Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Du bonheur! tout simplement, après un long mois de disette, avec un pauvre jeu, ce soir il y avait tout, du jeu de l'intensité, une seconde mi temps merveilleuse et surtout, Eto'O qui marque, qu'est ce que je suis content que ce soit lui qui marque!

 

Les puriste diront que il y a eu des pénaltis non sifflés, le carton rouge de Drogba, mais ce soir je m'en fou!

 

Ca fait des années que j'attend que le club déjà passe les huitième et ensuite contre une grosse équipe, et en rajoutant à cela la manière c'est du pure bonheur!

 

j'ai cassé quelques boites de DVD, une assiette et le balai puis fais chier les voisins, mais je veux remettre ça pour les quarts!

 

Maintenant il y a le championnat à reprendre en main, mais que c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca c'est l'équivalent du cri que j'ai poussé à la fin du match !!!

Match énorme mais ultra stressant... j'ai tellement bouffé mes ongles que j'ai attaqué les doigts !!! En tout cas, TOUS LES JOUEURS ont montré de quoi ils étaient capables... une grinta absolument dingue, ils n'ont rien lâché, c'était génial... Et puis Eto'o qui ferme la gueule de ceux qui le sabrent depuis des mois... BRAVO A TOI SAM' !!!

Le seul point noir pour moi ce soir sont les hors-jeu absolument abusifs de Milito... Franchement, à ce niveau, ça craint.

En tout cas, merci aux joueurs et à Mourinho pour le plaisir qu'ils nous procurent ce soir... FORZA INTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

L'Inter a balayé les Blues

 

Impressionnants de maîtrise, les hommes de José Mourinho ont logiquement gagné leur ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions en s'imposant 0-1 sur la pelouse de Stamford Bridge (3-1 sur l'ensemble des deux matches)

 

 

LONDRES Jose Mourinho a pris sa revanche sur Chelsea qui l'avait licencié en 2007, en menant son équipe de l'Inter Milan en quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à une victoire méritée et empreinte de maîtrise à Londres mardi (1-0, aller: 2-1).

 

Cette qualification, la première pour les champions d'Italie depuis 2006, porte la marque de l'entraîneur portugais: calme, solidité, engagement, organisation. Et réalisme assassin de Samuel Eto'o (78), déjà fossoyeur des espoirs de Manchester United l'an passé en finale quand il jouait à Barcelone.

 

 

Faute d'avoir trouvé la clé, Chelsea sera absent des quarts pour la première fois depuis qu'il avait été battu à Stamford Bridge par le FC Barcelone en 2006, seul revers à domicile de Mourinho durant son séjour londonien. "Chacun sait que Mourinho ne perd pas à Stamford Bridge. Mon bilan est imbattable. Il est stupéfiant". Dans son style unique, le Portugais avait prévenu son ancienne équipe.

 

 

A son crédit, l'Inter, balayé par Liverpool et Manchester United en 2008 et 2009, n'est pas revenu en Angleterre en épicier attaché à protéger petitement son maigre gain. Le Portugais a aligné une équipe offensive, avec un trident Eto'o-Milito-Pandev qui incitait Chelsea à la prudence.

 

 

Solide, ne répugnant pas au combat physique dont Chelsea est friand, l'Inter a maîtrisé son match, même si cela n'a d'abord abouti qu'à une frappe contrée de Thiago Motta (5) et à une tête smashée vendangée par un Eto'o laissé seul au second poteau sur un centre de Maicon (26).

 

 

Certes, à Stamford Bridge, il faut s'attendre à souffrir comme le rappelait vite une frappe au ras du cadre de Michael Ballack (11). Mais la défense de l'Inter a été solide, sereine, même si Didier Drogba, ceinturé sur corner par Walter Samuel aurait pu obtenir un pénalty (44).

 

 

Quand ce n'était pas Maicon qui contrait une frappe de Drogba (26), Walter Samuel réussissait un tacle énorme sur l'Ivoirien qui s'était ouvert le chemin du but (41) ou le gardien Julio Cesar sortait avec autorité devant Nicolas Anelka (42) et intervenait sur une frappe sans angle de Florent Malouda (52).

