Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Comment rester positif au vue de nos dernier match qui sont catastrophique ,on se fait humilié par catane et on joue trop mal depuis trop longtemps. Tout le monde dit que le titre est pour nous mais pour cela faudrait le prouver sur le terrain et pas par la parole :vnr::vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Eh bé, vous allez l'avoir sous le nez votre Scudetto.

Il nous reste quand même un minimum d'espoir pas comme vous :bleee::bigrin:

Tout a fait.

 

Y'a pas un milan juve lors de la derniere journée?

J'aimerais voir un peu les posts de certains, si ce match s'avererait decisif pour le titre.

 

On va dire si le milan bat la juve, le milan est champion.

Voir certains prier pour que la juve fasse un resultat... ;)

 

Pas besoin de votre équipe pour gagner le scudetto, ne t'en fais pas... On seras champion par nous même et on attendras rien de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Football = Jeu d'équipe, je dis bien équipe! Non mais c'est quand même abusé les individualités dans cette équipe, et pour combien de balle perdue, pauvre Milito, Pauvre Eto'o. Aujourd'hui on est obligé d'aprécier Eto'o parcequ'il défend, pourtant il sait faire autre chose...

 

Nullllllllllllllllll

 

On devrait peut-être :mellow: le convertir milieu vu le niveau de muntari et stankovic

 

J'avoue ca m'a bien saoulé de voir Sneijder tiré 50 fois quand Milito et Eto'o étaient mieux placés. Enfin je mets ca sur le dos de la suffisance.

 

Sinon pas de catastrophisme. Barcelone a perdu sa premiere place, nous sommes encore maitre de notre destin.

 

Moi je pense que la victoire sur Chelsea nous a rendu suffisant. La défaite va sans doute remettre du plomb dans la tete a tout le groupe. Moi je reste confiant pour le Scudetto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le football est un sport collectif et non individuel et le jour oo certains joueurs de l'inter le comprendront l#inter gagnera bcq de match. Si maicon avait fait sa passe on aurait peut-etre ete a 2-0 et ca aurait certainement cassé les joueurs de catane mais comme certains ne pensent qu'a marquer eux-meme, meme etant défenseur, voila le resultat.

 

Je ne me limiterait pas qu'à Maicon, j'inclurais même Sneijder dans le lot. Zanetti aussi a perdu pas mal de ballon parcequ'il voulait aller tout seul. Q7 concerve bien le ballon mais ne la donne pas quand et comme il le faut. :vnr: Rolalalala que d'individualité, c'est saoulant à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter joue moins bien que n'importe quelle équipe depuis un certain moment, se faire trimballer par des équipe de milieu de tableau c'est vraiment piteux. pourquoi faire des bouleversement dans l'équipe quand il ne faut pas? "on ne change pas l'équipe qui gagne", c'est pour les fous cette citation?

il va falloir que Mou apprenne à la fermer pour ne plus nous pénaliser. on voit bien que le rôle de l'entraineur nous fait défaut maintenant. espérant que nous reviendrons avec un bon moral de Chelsea.

pour Muntary, c'est rien de grave, ça arrive à n'importe quel joueur, allez aussi punir Mou pour ses rouges à répétition

 

Rien de grave pour Muntari?? Attends y rentre y fauche le joueur , sur le CF y met sa main volontairement alors que franchement je pense pas qu'il allait au fond le tir...

Pourquoi en avoir fait autant??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match incroyable, les joueurs étaient vraiment à un très haut niveau! Muntari m'a tout particulièrement ébloui, avec une prestation plutôt "originale"...

 

 

 

 

Bande de larves, reprenez-vous, c'était pas l'Inter, ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtez avec Muntari, vous ne voyez que ses défauts alors que le gars il donne ses tripes sur le terr... ah non ça marche pas aujourd'hui xD

Ptin je l'aime bien ce joueur mais là c'était vraiment du grand n'importe quoi, un tacle de sauvage inutile, et la main sur le coup-franc qui suit, du grand art xD

 

Par contre faut arrêter vos plans sur la comète là, genre le Scudetto c'est mort blablabla... Déjà quoiqu'il arrive on sera toujours premier à la fin de cette journée (Mourinho style) , et de 2 c'est quoi votre logique pour penser ça? On est dans une mauvaise passe donc notre mauvaise série ne va plus s'arrêter? C'est absurde (je dis pas que c'est impossible mais c'est pas prévisible ce genre de chose).

 

Bref le constat que je fais de ces dernières semaines, c'est simplement que depuis notre victoire contre Chelsea, je pense que nos joueurs ont chopé un melon énorme: on ne montre plus d'envie. Jusque là on ne perdait pas, mais ce soir c'est fait on a perdu, et j'ose espérer que ça va faire prendre conscience à certains de nos joueurs que c'est pas la fête, on est pas imbattable, on est pas encore champion loin de là...

 

J'attends une réaction d'orgueil, et pas que contre Chelsea..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé, vous allez l'avoir sous le nez votre Scudetto.

Il nous reste quand même un minimum d'espoir pas comme vous :bleee::bigrin:

Tout a fait.

