Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

mais parce que Muntari est débile c'est comme ça, faire un tacle au bout de 30 sec par derrière à 20 mètres quand t'as des défenseurs et que tu mènent, que dans le mur tu mets la main alors que t'es dans la surface et que le coup franc était prédestiné à shooter un pigeon.

 

donc soit il a un verre d'eau tiède entre les oreilles, soit moggi l'a acheté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder a côté de la plaque aujourd'hui ? On a pas dû voir le même match, il a été très bon, un des rares ce soir avec Quaresma, Mariga et Eto'o.

 

N'abusons pas, Sneijder c'est pris pour le "9" aujourd'hui, si tu es honnête envers toi même tu le reconnaitras. Il a été présent dans le jeu, mais il était loin de son rôle de 10 dans les 30 derniers mètres! Voila :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous trouvez pas ca etrange?? il suffit qu on titularise eto'o et hop defaite

Mais grave xD

 

Ptdr nan mais bon, il a rien à voir là dedans, Eto'o a été bon ce soir faut le reconnaitre. Bon match de sa part, de bonne augure contre Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais lorsqu'un 10 passe 95% de son temps à 50 mètres de la surface adverse, c'est qu'il y'a un problème. Notre jeu est lû trop simplement et pour nous contrer, il suffit d'isoler Sneijder. Il a beau se battre comme un diable et orienter le jeu, c'est pas ce qu'on lui demande principalement. Après, je dis pas que c'est de sa faute, mais dire que Sneijder - actuellement - est du même niveau que celui d'avant la trève, c'est être sacrément déraisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, faut pas abuser, jusqu'à leur égalisation, on faisait un match correct. Même à 1-1 on aurait pu mettre un deuxième but, mais c'était sans compter sur l'entrée de Sulley !

 

Bref, là c'est sur qu'on va se défoncer à Chelsea ! (pas être défoncé^^)

 

A noter la bonne 2ème mi-tps de Quaresma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais lorsqu'un 10 passe 95% de son temps à 50 mètres de la surface adverse, c'est qu'il y'a un problème. Notre jeu est lû trop simplement et pour nous contrer, il suffit d'isoler Sneijder. Il a beau se battre comme un diable et orienter le jeu, c'est pas ce qu'on lui demande principalement. Après, je dis pas que c'est de sa faute, mais dire que Sneijder - actuellement - est du même niveau que celui d'avant la trève, c'est être sacrément déraisonnable.

Complètement raison, je ne sais pas pourquoi ça gène certains quand on dit que Sneijder est en dessous! Je pense que cette équipe se détériore.

Bon escusez moi je vais poser une petite question, ne me fusillez pas SVP, c'est juste un constat. "Combien de fois Maicon a fait une passe à Eto'o dans ce match quand ce dernier étais bien placé?"

Si vous trouvez la réponse, vous allez comprendre pourquoi Eto'o n'a pas jubilé après le but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh le prochain match c'est Chelsea, donc je ne pense pas qu'il DOIT être titulaire Q7 ;)

 

Heu je dit pourquoi pas :phear:

 

Il apporte plus que Muntari, Deki et tout le reste pour l'instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que je ne dis pas non pour Q7 titulaire au vu de la prestation de certains autres qui ne méritent pas forcément leur place en ce moment. Q7 mouille le maillot.

J'attends juste de sa part une meilleure contribution de ses gestes techniques, et puis s'il nous en met un contre son ancien club l'an dernier ça serait pas mal B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma qui nous referais un Porto-Chelsea à la bonne vieille époque je dis pas non :debile1:

 

Non plus sérieusement , je le mettrais bien titulaire moi perso , il apporterais pas mal de vitesse sur le côté ou alors l'utiliser en Joker de luxe pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bgates le problème de maicon c'est pas eto'o mais lui meme cette année il n'est pas aussi performant qu'avant j'adore ce joueur mais je le reconnais plus. perso il est plus aussi decisif qu'auparavant et se la joue trop perso :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, pas de Q7 titulaire, on travaille sur la continuité, on va pas tout remettre en cause au lendemain d'une humiliation.

 

Par contre, chose assez rare pour être souligné, Quaresma sort de deux prestations plutôt positives d'affilée, CHAMPAGNE ET STRING DE MAMIE pour fêter ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pour que muntari reparte a nage de sicile jusqu'a milan :phear:

Il n'y a pas mort d'hommes non plus. Je comprends et partage aussi votre frustration à son égard mais un peu de compassion tout de même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...