Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

2 buts d'écarts je vous montre mes fesses par dessus le marché :bigrin:

Dans c'cas j'préfère qu'il n'y en est qu'un xD

 

2 buts d'écarts je vous montre mes fesses par dessus le marché :bigrin:

 

J'aimerai bien voir ça :bigrin:

Ah un intéressé...xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait grave chier pour Balo quand même :(

 

Il doit etre degouté...

 

Il n'avais qu'à pas jouer au c**

 

T'es même pas chiche Kroutch de toute façon

Modifié par Flo-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben nan chui pas chiche et j'ai pas la prétention de sortir une ânerie pareille surtout si je sais que je ne vais pas le faire. Et vous: vous êtes chiches ? Ah tout d'un coup on fait moins les malins... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi, il est vraiment mauvais ses derniers temps, il a intérêts à ce resaisir. Si il se loupe demain je suis tout à fait pour le pas faire jouer durant 1 ou 2 matchs ;)

 

T'es pas si inquiet que ça puisque tu le met titulaire :bigrin: .

 

Oui et non, dans l'absolu on a pas vraiment meilleur que lui, le seul qui pourrait potentiellement prendre sa place c'est Q7, qui n'est pas un modèle de régularité. Sinon y'a Thiago Motta, sa nervosité et sa lenteur font peur, mais quand il a le ballon, il peut te sortir une passe venue de nulle part.

 

Steph en lieu et place de Stanko je ne verrais pas Q7 mais bien T.Motta. Quarema actuellement en dans une bonne passe mais c'est tout de même prendre un risque que de le faire d'entrée parce que avec lui c'est un peu la loterie et on peut s'attendre à tout. En fin de match, pourquoi pas.

 

T.Motta pérennise notre jeu et je ne sais pas si vous avez remarquez tant vous détestez Motta (je ne vise personne :laugh: ) mais son entente avec Sneijder est optimal !

Les passes sont claires, simples et arrive souvent à destinataire.

Tout ce que je redoute c'est ces petites fautes en loucedé c'est vrai que c'est archi-chiant. Je me demande encore comment Ballack fait pour rester encore en vie vu la prise de Karaté qu'il s'est mangé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si aucun d'entre vous ne tient sa promesse, on peut vous ban à vie ? :bigrin:

Oui :nikel:

 

Putain j'en peux plus d'attendre, ça va être chauuuuuuud faudra boire quelques chopes à la sortie des cours pour se détendre bordel!

 

SIAMO SEMPRE CON VOI SIAMO SEMPRE CON VOI SIAMO SEMPRE CON VOI NON VI LASCEREMO MAIII FORZA INTER EHEH FORZA INTER OHOH FORZA INTER EHEH FORZA INTER ALE ALEEEEEE :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets stankovic titulaire car je sais très bien qu'il le sera tout simplement ;)

 

A d'accord c'est la compo que t'imagines de Mourinho et pas que tu souhaites :bigrin:

J'avais compris l'inverse.

 

@Biscione, c'est à peu près ça sauf que t'as pas mis dans l'"ordre" si je puis dire (ex: Malouda à droite...). :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...