Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

au moins moi je vois une chose de positive ce soir, c'est que Muntari sera suspendu pour 2 rencontres, donc on sera tranquil en championnat pendant 2 matchs!

 

Par contre j'ai pas vu la première mi temps, pouvez me commenter la partie de Mariga?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je serais pour que muntari reparte a nage de sicile jusqu'a milan :phear:

Il n'y a pas mort d'hommes non plus. Je comprends et partage aussi votre frustration à son égard mais un peu de compassion tout de même.

j'ai rien dis de très méchant <_<

compassion pourquoi? je suis désolé c'est un pro et sur ce match je trouve qu'il a manqué de professionalisme se faire exclure au bout de 10 sec et provoquer un pénalty c'est vraiment honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigée. Il récupère beaucoup de ballons mais en perd pas mal aussi. Quelques déchets techniques dans son jeu mais une bonne activité. Je dirais une mi-temps encourageante. Si quelqu'un devait céder sa place à Quaresma, c'était Stankovic et pas lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin bon c'est pas en le faisant joué 45 min par ci par là qu'il va trouver des automatismes, prouver sa valeurs etc...

 

J'espère que ce soir Mou rentrera dans sa tête que Muntari vaut rien et qu'il laisse un peu sa place à des Mariga, Khrin des jeunes qui ont faim de temps de jeu et mouilleront le maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais mouiller son maillot il le fait à chaque match, on peut pas lui reprocher ça (même si aujourd'hui il a pas eu le temps de le mouiller xD) c'est juste que de temps en temps, utiliser son cerveau pourrait lui être utile.

 

Et la semaine prochaine on retourne en Sicile mais à Palermo cette fois, un beau programme nous attends en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ... je me dis que l'équipe a joué avec le frein à main inconsciemment en prévision du match de mardi. Même Zanetti ne faisait pas montre d'un engagement permanent, c'est un signe qui ne trompe pas.

 

Par exemple, Cissokho (le lyonnais), avant le match face à Boulogne samedi dernier, il a déclaré le plus honnêtement du monde qu'il allait jouer sans trop forcer parce qu'il était plus préoccupé par le match face au Real.

 

De l'autre côté, ce même Real a tout donné face à Seville le même jour et a explosé physiquement face à Lyon.

 

J'espère que nos joueurs ont pensés la meme chose que Cissokho ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mihailovic après la rencontre:

 

"[...]Si l'inter peut y arriver mardi? En attendant pour ce soir, je suis désolé pour eux, j'ai l'Inter dans mon coeur, je suis heureux pour "mon" Catane et la ville, mais je porte les Nerazzurri dans le coeur et ça me fait un peu mal : mais je suis sur qu'il gagneront le championnat et passeront le tour en C1!"

 

sports.it

 

Bravo à lui en tout cas pour ce soir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mihajlovic, sympa la déclaration.

 

Sinon, tous les leaders actuels des 5 grands championnats galèrent un peu ces derniers temps, et ça se ressere partout. En Angleterre et en Espagne, y'a même eu des changements de leaders. Je me console en me disant que le coup de barre n'est pas exclusif à l'Inter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à Mihajlovic, sympa la déclaration.

 

Sinon, tous les leaders actuels des 5 grands championnats galèrent un peu ces derniers temps, et ça se ressere partout. En Angleterre et en Espagne, y'a même eu des changements de leaders. Je me console en me disant que le coup de barre n'est pas exclusif à l'Inter ...

 

Mais les autres perdent en proposant du jeu quand même. Aujourd'hui on voit encore que l'Inter n'a pas (toujours) un fond de jeu! C'est dommage! Je crois qu'il y aura du mouvement cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, le problème de l'Inter ne peut pas être uniquement lié à la fatigue. Avant ce coup de moins bien, on proposait du jeu et on se créait 5-6 occasions minimum par match. Depuis quelques parties, c'est le néant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match non plus, mais je suis top étonné par le résultat, c'est fou !

 

Si quelqu'un peut nous faire un ptit résumé !

 

J'ai vu le résumé, apparement on était plutôt bien dans le match jusqu'à l'expulsion ridicule de Muntari avec sa main basketballeuse dans la surface. On faisait jeu égale et on a réussit à concratiser nos occases qui étaient assez dangereuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...