Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Punaise j'en crois pas mes yeux on était a quoi? +12? +11? Du Milan Ac? Maintenant on se retrouve a +1 en cas de victoire des Milanais! Depuis la Samp voir Naples on est vraiment a chier! Peut être que Mourinho au banc de touche influence plus les joueurs mais bon c'est pas une raison de perdre de cette facon la et de nous faire rattraper surtout! Bonne soirée :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arbitre honteux... j'ai vu le match c'est fou comme il nous a saqué!

 

sinn materazzi merite 0 et pour le reste j'attend de voir contre chelsea , j'y crois! Les joueurs ne pensent qu'a ca depuis le match aller , faut vrement qu'il nous montre autres chose::!!!!

 

FORZAAAA INTER!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait qu'une équipe qui pouvait inquiéter l'Inter pour le scudetto, c'était l'Inter!

Bin on en a une belle preuve. Le club a joué comme d'hab avec cette suffisance et le si bel écart est désormais du vent!

 

C'est très inquiétant et une très belle préparation pour Chelsea.

J'espère sincérement que l'année prochaine il y aura enfin un bon milieu axial pour l'inter parce que je commence à en avoir marre là et je préfère voir Muntari en priorité que même Q7 c'est dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres le but, on se la coule douce, on croit que c'est terminé, un but, un coup de folie et ca fait 3-1.

 

Je pense quand meme qu'on aura le Scudetto. La défaite, espérons, servira d'electrochoc. Les joueurs se sont vus trop beaux apres le match face a Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football = Jeu d'équipe, je dis bien équipe! Non mais c'est quand même abusé les individualités dans cette équipe, et pour combien de balle perdue, pauvre Milito, Pauvre Eto'o. Aujourd'hui on est obligé d'aprécier Eto'o parcequ'il défend, pourtant il sait faire autre chose...

 

Nullllllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera encore premiers dimanche soir, donc nous aurons toujours notre destin entre nos mains, ceci dit on vient de se faire humilier par Catane. Ce match-là est - à mon sens - de la même trempe qu'Atalanta - Inter de l'an passé (même score).

 

Ridicules, amorphes, innofensifs, perdus. Les qualificatifs me manquent. Pas un joueur pour en rattraper l'autre. Si ce n'est peut-être Eto'o qui s'est battu durant les 90 minutes, trimballant son corps d'un bout à l'autre du terrain.

 

Au lendemain de la défaite face à la Samp', l'Inter a implosé. Il va falloir se ressaisir vite parce qu'à force de nous moquer du Milan, de la Roma et de la Juve avec nos "zeros tittulis", il se pourrait que ça soit nous qui terminions la saison avec aucun trophée dans la besace.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football = Jeu d'équipe, je dis bien équipe! Non mais c'est quand même abusé les individualités dans cette équipe, et pour combien de balle perdue, pauvre Milito, Pauvre Eto'o. Aujourd'hui on est obligé d'aprécier Eto'o parcequ'il défend, pourtant il sait faire autre chose...

 

Nullllllllllllllllll

 

On devrait peut-être :mellow: le convertir milieu vu le niveau de muntari et stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, vous allez l'avoir sous le nez votre Scudetto.

Il nous reste quand même un minimum d'espoir pas comme vous :bleee::bigrin:

Tout a fait.

 

Y'a pas un milan juve lors de la derniere journée?

J'aimerais voir un peu les posts de certains, si ce match s'avererait decisif pour le titre.

 

On va dire si le milan bat la juve, le milan est champion.

Voir certains prier pour que la juve fasse un resultat... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football est un sport collectif et non individuel et le jour oo certains joueurs de l'inter le comprendront l#inter gagnera bcq de match. Si maicon avait fait sa passe on aurait peut-etre ete a 2-0 et ca aurait certainement cassé les joueurs de catane mais comme certains ne pensent qu'a marquer eux-meme, meme etant défenseur, voila le resultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains disent que nos joueurs ont sous estimé ceux de Catane mais je ne suis pas d'accord: on a toujours du mal contre ce genre d'équipe et selon moi, ça vient plus d'un manque d'intérêt pour ce genre de rencontre. Quasiment tous les meilleurs matchs cette saison ont été joués contre des grosses équipes donc... En tout cas, je pense que ça peut nous faire du bien cette défaite. Et puis pour finir, Quaresma mériterait de jouer plus souvent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter joue moins bien que n'importe quelle équipe depuis un certain moment, se faire trimballer par des équipe de milieu de tableau c'est vraiment piteux. pourquoi faire des bouleversement dans l'équipe quand il ne faut pas? "on ne change pas l'équipe qui gagne", c'est pour les fous cette citation?

il va falloir que Mou apprenne à la fermer pour ne plus nous pénaliser. on voit bien que le rôle de l'entraineur nous fait défaut maintenant. espérant que nous reviendrons avec un bon moral de Chelsea.

pour Muntary, c'est rien de grave, ça arrive à n'importe quel joueur, allez aussi punir Mou pour ses rouges à répétition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'en reviens vraiment pas, depuis la suspention de Cambiasso on a bien vu qu'on avait de la peine au milieu surtout pour la recuperation et là même si faut le faire souffler tu le sors pas je suis desolé, surtout pour faire rentrer l'autre Chevre sans cerveau de Muntari il a même pas touché le ballon apart de la main, mais quel idiot fini bordel.

 

Lucio c'est fait manger mechament j'espere pas que mardi sa sera pareil.

 

J'ai l'impression que c'est maillots blancs nous portent la poisse.

 

on a toujours un point d'avance ce qui veut dire plus le droit a l'erreur!!!!!!!!

 

Depuis quelques matchs les arbitres c'est tellement voyant comment il avantage l'equipe adverse.

 

Stankovic a de la peine a retrouver son niveau.

 

Bonne entrée de Quaresma, bon match d'Eto'o, Milito me semble de plus en plus cuit et Sneijder stagne un peut.

 

J'attends au plus vite une reaction :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, vous allez l'avoir sous le nez votre Scudetto.

Il nous reste quand même un minimum d'espoir pas comme vous :bleee::bigrin:

Tout a fait.

 

Y'a pas un milan juve lors de la derniere journée?

J'aimerais voir un peu les posts de certains, si ce match s'avererait decisif pour le titre.

 

On va dire si le milan bat la juve, le milan est champion.

Voir certains prier pour que la juve fasse un resultat... ;)

 

 

Ha ba je savais pas que tout se jouais sur ce match, si j'aurais su... Je regarderais que ce match :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...