Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

3-1, Jorge Martinez. La leçon de foot donnée par des Siciliens , j'suis supporter de l'Inter mais excusez-moi Catania c'est vraiment une autre histoire.

 

Ouai l'Inter c'est le haut du classement et Catane c'est le bas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment quand je vois certaines personnes se disant comme supporter ui après une défaite (certe amer) parle de perte de scudetto...

 

Franchement arrêter, il reste des match et en plus faut que les autres équipes assurent ce qui est pas totalement sur ...

T'as vu comment on joue depuis plusieurs matchs et le nombre de points perdus ? Comment croire au Scudetto dans ces conditions ...

 

Bien sur que j'ai vu mais il reste des matchs et à mon avis les joueurs avaient (sans doute à tord) plus le match de LDC en tête et à sous estimez l'équipe de ce soir. Voilà après on perd mais ils reste des matchs derrière c'était pas comme ci l'échéance était la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, ils ont ce qu'ils voulaient à la fédé...

Ils ruinent notre parcours...

ils nous mettent des bâtons dans les roues, c'est dégueulasse.

Ils savaient qu'en suspendant Mou, on aurait du mal...

voila

quesque tu veux, c'est l'Italia. cosa nostra est partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter le délire, comment ça le Scudetto c'est mort? Jusqu'a preuve du contraire on est toujours en tête non? Dans une saison, les coups de moins bien ça arrive, mais les grandes équipes arrivent à redresser la tête et à repartir de plus belle et c'est ce qu'on fera.

 

Mention spéciale à Muntari quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas avoir le scudetto cette année, là si jai bien compris on va passer à la 2ème places ?

 

Non on avait 4 points d'avance quoi qu'il arrive on reste premier et la victoire du Milan et pas assurer non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau match de Catania qui a propose du beau jeu avec beaucoup de mouvements offensifs.

 

Ca ne sert a rien d'insulter Muntari. Le probleme de l'Inter est beaucoup plus profond.

 

Catania a bien montre ce soir que le football ce n'est pas simplement des muscles, la force brute et la volonte. Le football c'est la technique, la vivacite et tout huilee dans un bon collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...