 

 

Les minutes filaient en même temps que les certitudes de Chelsea. Son jeu se délitait, Lucio prenait la mesure de Drogba. Quand une talonnade somptueuse du milieu interiste Wesley Sneijder ouvrait le chemin du but à Goran Pandev, il fallait un retour désespéré de Yuri Zhirkov (60) pour que Chelsea survive. La maladresse de Milito (65) prolongeait le sursis.

 

 

Mais la sanction inévitable était infligée par un Eto'o jusqu'alors moyen, qui, de l'extérieur, en buteur des grands moments, ne gâchait pas l'offrande du brillant Sneijder. Une victoire de plus pour le Camerounais dans son duel personnel avec Drogba qui était exclu en fin de match pour un mauvais geste (87).

 

 

"Jose Mourinho, Jose Mourinho". Stamford Bridge reprenait un vieux refrain. Sauf que cette fois, l'accent était italien. Le Portugais ne cachait pas sa satisfaction en fin de match: il peut continuer à parler de lui-même à la troisième personne. "Imbattable".

 

 

Dhnet.be (journal Belge) :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils sont oùùùùùùùùùùùùùù, et ils sont oùùùùùùùùùùùùù, et ils où les PE-SSI-MISTES :nikel:

 

Alors comme ça on n'avait aucune chance de passer xD

 

Inter-Chesea > victoire de l'Inter

Chelsea-Inter > victoire de l'Inter

 

> Inter vainqueur par K.O. :nikel:

 

Et où sont les détracteurs de Mourinho :laughing[2]:

Grande José B)

 

Et ils sont où les détracteurs de Maicon > un des grands bonhommes du match :nikel:

 

Je suis sûr que si Sulley avait joué c'était 4-0 pour nous à la mi-temps ... ah je vais ptet trop loin là xDxD

 

Je me sens plus, je suis comme un ouf là :laughing[2]:

 

 

FORZAAAA INTEEEEEEEEEEER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

PS: pour le résume ce sera demain hein :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du pur bonheur, ça fait depuis le premier but de Zlatan contre Parme que je n'avais pas senti un truc aussi fort ou encore le but de Cambiasso au Derby d'il y a 2 ans....

 

Grazie Mille Inter, l'analyse viendra après, je tomberais dans le subjectif et l'idolâtrie si je m'essayais à écrire quelque chose. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

C'est vraiment la victoire d'un groupe et d'une socièté qui a vraiment tout fait ce soir pour qu'on gagne ce match.

 

 

Merci à toute l'équipe, ce fut un pur moment de bonheur à regarder :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques titre dans la presse portugaise.

 

"Mourinho ne pardonne pas et gagne 1-0" (l'histoire du pardon c'est a cause du coup de pression qu'il a eu cette après midi de la part du club en cas de défaite)(Economico)

"L'Inter de Mourinho élimine Chelsea au Stamford Bridge" (Diario Digital)

"Inter-Chelsea - Eto'o garanti le bon pour les quarts de finale" (A bola)

"Mourinho regne au Stamford Bridge " (Marca)

"Eto'o marque et coule les blues" (SkySports)

"La star fait la difference - Eto'o mène l'Inter en quart" (Lancenet.com site brésilien)

 

A la mi temps il y avait

"Deux équipes au bord de la crise de nerfs." (Sapo Desporto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos tifosi étaient impressionants , on entendais que eux, j'en ai encore des frissons :cry:

 

Magnifique ce soir, magnifique à l'aller

 

Je suis aux anges !!!

 

En tout cas , pas mal de gens avaient pariés que l'inter ne gagnerait pas ce soir :rolleyes::bigrin:

Faut croire en notre équipe jusqu'au bout, c'est pas parce qu'en championnat on traine en ce moment que l'équipe est comme ça.

 

QuelleS victoireS!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...