Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Je suis TROP heureux! J'avais juste envie de tuer Pandev de pas avoir donné la balle de 1-0 à Eto'o mais on gagne ! Merci Eto'o, j'ai eu raison de croire en toi, tu es un graaaaaaaaaaaaand joueur!

 

Forza Inter!

 

J'ai un sourire énorme, jsuis le seul ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

la CL et le scudetto, faut pas oublier que cette saison on doit dépasser les cugini en cas de victoire et ça compte putain, ça compte... pleins d'objectifs pour cette fin de saison...

 

@Carlo Ancelotti

 

Toute l'Italie sera contre l'Inter ? pas de problème tu vois, nous on vous prend tous, les milanais à 9 contre 11 et tout le reste de l'Italie avec si tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain on aura tous un point commun n'importe ou, ou l'on sera !!!!!!!!

 

Un sourire ENORME sur le visage et un bazar pour représenté l'Inter (perso demain je met le trainning et le maillot B) )

 

Bonne victoire à tous et bonne nuit !!!!!!

 

 

GRAZIE REGAZZI, GRAZIE INTER !!!!!!!!!!!

 

 

+1000 trop de rageux dans ma classe qui pourront que contaster la supériorité -_-

je vais me contenter de l'écharpe pour demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto'o personnellement il a racheté 80% de ses erreurs de début.

 

On lui demande d'être là dans les grands rdv, il a fait un bon match de bout en bout, il marque à un moment clé, du grand Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pep tu dois te tromper d'année car en 2006 c'est Barcelone qui les sort en 1/8.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...7UEFA_2005-2006

 

En 2007 ils sont sortis en demi par Liverpool mais ils n'ont perdu aucun match a domicile. ci joint un lien de wiki.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...7UEFA_2006-2007

 

Et en 2005 ils sont sortis par Liverpool encore une fois en demi mais sans perdre a domicile.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_cha...7UEFA_2004-2005

 

Ma mémoire peut me faire défaut mais là en regardant les liens wiki, j'ai l'impression qu'elle est bonne.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo a tte l'équipe surtt motta, capitano, eto'o é les autres.

j trouve pas lé mots pr remercié notre spécial one.

é bien sure 1 grand merci a notre président (mm si jé pa apprécié le cout du pression sur mouu)

on doit profité de notre magnifique victoire mais il y a encore du chemin.

je suis treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees fière de mon équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais nos attaquants vendanger et je me disais que ça allait mal finir. Je regardais via Sopcast et il y'avait un décalage, je vois un arrêt de jeu quand je reçois un SMS de Nerazzuroo avec inscrit dessus "ETO'OOOOOO". Et là, je me dis "non, c'est pas possible ... attendons ...", jusqu'à l'explosion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable...l'Equipe à été tout simplement SUPERBE! Mention Spéciale à notre Défense, C'est vraiment du Solide. C trop bon là.

 

Alors pour l'homme du match, c'est évident que c'est...LES TIFOSI AUX STADES! On se croyait à Milan. Très gros moment de foot en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...