Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ]Inter - Genoa


IIG

Messages recommandés

Sneijder pour sa défense est un 10, et étrangement il passe la majeure partie de son temps dos au but parce que personne d'autre n'ose proposer une solution au porteur du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 484
  • Création
  • Dernière réponse
rappelez vous qu'on est la meilleure défense/attaque de série A, qu'on est invaincue à San Siro depuis combien de temps???? Combiend'équipes peuvent s'en vanter? Rappelez vous de tout ça et allez prendre un doliprane

 

 

Super, ça m'aidera à dormir ce soir.

 

Ca change que dalle au classement, le Milan pointe son nez derrière nous, on a un déplacement périlleux à Rome dans les semaines à venir, et manque de bol, la Roma est aussi un prétendant au titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que vous soyez déçu de ce match, de ce résultat, de pas avoir distancé l'AC, moi aussi, faut pas croire, mais prenez un peu de recul, rappelez vous qu'on est la meilleure défense/attaque de série A, qu'on est invaincue à San Siro depuis combien de temps???? Combiend'équipes peuvent s'en vanter? Rappelez vous de tout ça et allez prendre un doliprane

 

Ouaip, et si à la fin on se retrouve avec Zero "titulli" ? On peut être meilleure attaque / défense et rester invaincu à domicile toute la saison, si on se fait rattraper par le Milan et qu'on leur lègue (parce que oui, c'est l'Inter qui le leur refilera) le Scudetto, ça servira à rien.

 

On en est pas encore là ? Si on avait gagné ce soir, on en serait LOIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki plus mauvais que Muntari? je crois qu'on a pas du voir le même match!

Muntari a encore raté 80% de ses passes des pertes de ballons importantes qui mettent l'équipe en danger, Deki revient de blessure, perd pas autant de ballons et sait faire des passes (dis pas que c'est un intouchable car à l'époque où il était vraiment mauvais je militais sur ce fofo pour qu'il parte)

 

Mariga a fait qu'un match titulaire, tu tire pas sur un mec qui a fait qu'un match!

 

Je pense effectivement que tu n'es pas objectif parce que tu l'aimes bien :)

 

Je finirai sur une note positive sur Muntari, pour une fois il n'a pas fait de fautes qui méritait un voir deux cartons rouges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P-h08, comment tu le sais que Muntari n'a insulté personne...

Jusqu'à preuve du contraire il ne l'a pas fait, et s'il l'a fait personne n'est encore au courant ici et ne peut lui reprocher pour le moment.

 

Sneijder n'a fait aucune belle passe ce soir, ok il joue beaucoup trop bas mais j'ai vu personne lui reprocher ses passes rateés... ni les passes ratées de Deki ... ni les passes ratées de tous les autres d'ailleurs ... ah si de Muntari à chaque fois, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari c'est la raison pour laquelle Balotelli ne veut pas jouer avec le Ghana.

 

 

 

xD

 

xD xD

 

Non mais faut souligner son geste, tout comme on a souligner celui de Cuchu et comme on souligne toutes les faits et gestes de Balo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deki plus mauvais que Muntari? je crois qu'on a pas du voir le même match!

Muntari a encore raté 80% de ses passes des pertes de ballons importantes qui mettent l'équipe en danger, Deki revient de blessure, perd pas autant de ballons et sait faire des passes (dis pas que c'est un intouchable car à l'époque où il était vraiment mauvais je militais sur ce fofo pour qu'il parte)

 

Mariga a fait qu'un match titulaire, tu tire pas sur un mec qui a fait qu'un match!

 

Je pense effectivement que tu n'es pas objectif parce que tu l'aimes bien :)

 

Je finirai sur une note positive sur Muntari, pour une fois il n'a pas fait de fautes qui méritait un voir deux cartons rouges ;)

En fait tout le monde a droit à des excuses bidons ... sauf Muntari :nikel:

Deki a été nullissime désolé, enlève les oeilleres la prochaine fois peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est sûrement le geste le plus insultant envers la société Nerazzurra. Je préférai qu'il chiale quand il sort du terrain...

 

Deki, nullissime, ok, tout va bien...Il était pas au top comme je l'ai souligné auparavant, mais il était l'un des moins pires sur le terrain, ce soir... Avec Lucio et Maicon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas été bon, mais meilleur que Muntari, Deki n'est pas pour moi un intouchable.

