le probleme c'est pas le genoa cest nous,certe ils avaient une bonne defense ce soir mais c'est pas leur faute si on ballance des long ballons au lieu d'essayer de construire(ce qu'a fait le genoa d'ailleurs sur ces offensives) c'etait plus que brouiillon ce soir au niveau technique des passes faciles ratees a tout va en gros on a joue comme des pieds et vu les joueurs que nous avons leur niveau et leur salaire c'est lamentable.

ca serait bien que mou laisse un peut plus de place au stevanovic krin voir meme q7 ... pour faire un electrochoc au muntari motta dejan,surtout les 2 premiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit apprendre à faire des passes. Nos joueurs doivent apprendre que, lorsque que je donne une passe et que je déborde et qu'on me la remet, ça va plus vite que si je fonce tout seul vers un mur avec la balle. Voila le gros pb de notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter, un leader petits bras

 

Tenu en échec dimanche par le Genoa (0-0), l'Inter Milan n'a pas fait mieux que ses rivaux mais reste en tête, sans toutefois creuser l'écart.

 

Ni Mario Balotelli ni Samuel Eto'o n'ont réussi à marquer contre le Genoa. L'Inter fait du surplace. (AFP)

Sous les yeux d'un José Mourinho excédé, l'Inter Milan a déjoué dimanche soir contre le Genoa (0-0). Suspendu, c'est depuis les tribunes de Giuseppe Meazza qu'il a suivi le piètre prestation de son équipe. Étonnamment passive, la formation intériste a subi tout au long de la rencontre. Une attitude qui peine à s'expliquer, d'autant que les leaders de Serie A avaient une excellente opportunité de creuser l'écart en tête du Championnat. Après le match nul entre la Roma et le Milan, samedi (0-0), les Nerrazzuri pouvaient reprendre leurs distances et compter jusqu'à six points d'avance. Au lieu de ça, ils maintiennent le suspense et restent à portée de leurs poursuivants.

 

Source : L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais juste un énorme +1000 pour Ath, au bout d'un moment faut arrêter de chercher des excuses, comme il vient de le dire et comme je l'ai dit un peu plus haut, gagner en jouant mal, ok, ne pas gagner mais batailler sec, ok.

 

Par contre ne pas batailler, ne pas gagner, même se laisser dominer pendant 1 mi-temps et rater l'occasion de distancer nos concurrents, vous voulez qu'on jette des roses à l'équipe ? Stop, ce soir on a été mauvais, et y'a 30000 raisons d'en vouloir à mort à l'équipe, et puis genre nos joueurs sont les seuls fatigués, Arsenal, Manchester et le Real n'ont pas eu des joueurs absents cette semaine aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acharnement infondé sur Muntari c'est vraiment pathétique. Pourquoi vous dites pas pareil sur Stankovic qui a été bien pire? Pourquoi la semaine dernière Mariga a été nullissime et personne ne l'a insulté?

 

Pour son énervement, mettez-vous à sa place, le gars voulait pas sortir il s'est enervé c'est tout, il a tapé dans la main de son coéquipier qui rentrait, il a frappé personne ni insulté personne il était frustré point barre. Faut arreter un peu de dire n'importe quoi, à lire vos réactions on aurait dit qu'il venait de boxer quelqu'un... ouuuh il a dégagé la main d'une personne du staff, waaaw c'est trop grave, il mérite d'être exclu à vie... ridicule, vous vous êtes jamais énervé de votre vie c'est sûr.

 

Maintenant vous pouvez dire que je suis pas objectif parce que j'aime bien Muntari :smile:

 

Comment ne pas être mécontent de ce résultat? un nul je veux bien mais rappelez vous quand le Milan était à 12 points. et regardez now.

 

Muntari bouc émissaire? Lol, cite moi un mec qui a été plus mauvais que lui ce soir

Stankovic, Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA il ne s'agit pas seulement de gagner.

 

Quand l'Inter joue mal mais ramène 3pts, on s'en contente tant bien que mal. Quand l'Inter joue à peu près bien mais ne gagne pas, à défaut de ramener les 3pts, on se dit qu'au moins y'a eu des motifs d'espoir

 

Mais quand l'Inter joue mal ET ne gagne pas, et que les défauts pointés dans ce match sont les mêmes faits depuis des années et des années, c'est un peu normal qu'on "pète les plombs". Et encore, je trouve qu'on est plutôt cléments avec l'équipe car on a pas crié au scandale sur Mourinho, on a pas exigé le départ de tel ou tel joueur... à part ptet Muntari mais lui il est inhumainement mauvais.

Manquerait plus que ça :laughing[2]:

 

Muntari il est mauvais ok Balotelli il est mauvais ok(enfin je l'ai pas trouvé plus mauvas qu'un autre), déjà arrétez de cibler un joueur parce que premièrement c'est l'Inter qui a été mauvaise ce soir, c'est pas que Muntari.

 

Vous etes devenu trop exigeant avec notre équipe, elle a le droit de souffler un peu.

 

Heueusement pour votre santé que vous supportez l'Inter et pas La Lazio par exemple.. :bigrin:

 

Je comprends que vous soyez déçu de ce match, de ce résultat, de pas avoir distancé l'AC, moi aussi, faut pas croire, mais prenez un peu de recul, rappelez vous qu'on est la meilleure défense/attaque de série A, qu'on est invaincue à San Siro depuis combien de temps???? Combiend'équipes peuvent s'en vanter? Rappelez vous de tout ça et allez prendre un doliprane :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...