Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Chelsea vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Arbitrage clairement en faveur de l'Inter.

 

Le Samuel qui ceinture et qui ose venir chialer auprès de l'arbitre. Ce mec c'est une m**de bien dégoulinante.

 

Motta qui fait expulser Drogba , c'est honteux.

 

 

Clairement 2 penalty MINIMUM oublié en additionnant l'aller et le retour pour les Blues.

 

 

 

Rien a foutre on les a violé :bleee:

 

Une match sans muntari c'est vraiment magique en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Invité Trinikola

Le Barça, C'est demain, on verra ce que fait IBra :laughing[2]:

 

 

 

Le type qui quelques heures auparavant, viens nous jetez des fleurs,et maintenant nous jettez des pierres.

 

 

T'as bien raison d'être fan d'Ibra, t'es un peu comme lui, aucune crédibilité :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je craignais un truc quand Eto'o a marqué. Je pensais qu'il allait faire le geste "CHUUTTTTTT, FERMEZ VOS BOUCHES", mais non, il est allé vers les Supporters et leur a envoyé des Bizu...C'est pas beau ça?

 

J'ai bcp aimé comment l'équipe est venu le féliciter à la fin du match! Bcp d'entre crois en lui et veulent l'aider dans ce mauvais passage! Ca ce voit aujourd'hui!

 

Très bon match de l'equipe! :nikel::nikel::nikel:

 

 

Je le sentais trop venir le shuuuuuut quand j'ai vu le ballon rentrer, mais non il m'a fait démentir illico presto.

 

Je dirais que c'est ce qui différencie le joueur immature du joueur aguérri, le travail, toujours le travail et quand vient la récompense c'est que du bonheur malgré des critiques qui ont été légitimes quand Eto'o n'était pas du tout dans le coup :nikel:

IL y avait pas de chut a avoir parce que les supporters de l'inter qui sont au stade ne l'ont jamais huée ou critiqué comme il a pu avoir ici.

A l'image de son match contre Chelsea à l'allez, il sort et le stade scande son nom alors qu'ici c'etait du "il est nul, il a loupé..." pas tous bien sur mais les supporters ne l'ont jamais prit a parti donc voila quoi.

Tres beau match de l'Inter.

Modifié par Carioca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter merite de passer mais Samuel et Motta ternissent la victoire bien comme y faut.

 

L'Argentin ose se plaindre alors qu'il ceinture. Il fait de l'anti jeu et après il va se plaindre à l'arbitre.

 

J'ai jamais vu ça...

 

Sinon le but d'Eto'o est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a foutre on les a violé :bleee:

 

Une match sans muntari c'est vraiment magique en plus

 

d'accord avec toi

Faut vite le virer en juin Muntary et récupérer une autre bonne offrande du Real^^

oublions pas Coutinhoooo :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est qui qui voulait faire un triplé? xD xD

 

Che grande Inter !!!!

 

Je suis arrivé à la 62ème, j'ai pas vu ce qui s'est pasé ava,t mais j'ai surkiffé :D

 

Quel goal d'Eto'o et quelle vista de Sneijder :wub:

 

=> Le maillot sera de sortie demain, c'est obligé :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage clairement en faveur de l'Inter.

 

Le Samuel qui ceinture et qui ose venir chialer auprès de l'arbitre. Ce mec c'est une m**de bien dégoulinante.

 

Motta qui fait expulser Drogba , c'est honteux.

 

 

Clairement 2 penalty MINIMUM oublié en additionnant l'aller et le retour pour les Blues.

Et puis quoi encore :rolleyes: C'est vrai il y'a eu des erreurs d'arbitrage de part et d'autre mais j'ai trouvé qu'aucune équipe n'a été favorisé. D'ailleurs le premier carton de la partie qui est assez sévère contre l'Inter. Malgré ce déraillement arbitral que tu dénotes, on a tout de même produit du jeu et notre victoire ne s'est pas soldée sur un coup de poker ou des choix arbitraux mais plutôt sur un collectif au lieu de chercher toujours le fautif ou la faute alors qu'il est de toute évidence que ce soir notre victoire est méritée ( Sans ton Ibra' chérie -_- Désolé, j'avais besoin de la sortir -_- ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha excuse moi Tintin le titix mais t'as pas vu la tête qu'il rate Eto'o ??

 

Même un lepreux il le met arrête un peu.

 

 

Qui fait la passe ?? Sneijder toute la difference avec un vrai passeur cette année par rapport à l'année dernière ou Ibra n'avait que des nanard pour lui passer la balle.

 

Turnbull c'est un gardien de parking xD

 

Eto'o il met pas son but, tout le monde l'aurait DEGLINGé comme c'est pas permis pour sa tête ridicule et son contrôle tout pourri ou il tergiverse en senconde période.

 

 

Mort de rire comment sa retourne sa veste ici.

 

:laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala...

 

Faut déjà qui se qualifient le Barça hein :phear:

 

Tu commence déja a fanfaroné alors que c'été que les 1/8éme, c'est bien ce genre de commentaire qui me pousse a espérer un 1/4 contre vous en cas de qualification. Histoire de te faire redescendre sur terre et de te faire voir la différence entre une bonne équipe et l'actuelle meilleur equipe du monde.

 

Toute façons t'en a déja fait l'amer expérience ya quelque mois :phear:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Mort de rire, comment tu fais pitié :laughing[2]:

 

 

Tu t'es trompé de forum, on est sur celui de l'Inter, Ibra est au Barça donc je comprends pas pourquoi tu viens parler :bigrin:

 

 

 

En sachant que même si Eto'o ne marque pas, on tient le 0-0 et l'Inter passe quand même donc bon viens avec quelque chose de plus convaincant :nikel:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage clairement en faveur de l'Inter.

 

Le Samuel qui ceinture et qui ose venir chialer auprès de l'arbitre. Ce mec c'est une m**de bien dégoulinante.

 

Motta qui fait expulser Drogba , c'est honteux.

 

 

Clairement 2 penalty MINIMUM oublié en additionnant l'aller et le retour pour les Blues.

 

Tiens ! Un commentateur de canal+ qui passe sur le forum !

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe est rodé, rien à voir avec le début de saison. En quart plus personne fait plus peur a personnes et le mental joue beaucoup plus. Et l'Inter est beaucoup plus soudé et lié que n'importe qui ! SEMPRE INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage clairement en faveur de l'Inter.

 

Le Samuel qui ceinture et qui ose venir chialer auprès de l'arbitre. Ce mec c'est une m**de bien dégoulinante.

 

Motta qui fait expulser Drogba , c'est honteux.

 

 

Clairement 2 penalty MINIMUM oublié en additionnant l'aller et le retour pour les Blues.

 

Tiens ! Un commentateur de canal+ qui passe sur le forum !

 

;)

 

Ah ouai! Salut Monsieur Leguen xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas nier qu'il y a un pénalty flagrant oublié sur Drogba, Samuel le ceinture completement.

Mais ce que beaucoup oublient ou ne disent pas, c'est que vers la 15ème minute, Milito file seul au but mais il est signalé hors-jeu ... à tort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...