Deki et Sneijder au contraire de Muntari ont fait au moins un bon match en deux ans avec l'inter, voila pourquoi on leur pardonne plus facilement leurs perte de balles(qui sont bien sur bien moindre que celles de Muntari) ;)

en plus il s'en tête à jouer long alors que court déjà il sait pas.

 

Et sur leurs performances de ce soir, désolé, cela n'engage que moi, bizarement ça se retrouve sur les note d'inter.it, Muntari était le plus mauvais.

 

Il n'a pas insulté personne, il n'y a pas mort d'homme, il a juste balancé la main du gentil monsieur nerrazurri et s'est cassé comme un voleur au vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Stankovic et Sneijder ne sont régulièrement mauvais à mes yeux alors que Muntari, ouch xD.

 

Au-delà du fait qu'il perde des ballons facilement, il y a aussi la manière de les perdre, il est soi-disant gaucher mais il n'arrive pas à faire une seule fichue transversale, quand il a le ballon il prend tout son temps pour faire une passe (même reproche fait à Stanko contre Chelsea), à la différence de Cambiasso qui essaye généralement d'être dans l'axe quand la défense adverse dégage mal le ballon, lui il est à 3 km à l'ouest. Il cumule sérieusement les bourdes, c'est juste pas le même joueur qui a fait une très bonne 1ère saison à l'Inter...

 

Juste pour info, les joueurs de foot s'entraînent genre 4-5jours par semaine et pendant de très longues heures, résultat sur le terrain on se demande vraiment à quoi ça sert pour certains médiocres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais oublié Pandev le fantôme que personne n'insulte non plus.

 

Je tiens à préciser que le but de ce que je dis n'est pas qu'on insulte tout le monde je déteste ça d'ailleurs (insulter dans le sens critiquer très vivement) , mais ya des moments faut arreter de toujours parler des mêmes, Muntari a pas été bon ce soir c'est une évidence je serais totalement débile de le nier, mais pourquoi on tombe que sur lui alors qu'au moins 3 autres joueurs ont été aussi nuls voire pires?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acharnement infondé sur Muntari c'est vraiment pathétique.

Qu'est ce qui est infondé ? Mais arrête de t'aveugler (et accessoirement nous aussi), au vue de sa prestation sur le terrain, ce soir, Muntari a été très décevant. La plupart d'entre nous ne stipule aucunement qu'il fut plus déplorable que les autres. Certains soulignent plutôt un fait négatif à son égard parmi tant d'autres que ses coéquipiers auraient aussi commis. Cela ne veut pas dire implicitement que l'échec de ce soir fait de lui le bouc émissaire de la rencontre. Stop les conclusions hâtives et généralisantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muntari a pas été bon ce soir c'est une évidence je serais totalement débile de le nier, mais pourquoi on tombe que sur lui alors qu'au moins 3 autres joueurs ont été aussi nuls voire pires?

Parce que c'est récurrent. Son manque d'application dans ses passes et son irrégularité sont des problèmes récurrents qui agacent. Pandev a pas été bon mais c'est son seul mauvais match au compteur. Il a été mauvais ce soir point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il FALLAIT gagner.

Mourinho n'a ps encore de bguette magique pour choisir les matchs àgagner. Pour le reste, j'ai déjà répondu dans mes posts.

 

La tactique du Genoa 10-1 a bien fonctionné :nikel:

 

Putain de ritals, on est trop bon :aie:

:+1:

 

Comment ne pas être mécontent de ce résultat? un nul je veux bien mais rappelez vous quand le Milan était à 12 points. et regardez now.

Tu croyais qu'on allais être champions au bout de 20journées??

 

Arsenal, Manchester et le Real n'ont pas eu des joueurs absents cette semaine aussi ?

Ces Equipes ont eu des défaites pendant qu'on gagnait nos matchs en Italie, et ca 'étonnerait que leurs supporters aient fait autant de caca nerveux :bigrin:

 

L'acharnement infondé sur Muntari c'est vraiment pathétique. Pourquoi vous dites pas pareil sur Stankovic qui a été bien pire? Pourquoi la semaine dernière Mariga a été nullissime et personne ne l'a insulté?