 

Y'a pas un milan juve lors de la derniere journée?

J'aimerais voir un peu les posts de certains, si ce match s'avererait decisif pour le titre.

 

On va dire si le milan bat la juve, le milan est champion.

Voir certains prier pour que la juve fasse un resultat... ;)

 

Pas besoin de votre équipe pour gagner le scudetto, ne t'en fais pas... On seras champion par nous même et on attendras rien de vous.

Je vous le souhaite, mais attention a vos fesses ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Inter joue moins bien que n'importe quelle équipe depuis un certain moment, se faire trimballer par des équipe de milieu de tableau c'est vraiment piteux. pourquoi faire des bouleversement dans l'équipe quand il ne faut pas? "on ne change pas l'équipe qui gagne", c'est pour les fous cette citation?

il va falloir que Mou apprenne à la fermer pour ne plus nous pénaliser. on voit bien que le rôle de l'entraineur nous fait défaut maintenant. espérant que nous reviendrons avec un bon moral de Chelsea.

pour Muntary, c'est rien de grave, ça arrive à n'importe quel joueur, allez aussi punir Mou pour ses rouges à répétition

 

Rien de grave pour Muntari?? Attends y rentre y fauche le joueur , sur le CF y met sa main volontairement alors que franchement je pense pas qu'il allait au fond le tir...

Pourquoi en avoir fait autant??

 

c'est vrai que tu as raison, mais je ne veux pas l'accuser seul puisque plein de joueurs sont passés loin du match aujourd'hui, regardes par exemple Stankovic, Maicon, sneijder....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gars sur ce forum me semblent fort pessimistes

on perd ce match oui on fait des mauvais matchs oui c est vrai

on a tous des pertes de vitesse il me semble que l equipe a la tete ailleurs c est a dire chelsea

apres je n ai aucun doute on va gagner le scudetto

mention speciale a quaresma qui a fait une tres bonne rentrée

et un grand bravo a muntari ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zanetti, Sneijdern Maicon et Milito. Quatre piliers qui depuis quelques matches sont à côté de leurs pompes. Depuis son retour de blessure, Stankovic est venu grossir leur rang et ce soir Lucio les a rejoint ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'inter semble depuis deux matchs lacher largement du lest.

Peut être parce qu'ils ont déjà là tête à Londres? Je ne sais pas, mais le jeu collectif semble de moins en moins se mettre en place pour laisser place à un individualiste suicidaire.

C'est une équipe fantomatique qui a débuté le match, et au moment où elle semblait boire la tasse elle a marqué un but bourré d'espoir.

Un espoir empoisonné malheureusement.

 

Apres, je me demande si Matrix a vraiment sa place, surtt quand on voit comment il se "cache" derriere Lucio sur le dernier but, laissant l'attaquant seul devant un Julio César délaissé par sa défense.

 

Muntari va rebondir en Angleterre et ceci malgré ses larmes de "malaimé".

 

Un retour du Mou sur le banc et une prise de conscience collective sera notre seul salut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui p-h08, c'est même une pasteque là.

 

non mais je comprend pas comment une équipe se met en difficulté comme ça en un mois, si Chelsea sort vainqueur de la confrontation, il faudra tirer la sonette d'alarme!

 

le scudetto n'est pas mort, il est mort si l'équipe reste comme ça jusqu'a la fin par contre.

 

perso j'ai vu que la deuxième mi temps et moi je kiff quand même Eto'O toujours a défendre presser il est altruiste, même si il pêche encore niveau finition, je garderais ça et c'est dommage que tous ne prennent pas exemple sur Eto'O ou Capitano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis le temps que je dis que muntari est a chier pour toutes les fautes, sa qualité technique tres limité et son manque de maturité dans les gros matchs.J'ai toujourss pensé qu'un jour ce mec causerai notre perte et aujourd'hui c'est possible qu'on est perdu plus que 3 points...

 

A VENDRE VOIR A DONNER GRATOS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désormais fan de MUNTARI !!! Qui me rejoint ?

 

 

Je laisse le match à 0-1 en notre faveur, merci monsieur on perd, contre catane on comprend pas que c'est-il passé? Qu'a fait Muntari?

 

34min35sec => Ledit Muntari fait ses premiers pas sur la pelouse

 

34min37sec => Assassinat de Muntari aux abords de la surface, les deux pieds décollés et tout tout carton jaune

 

34min 39sec => Coup franc tiré par Catane et tel une douche sur la plage, le bras de Muntari sort 1 mètre au dessus du mur et détourne le ballon

 

39min 45 sec => Deuxieme jaune, Muntari quitte le terrain et penalty pour Catane

 

 

10 secondes d'anthologie xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fois faut admettre que le coaching de Mou n'aura pas été payant hélàs...( Pour Muntari ) Pour Q7 je suis convaincu qu'il peut nous aider, j'ai aimé sa rentrée!

 

J'attends plus que Mardi avec impatience maintenant pour voir si notre équipe à les moyens de se relever de ce mauvais moment... J'y crois et nous pouvons réussir à surmonter cela... Les mauvaises périodes ont toujours une fin...

 

Forza Inter malgré la défaite! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...