Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Création
  • Dernière réponse

Mais ouais c'est des conneries... Parce que un Baresi ou un Branca aura le même impact qu'un Mourinho sur le banc tu crois? Pourquoi on le vire pas alors s'il est si inutile que ça ?

 

Quand Mou est là et qu'il gueule un bon coup que ce soit à la mi-temps ou pendant le match les joueurs se ressaisissent généralement, là ça fait trois matchs que c'est pas le cas, alors excuse moi mais les coïncidences j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Matchs sans Mourinho 2 points sur 9, la Lega a vu juste rien à dire.

C'est des conneries que tu racontes.Mourinho tu le vois chausser les crampons ou quoi?

 

 

si c'est des conneries pourquoi il brasse des millions comme entraineur ? pourquoi il est l'entraineur le plus cher du marché ? a t'ecouter on aurait plus besoin d'entraineurs dans le monde du foot, on laisse les joueurs se dépatouiller puisque c'est eux qui "chaussent les crampons"...

un joueur, de n'importe quel niveau qu'il soit, a besoin de consignes, il a besoin de quelqu'un qui le dirige, il suffit pas de chausser les crampons. la plupart des joueurs de foot n'ont pas un gros niveau d'etudes, ils ont besoin de quelqu'un qui leur dise quoi faire selon les différentes situations auxquelles ils font face, et si tu as un minimum d'intellect tu sais que c pas n'importe quel "ben oui-oui" qui est capable de jouer ce role convenablement, d'ou l'importance d'avoir un bon coach sur le banc. j'ai fini. intersnake out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je ne peux m'empêcher de rire :laughing[2]:

Muntari, très fort, trop fort même xD:laughing[2]::nikel:

Le pire, c'est que je n'arrive pas à lui en vouloir :smile:

Il va falloir se ressaisir très rapidement et bosser encore plus dur pour effacer cette bavure car la rencontre de Mardi pointe le bout de son nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir se ressaisir très rapidement et bosser encore plus dur pour effacer cette bavure car la rencontre de Mardi pointe le bout de son nez.

 

C'est ce qu'on a dit après les match contre Udinese, Genoa... Vous voyez de l'amélioration vous ? Au contraire, dans le jeu, on atteint les abysses de la nullité absolue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me donner quelque precisions mourinho a t-il le droit de descendre a la mi-temps ?

Le onze de départ c'est lui mais après tous les changements c'est baresi et le staff ou mourinho j'aimerais être éclairer sur la suspension d'un entraîneur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on a dit après les match contre Udinese, Genoa... Vous voyez de l'amélioration vous ? Au contraire, dans le jeu, on atteint les abysses de la nullité absolue.

Je ne dis pas qu'il y'avait de l'amélioration mais on ne peut qu'espérer, les encourager et compter sur eux afin qu'il se ressaisissent en vue de la prochaine échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais ça c'est ce qui arrive quand on joue le Calcio, la Coppa et la C1 sans faire de Turn Over !

 

Juste super le petit d'assist d'Eto'o.

 

Et je n'ai pas vu le match, juste le résumé, mais il y avait l'air d'avoir une putain d'ambiance...

 

La Lega a eu ce qu'elle voulait, Mourinho dans les tribunes et l'Inter ne gagne plus.

 

M'enfin, je préfère perdre aujourd'hui que mardi. Honnêtement, je n'ai pas peur pour nous ! Je sais bien qu'on va ramer mais on l'aura ce scudetto et à mon avis, ça sera le plus beau :smile:

 

PS : Muntari faut le dégager, déjà qu'il se coiffe comme Balotelli et Quaresma...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...