 

Pour son énervement, mettez-vous à sa place, le gars voulait pas sortir il s'est enervé c'est tout, il a tapé dans la main de son coéquipier qui rentrait, il a frappé personne ni insulté personne il était frustré point barre. Faut arreter un peu de dire n'importe quoi, à lire vos réactions on aurait dit qu'il venait de boxer quelqu'un... ouuuh il a dégagé la main d'une personne du staff, waaaw c'est trop grave, il mérite d'être exclu à vie... ridicule, vous vous êtes jamais énervé de votre vie c'est sûr.

 

Maintenant vous pouvez dire que je suis pas objectif parce que j'aime bien Muntari :smile:

:+1:Tout à fait d'accord.

Vous avez déjà fait un sport collectif les gars franchement? Et bien imaginez la pression de jouer à San Siro en +, de jouer devant 80 000 personnes, de savoir qu'on a été mauvais et donc de sortir.. et maintenant dites moi que vous en voulez à Muntari..

 

 

rappelez vous qu'on est la meilleure défense/attaque de série A, qu'on est invaincue à San Siro depuis combien de temps???? Combiend'équipes peuvent s'en vanter? Rappelez vous de tout ça et allez prendre un doliprane

 

 

Super, ça m'aidera à dormir ce soir.

 

Ca change que dalle au classement, le Milan pointe son nez derrière nous, on a un déplacement périlleux à Rome dans les semaines à venir, et manque de bol, la Roma est aussi un prétendant au titre...

 

 

Je comprends que vous soyez déçu de ce match, de ce résultat, de pas avoir distancé l'AC, moi aussi, faut pas croire, mais prenez un peu de recul, rappelez vous qu'on est la meilleure défense/attaque de série A, qu'on est invaincue à San Siro depuis combien de temps???? Combiend'équipes peuvent s'en vanter? Rappelez vous de tout ça et allez prendre un doliprane

 

Ouaip, et si à la fin on se retrouve avec Zero "titulli" ? On peut être meilleure attaque / défense et rester invaincu à domicile toute la saison, si on se fait rattraper par le Milan et qu'on leur lègue (parce que oui, c'est l'Inter qui le leur refilera) le Scudetto, ça servira à rien.

 

On en est pas encore là ? Si on avait gagné ce soir, on en serait LOIN.

C'est bien ceque je dis vous pèteriez un cable si vous supportiez un équipe qui a O titre chaque année.

 

Muntari c'est la raison pour laquelle Balotelli ne veut pas jouer avec le Ghana.

 

 

 

xD

xD Enorme

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à répétition P-h08, ça fait des années maintenant que je l'ai pas vu bon, je dis même pas brillant ça je l'ai jamais vu depuis 2 ans et demi sous ces belles couleurs bleues et noirs.

 

Pandev ok je suis d'accord fantôme ok pas de soucis, mais selon moi c'était pas le pire.

Mais Pandev a déjà été décisif, il n'a pas joué depuis le moi d'avril il lui faut encore du temps, t'as parlé de Mariga il a fait qu'un match, Deki a été très bon en début de saison revient de blessure, Sneijder sans lui l'Inter serait pas là où elle est.

 

 

Si ça peut te rassurer celui qui m'a le plus énervé ce soir c'est pas Muntari maintenant je suis blindé, c'est Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas été bon, mais meilleur que Muntari, Deki n'est pas pour moi un intouchable.

Deki et Sneijder au contraire de Muntari ont fait au moins un bon match en deux ans avec l'inter, voila pourquoi on leur pardonne plus facilement leurs perte de balles(qui sont bien sur bien moindre que celles de Muntari) ;)

Et sur leurs performances de ce soir, désolé, cela n'engage que moi, bizarement ça se retrouve sur les note d'inter.it, Muntari était le plus mauvais.

 

Il n'a pas insulté personne, il n'y a pas mort d'homme, il a juste balancé la main du gentil monsieur nerrazurri et s'est cassé comme un voleur au vestiaire.

 

Normal qu'il ait une mauvaise note, faudra me dire où j'ai dit qu'il était bon?

Sinon t'as jamais été énervé dans ta vie? T'as jamais envoyé chier quelqu'un? Je répète qu'au moins lui il est allé tapé dans la main de son coéquipier et il ne s'est énervé qu'en rentrant au vestiaire (frustré d'être sorti ou frustré d'avoir mal joué ou les deux, on ne sait pas) D'ailleurs peut-être qu'il s'est excusé par la suite, mais ça personne ne réfléchit à ça.

 

Bref j'arrete là le débat sur Sulley, parlons plutôt du match en lui-même, même si ya pas grand chose à dire.

 

Muntari a pas été bon ce soir c'est une évidence je serais totalement débile de le nier, mais pourquoi on tombe que sur lui alors qu'au moins 3 autres joueurs ont été aussi nuls voire pires?

Parce que c'est récurrent. Son manque d'application dans ses passes et son irrégularité sont des problèmes récurrents qui agacent. Pandev a pas été bon mais c'est son seul mauvais match au compteur. Il a été mauvais ce soir point barre.

C'est une blague, ses 3 derniers matchs ont été très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA il ne s'agit pas seulement de gagner.

 

Quand l'Inter joue mal mais ramène 3pts, on s'en contente tant bien que mal. Quand l'Inter joue à peu près bien mais ne gagne pas, à défaut de ramener les 3pts, on se dit qu'au moins y'a eu des motifs d'espoir

 

Mais quand l'Inter joue mal ET ne gagne pas, et que les défauts pointés dans ce match sont les mêmes faits depuis des années et des années, c'est un peu normal qu'on "pète les plombs". Et encore, je trouve qu'on est plutôt cléments avec l'équipe car on a pas crié au scandale sur Mourinho, on a pas exigé le départ de tel ou tel joueur... à part ptet Muntari mais lui il est inhumainement mauvais.

Manquerait plus que ça :laughing[2]:

 

Muntari il est mauvais ok Balotelli il est mauvais ok(enfin je l'ai pas trouvé plus mauvas qu'un autre), déjà arrétez de cibler un joueur parce que premièrement c'est l'Inter qui a été mauvaise ce soir, c'est pas que Muntari.

 

Vous etes devenu trop exigeant avec notre équipe, elle a le droit de souffler un peu.

 

Heueusement pour votre santé que vous supportez l'Inter et pas La Lazio par exemple.. :bigrin:

 

Je comprends que vous soyez déçu de ce match, de ce résultat, de pas avoir distancé l'AC, moi aussi, faut pas croire, mais prenez un peu de recul, rappelez vous qu'on est la meilleure défense/attaque de série A, qu'on est invaincue à San Siro depuis combien de temps???? Combiend'équipes peuvent s'en vanter? Rappelez vous de tout ça et allez prendre un doliprane :bigrin:

 

je me souviens de tes post exigeant avec certains joueurs. les autres n'ont pas droit de l'être aussi? faut arreter avec tes conneries là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt la dernière est une vanne de circonstance xD.

 

Ces Equipes ont eu des défaites pendant qu'on gagnait nos matchs en Italie, et ca 'étonnerait que leurs supporters aient fait autant de caca nerveux

 

 

Oui, mais même quand Chelsea perd par exemple, tu vois de la combativité, Arsenal, Manchester, Real, tout ça c'est pareil. En fait le truc, c'est que ces équipes perdent quand elles ont VRAIMENT un coup de mou. Or, en ce qui concerne l'Inter, on arrive jamais à savoir quand on en a un parce qu'on est simplement régulièrement mauvais. Elle est là la différence, si Barcelone perd, c'est parce que c'est un jour sans, si l'Inter perd ou fait un nul, on arrive pas souvent à faire la différence avec une victoire à part en comptant les points gagnés... je sais pas si tu vois où je veux en venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acharnement infondé sur Muntari c'est vraiment pathétique.

Qu'est ce qui est infondé ? Mais arrête de t'aveugler (et accessoirement nous aussi), au vue de sa prestation sur le terrain, ce soir, Muntari a été très décevant. La plupart d'entre nous ne stipule aucunement qu'il fut plus déplorable que les autres. Certains soulignent plutôt un fait négatif à son égard parmi tant d'autres que ses coéquipiers auraient commis. Cela ne veut pas dire implicitement que l'échec de soir fait de lui le bouc émissaire de la rencontre. Stop les conclusions hâtives et généralisantes !

Je parle pas que de sa prestation, mais les commentaires sur sa sortie et les commentaires style "faut qu'il dégage" "c'est un gros boulet" , 'il me dégoute" etc... y'en a tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce soir muntari=deki=pandev=tres mauvais

balotelli=pathetique

milito=snjeider=tres tres moyen

maicon=samuel=passable

lucio=zanetti=tres bon

q7=eto'o=cordoba=bonnes rentrées

 

mmmm cordoba bof je trouve et pour muntari, c'est faux il a fait des bons matchs.......... en tant qu'arriere gauche. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...